| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 12:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 13:31:23 ![]()
|
Robbo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Faire des machines après la course je ne sais pas comment vous faites |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2017 à 16:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 16:51:52 ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:46:40 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento | Moi j ai refais du gras et clairement je suis de nouveau plus à l aise sur le velo
|
Krakramille | c'est ptèt parce que tu as plus de carburant pour appuyer, donc pas lié à ton gras lui-même mais à l'énergie dispo à un instant donné ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Même cas et même conclusion. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
outlaw_ | J'ai remarqué que si je "retract the fucking scapula" je me démonte les épaules au Dch. Surtout la gauche. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-09-2017 à 22:34:36 |
oh_damned |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
edit: enfin allongé sur le banc; je ne me rappelle plus si je haussais ou pas. Dans l'idéal, on rapproche les omoplates, donc pour moi c'était plus ou moins "neutre". Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 25-09-2017 à 08:46:33 |
Zoreil | Faudra se faire une ki lors de votre venue parisienne !
--------------- What the FUCK ? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-09-2017 à 10:49:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Charleston |
Moi je commence a courir, on parle pas encore de distances fun, mais 2km c'est déjà une petite victoire ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
arylol |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-09-2017 à 09:43:16 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PsykOoO |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 10:05:27 ![]()
Je ne sais pas combien dure ton EF... mais, l'inverse est souvent bien plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 10:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |