Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51036678
RomainD2
Posté le 22-09-2017 à 20:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ah dommage, les 20 kg viennent vite, en 6-8 semaines c'est réglé !

Tu me certifies que je passe de 70kg un peu grassouillet du ventre à 80kg en musclant surtout le haut en deux mois, je signe direct à la muscu!

Si en plus un entraînement type poids du corps permet d'entretenir le tout ça serait le summum !

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 20:48:03  profilanswer

n°51036690
PsykOoO
Posté le 22-09-2017 à 20:49:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Et plus de bouffe ?

EAT BIG TO GET BIG  [:moonblood7:3]

n°51036701
Zoreil
Posté le 22-09-2017 à 20:50:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Même pas ( enfin le côté cardio quoi) . J'avais un beau spécimen. Jamais de cardio, une ceinture d'haltero pour Tous les exos.

Une fois aux tractions il a dit " oui mais moi je suis trop lourd " alors on lesté un mec à son poids qu'il les a faites tranquille.  

Il bossait jamais lourd et s'enquillait frites et kebab le midi.

Mais bon il en faisait depuis des années ^^

Le reste de mon post est toujours valable [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°51036706
David7578
Posté le 22-09-2017 à 20:51:27  profilanswer

PsykOoO a écrit :

EAT BIG TO GET BIG  [:moonblood7:3]

Eat Big, Work Big, Dope Big...

n°51036742
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 20:54:53  answer

outlaw_ a écrit :

Et plus de bouffe ?

Oui. Enfin j'essaye !

RomainD2 a écrit :

Tu me certifies que je passe de 70kg un peu grassouillet du ventre à 80kg en musclant surtout le haut en deux mois, je signe direct à la muscu!

Si en plus un entraînement type poids du corps permet d'entretenir le tout ça serait le summum !

Ben voyons :o

n°51036750
jeffk
Posté le 22-09-2017 à 20:55:26  profilanswer

n°51036901
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-09-2017 à 21:11:26  profilanswer

RomainD2 a écrit :

bien sur !! on te fait meme un contrat satisfait ou rembourseD

Message édité par machine_ le 22-09-2017 à 21:11:49

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51037075
RomainD2
Posté le 22-09-2017 à 21:24:54  profilanswer

n°51037087
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-09-2017 à 21:25:14  profilanswer

Bon allez, je brise mon body shaming en venant poster ici, désolé si c'est un peu à côté de la plaque :o

J'ai jamais été un grand sportif, ni mangé équilibré (des légumes ? Késako ?). Je ne suis pas en gros surpoids (73kgs pour 1m72), mais je suis surtout gras. Ca fait 5 ans que j'ai arrêté le sport (foot), à part des passages de 4-5 mois en salle de sport. En gros 0 cardio, 0 endurance et 0 force.

Je me suis inscrit à la salle à côté de mon boulot (chef d'entreprise donc grosse amplitude horaire, mais je m'impose un créneau de 2h/jour) histoire de perdre ce gras et surtout gagner en masse sèche avec une alimentation modifiée : plus de fast-food aussi souvent (actuellement 3x/semaine en moyenne), boire plus d'eau et thé, réduire les glucides.

Car à cela s'ajoute une complication : je suis diabétique de type 1 (donc avec une pompe à insuline), donc je dois surveiller mon alimentation niveau glucide pour ne pas tomber :o La moindre hypoglycémie et c'est glucides direct... :/  

J'ai déjà fait à peu près mes menus pour la semaine, et fait le stock de thé vert :o

Question : j'ai vu les my BarZero pour les petites faims, mais ils déconseillent aux diabétiques. Pourtant y'a très peu de glucides. Vous savez pourquoi ?

En tout cas je vais suivre ce topic avec encore plus d'attention, d'autant plus maintenant que je me suis affiché :o

n°51037274
David7578
Posté le 22-09-2017 à 21:34:55  profilanswer

Tu peux manger quoi dans un fast-food en tant que type 1?
Parceque pour gérer une glycémie avec ce qui est proposé...

Tu n'as pas droit à des séances avec un nutritionniste justement ?

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 22-09-2017 à 21:35:55
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 21:34:55  profilanswer

n°51037287
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-09-2017 à 21:35:48  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Bon allez, je brise mon body shaming en venant poster ici, désolé si c'est un peu à côté de la plaque :o

J'ai jamais été un grand sportif, ni mangé équilibré (des légumes ? Késako ?). Je ne suis pas en gros surpoids (73kgs pour 1m72), mais je suis surtout gras. Ca fait 5 ans que j'ai arrêté le sport (foot), à part des passages de 4-5 mois en salle de sport. En gros 0 cardio, 0 endurance et 0 force.

Je me suis inscrit à la salle à côté de mon boulot (chef d'entreprise donc grosse amplitude horaire, mais je m'impose un créneau de 2h/jour) histoire de perdre ce gras et surtout gagner en masse sèche avec une alimentation modifiée : plus de fast-food aussi souvent (actuellement 3x/semaine en moyenne), boire plus d'eau et thé, réduire les glucides.

Car à cela s'ajoute une complication : je suis diabétique de type 1 (donc avec une pompe à insuline), donc je dois surveiller mon alimentation niveau glucide pour ne pas tomber :o La moindre hypoglycémie et c'est glucides direct... :/

J'ai déjà fait à peu près mes menus pour la semaine, et fait le stock de thé vert :o

Question : j'ai vu les my BarZero pour les petites faims, mais ils déconseillent aux diabétiques. Pourtant y'a très peu de glucides. Vous savez pourquoi ?

En tout cas je vais suivre ce topic avec encore plus d'attention, d'autant  :hello: plus maintenant que je me suis affiché :o

:hello:
Bienvenue. Tu as quel âge ?

n°51037327
make insta​ll
Posté le 22-09-2017 à 21:37:58  profilanswer

wildseven33 a écrit :

En tout cas je vais suivre ce topic avec encore plus d'attention, d'autant plus maintenant que je me suis affiché :o

A toi les maxi gainz des repas post-wo ultra anaboliques [:mooonblooood:4]

Mais ça marche bien ces pompes normalement, non ? J'ai un collègue qui en a une et il s'emmerde pas, il s'envoie toutes les merdes sucrées possibles et imaginables et il a apparemment aucun soucis.

Pour la barre, sûrement "juste" parce qu'ils ajoutent plein de glucides simples et ils préfèrent se couvrir contre tout accident...

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 22-09-2017 à 21:38:49
n°51037388
raiton30
LA chance.
Posté le 22-09-2017 à 21:41:47  profilanswer

make install a écrit :

Mais ça marche bien ces pompes normalement, non ? J'ai un collègue qui en a une et il s'emmerde pas, il s'envoie toutes les merdes sucrées possibles et imaginables et il a apparemment aucun soucis.

Pour la barre, sûrement "juste" parce qu'ils ajoutent plein de glucides simples et ils préfèrent se couvrir contre tout accident...

Super smart ton pote...

---------------
Fookin hell.
n°51037414
Krakramill​e
Posté le 22-09-2017 à 21:43:48  profilanswer

J'ai demandé à une fille si du coup elle contrôlait à fond son alimentation pour être au carré sur ses entrées de glucides.

Elle m'a dit que c'était nécessaire de contrôler quand on a du mal à prévoir l'insuline qu'il va falloir s'injecter, or elle gère ça au poil, elle adapte bien en fonction de ce qu'elle a bouffé, donc elle bouffe n'importe quoi et malgré ça elle contrôle bien son taux de sucre dans le sang :o

n°51037433
raiton30
LA chance.
Posté le 22-09-2017 à 21:45:29  profilanswer

Alors qu'il suffit de manger keto/lowcrab et eviter de se piquer le doigt et s'injecte de l'insuline :o.

---------------
Fookin hell.
n°51037571
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-09-2017 à 21:58:44  profilanswer

David7578 a écrit :

Tu peux manger quoi dans un fast-food en tant que type 1?
Parceque pour gérer une glycémie avec ce qui est proposé...

Tu n'as pas droit à des séances avec un nutritionniste justement ?

Ouais logiquement je ne peux pas manger grand chose, mais on trouve les glucides rapidement sur le net donc je sais combien il me faut selon chaque chose que je mange :o

finlay a écrit :

:hello:
Bienvenue. Tu as quel âge ?

Bientôt 28 ans  :jap:  

make install a écrit :

Ouais ça marche bien, mais du coup c'est gênant pour le travail de la zone abdominale (le cathéter fait mal quand on contracte trop :o )
La barre doit avoir des glucides simples, car j'en ai bouffé une (commandée sans regarder la contre indication avant  :sweat: ) et la glycémie est montée en flèche.

Krakramille a écrit :

J'ai demandé à une fille si du coup elle contrôlait à fond son alimentation pour être au carré sur ses entrées de glucides.

Elle m'a dit que c'était nécessaire de contrôler quand on a du mal à prévoir l'insuline qu'il va falloir s'injecter, or elle gère ça au poil, elle adapte bien en fonction de ce qu'elle a bouffé, donc elle bouffe n'importe quoi et malgré ça elle contrôle bien son taux de sucre dans le sang :o

J'ai fait pareil pendant presque 8 ans, mais faut faire gaffe sur le LT quand même. Là j'essaie de reprendre mon corps en main :o

n°51037766
David7578
Posté le 22-09-2017 à 22:16:44  profilanswer

Stress, mal bouffe et type 1... Il était temps de reprendre les choses en main.
Bonne REF !

n°51037837
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-09-2017 à 22:24:53  profilanswer

David7578 a écrit :

Stress, mal bouffe et type 1... Il était temps de reprendre les choses en main.
Bonne REF !

Merci :)

n°51038068
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2017 à 22:46:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'trouve le concept génial - le mec qu'aurai ouvert une salle de gym y'a 5 ans préférera forcement se lancer dans le crossfit, vu qu'il n'a plus besoin d'investir dans une seule machine. Il a juste besoin de trouver quelques vieux pneus de tracteur dans une casse, des masses chez Mr Bricolage, quelques trucs pour se suspendre et des palettes de récupération pour la déco sur les murs. Y'a plus qu'à gérer le marketing avec quelques photos en N&B surfiltrées, quelques slogans de motivation peints sur les murs et un nom à l'américaine, genre la "Concept Box" ou le "Spartan Paleo Fit". Le tout avec des abonnements vendus une fortune.

Le premier à avoir pensé ça est un génie [:madame_de_galles:5]

C'est pas le meme business model, les gens qui paient viennent :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51038523
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-09-2017 à 23:38:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais mais ils paient 3 ou 4 fois plus, ça compense :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51038555
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-09-2017 à 23:44:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est exactement ça je pense, ça me paraît bien plus sain que le business model des salles traditionnelles...

n°51038668
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-09-2017 à 00:14:43  profilanswer

wade a écrit :

C'est exactement ça je pense, ça me paraît bien plus sain que le business model des salles traditionnelles...

Le business model est viable aujourd'hui grâce à l'effet de nouveauté, mais y'a un moment où les salles vont commencer à devoir baisser leurs prix avec l'installation d'une concurrence de plus en plus féroce, proposant toujours plus pour moins. Si les gens continuent de venir aux cours avec assiduité, ça va devenir difficile.

Peut-être que je me trompe après, mais ça on ne le saura que d'ici une dizaine d'année :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51038889
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-09-2017 à 06:29:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça attise ma curiosité parce que j'ai jamais connu une activité où ne serait ce que la majorité des gens inscrits viennent plus d'une seance sur deux  [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51039206
arylol
Posté le 23-09-2017 à 09:39:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ça attise ma curiosité parce que j'ai jamais connu une activité où ne serait ce que la majorité des gens inscrits viennent plus d'une seance sur deux [:kermit007]

Pas bien compris le une séance sur 2  ?

n°51039220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2017 à 09:43:45  profilanswer

Eberhart a écrit :

Et sont bien plus que 3 à 4 fois plus encadrés.
Faut pas se leurrer, le grand gagnant dans l'affaire c'est Reebok via les droits Crossfit qu'ils collectent et les formations.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51039225
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2017 à 09:45:30  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ça attise ma curiosité parce que j'ai jamais connu une activité où ne serait ce que la majorité des gens inscrits viennent plus d'une seance sur deux  [:kermit007]

Bah moi si :o
Les sports en clubs t'as pas mal de gens assidus je trouve.
Mais la t'as pas de notion d'une séance sur deux, t'as des séances, ton abonnement te donne droit à n séances ou à tout, et tu t'inscris. Globalement je croisais très souvent les mêmes têtes et beaucoup étaient là depuis un bail.

---------------
n°51039547
PsykOoO
Posté le 23-09-2017 à 10:55:36  profilanswer

Continuer le poids de corps, acheter des haltères pour la tonicité, prendre un abonnement à la salle. Je n'ai pas envie de bruler les étapes.

Que faire?  [:kermit007:1]

n°51039580
n0b0dy
Posté le 23-09-2017 à 11:00:46  profilanswer

Doucement sur la prise de masse spykooo.
Commence par des élastiques oklm

Faudrait pas te blesser  [:jean risitasse]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 23-09-2017 à 11:01:44

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51039581
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-09-2017 à 11:00:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah moi si :o
Les sports en clubs t'as pas mal de gens assidus je trouve.
Mais la t'as pas de notion d'une séance sur deux, t'as des séances, ton abonnement te donne droit à n séances ou à tout, et tu t'inscris. Globalement je croisais très souvent les mêmes têtes et beaucoup étaient là depuis un bail.

J'ai fait pas mal de sports où t'avais 3 entraînements par semaine. A la rentrée la salle est bondée. L'hiver t'as un paquet de mecs qui tu vois plus. Et même les plus réguliers c'est rare quand ils font les 3 séances hebdomadaires [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51039588
PsykOoO
Posté le 23-09-2017 à 11:03:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Doucement sur la prise de masse spykooo.
Commence par des élastiques oklm

Je pense partir sur :
- 1 mois poids de corps + elastiques en tissu/caoutchouc.
- Si ca va, j'achète un kit haltères alakon de 20 kg et rebelote pendant un mois.
- Si ca va, je prends un abonnement à la salle et je fais whatever it takes.

Cela me semble plus raisonnable. Et pour les jambes, le vélo fera le taf. Il ne faudrait pas que je blesse c'est vrai, c'est ma plus grande crainte.  

[:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 23-09-2017 à 11:04:44
n°51039606
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 11:06:17  answer

PsykOoO a écrit :

Je pense partir sur :
- 1 mois poids de corps + elastiques en tissu/caoutchouc.
- Si ca va, j'achète un kit haltères alakon de 20 kg et rebelote pendant un mois
- Si ca va, je prends un abonnement à la salle et je fais whatever it takes

Cela me semble plus raisonnable. Et pour les jambes, le vélo fera le taf
[:kermit007:1]

Les élastiques, sont très bien pour débuter le pistol squat..
je dis ça, je dis rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 11:09:05
n°51039617
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 11:08:00  answer

Élastiques en tissu ?  :??:

n°51039620
PsykOoO
Posté le 23-09-2017 à 11:08:43  profilanswer

J'ai juste pris l'élastique de faible resistance. Ca doit faire mal  :love:

n°51039636
PsykOoO
Posté le 23-09-2017 à 11:13:03  profilanswer

Spoiler :

http://www.sveltus.fr/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/l/elastiband-10-kg-ensemble.jpg

n°51039650
arylol
Posté le 23-09-2017 à 11:15:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai fait pas mal de sports où t'avais 3 entraînements par semaine. A la rentrée la salle est bondée. L'hiver t'as un paquet de mecs qui tu vois plus. Et même les plus réguliers c'est rare quand ils font les 3 séances hebdomadaires [:kermit007]

En crossfit t'as souvent l'abonnement pour 2 séance par semaine et l'illimité.

Franchement c'est plutôt assidue comme fréquentation incomparable avec une salle classic mais sur une année complète c'est plus rare. Le business modèle est moins axé sur l'engagement d'un an c'est très rare que les gens s'engagent direct donc quand ils viennent plus ils se desabonne. Ça me semble plus sain que les poulieland low cost comme approche et temps que les gens entende et boivent le dogme du dieu reebok ça me va.

n°51039675
Hoiniel
Posté le 23-09-2017 à 11:21:37  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement c'est plutôt assidue comme fréquentation incomparable avec une salle classic mais sur une année complète c'est plus rare. Le business modèle est moins axé sur l'engagement d'un an c'est très rare que les gens s'engagent direct donc quand ils viennent plus ils se desabonne. Ça me semble plus sain que les poulieland low cost comme approche et temps que les gens entende et boivent le dogme du dieu reebok ça me va.

Forcément quand en 3 mois, ils rentrent plus de pognons qu'une salle low cost en un an. Et un des plus gros box de Bordeaux, tu as 2 coachs pour la salle donc l'encadrement...

n°51039742
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-09-2017 à 11:31:41  profilanswer

arylol a écrit :

Ton abonnement de 3 mois au crossfit doit certainement coûter le prix d'une cotisation annuelle dans une vraie salle de muscu... [:kermit007]

---------------
n°51039845
arylol
Posté le 23-09-2017 à 11:51:51  profilanswer

Je sais pas combien c'est la cotisation pour les salle à poulie mais peut-être.

Dans tous les cas en fait j'ai pas bien compris your point. Si c'est de dire que le cf c'est cher la réponse est oui, si c'est est ce que c'est trop cher la réponse est probablement oui et c'est de dire que ça devrait être le même prix qu'une salle à poulie la réponse est non.

n°51039860
Zoreil
Posté le 23-09-2017 à 11:55:49  profilanswer

Je sais pas comment ça se passe dans les box pour pigeons macfag, mais à ma salle je vois toujours les mêmes le matin et le week end.

---------------
What the FUCK ?
n°51039926
xjoker
en observation
Posté le 23-09-2017 à 12:09:25  profilanswer

arylol a écrit :

Dans tous les cas en fait j'ai pas bien compris your point.

Après ceux qui écrivent un mot en MAJUSCULE, il faut se taper ceux qui écrivent des mots in english au milieu de la sentence ? C'est pas possible d'avoir des gens qui alignent des mots français corrects en écrivant normalement ?

n°51039936
arylol
Posté le 23-09-2017 à 12:10:52  profilanswer

xjoker a écrit :

Après ceux qui écrivent un mot en MAJUSCULE, il faut se taper ceux qui écrivent des mots in english au milieu de la sentence ? C'est pas possible d'avoir des gens qui alignent des mots français corrects en écrivant normalement ?

Pour être honnête j'ai pas trouvé de traduction exacte  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)