| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Zoreil | Comment j'ai l'impression que jk s'est fait chourrave son shaker par vov.
--------------- What the FUCK ? |
christell1986 | Dites moi que les triceps c'est très très dur à développer. Mes biceps commencent à bien ressortir malgré la graisse mais alors par contre les triceps non seulement rien ne se voit (normal remarque) mais en plus de ça, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir du tout développer de la force. Ça fait un an que je fais des haltères (développé couché avec haltère) et là je suis passé au dips banc et cette galère... 1 mois et je peux à peine en faire 5 avant de capituler. (alors des séries, ça reste une bonne blague) Message cité 3 fois Message édité par christell1986 le 03-10-2017 à 20:49:38 |
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'aime bien extensions poulie haute + développé couché prise serrée, ce sont les deux exos ou je les sens le mieux et qui ne me font pas de douleurs au coude |
christell1986 | Okay. Je vais essayer avec poulie haute, j'ai une machine actuellement en ma possession. Merci à vous deux. |
outlaw_ |
|
Zoreil |
PsykOoO |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 21:12:17 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 03-10-2017 à 21:20:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | EC pour ecartés ( souvent halteres mais aussi possible a la poulie basse ) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PsykOoO |
|
gaston10241 |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
outlaw_ |
Hoiniel |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
oui mais faut pas laisser les copains en arriere Message édité par machine_ le 03-10-2017 à 22:09:40 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi perso ils etaient la dans mon corps a la naissance, mais bon peut etre un coup de bol de ma maman qui a lu le mode d'emploi !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Jay Kay |
C'est juste que plus ça va et moins j'ai envie de venir sur REF tellement c'est devenu une annexe de musku. Et je parle pas du contenu (encore que, je suis pas le seul que ça dérange) mais plus de l'ambiance. Mais si je suis tout seul, changez rien. Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 22:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
machine_ 100% perfect genetic :o | because muscu everywhere !!! ( imagine la photo de buzz l'eclair et woody le cowboy la ) --------------- Troll Hunter !! XXXX |
arylol |
oh_damned |
|
Charleston |
(C'est qu'à moitié un troll j'ai réussi a faire des dips pour la première fois de ma vie quand on m'a ôté le platre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsykOoO |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |