| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 20:48:03 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
David7578 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 20:54:53 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
bien sur !! on te fait meme un contrat satisfait ou rembourseD Message édité par machine_ le 22-09-2017 à 21:11:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RomainD2 | Avec extension de garantie svp --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
David7578 | Tu peux manger quoi dans un fast-food en tant que type 1?
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 22-09-2017 à 21:35:55 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 21:34:55 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
make install |
Mais ça marche bien ces pompes normalement, non ? J'ai un collègue qui en a une et il s'emmerde pas, il s'envoie toutes les merdes sucrées possibles et imaginables et il a apparemment aucun soucis. Pour la barre, sûrement "juste" parce qu'ils ajoutent plein de glucides simples et ils préfèrent se couvrir contre tout accident... Message cité 2 fois Message édité par make install le 22-09-2017 à 21:38:49 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Alors qu'il suffit de manger keto/lowcrab et eviter de se piquer le doigt et s'injecte de l'insuline --------------- Fookin hell. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
David7578 | Stress, mal bouffe et type 1... Il était temps de reprendre les choses en main.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Continuer le poids de corps, acheter des haltères pour la tonicité, prendre un abonnement à la salle. Je n'ai pas envie de bruler les étapes. Que faire? |
n0b0dy | Doucement sur la prise de masse spykooo.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-09-2017 à 11:01:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Cela me semble plus raisonnable. Et pour les jambes, le vélo fera le taf. Il ne faudrait pas que je blesse c'est vrai, c'est ma plus grande crainte.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-09-2017 à 11:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 11:06:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 11:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 11:08:00 ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
arylol |
Franchement c'est plutôt assidue comme fréquentation incomparable avec une salle classic mais sur une année complète c'est plus rare. Le business modèle est moins axé sur l'engagement d'un an c'est très rare que les gens s'engagent direct donc quand ils viennent plus ils se desabonne. Ça me semble plus sain que les poulieland low cost comme approche et temps que les gens entende et boivent le dogme du dieu reebok ça me va. |
Hoiniel |
|
Zoreil | Je sais pas comment ça se passe dans les box pour pigeons macfag, mais à ma salle je vois toujours les mêmes le matin et le week end. --------------- What the FUCK ? |
xjoker en observation |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |