| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 12:14:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 12:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:18:03 ![]() Dimanche je vais regarder le film 300.
|
Krakramille |
jeffk | C'est 100% de la CGI. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-09-2017 à 12:18:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:22:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 12:22:17 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 22-09-2017 à 12:28:53 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:24:05 ![]()
|
PsykOoO |
Zoreil |
oh_damned |
jeffk |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Krakramille |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:39:35 ![]()
T'envoies du rêve Ça me convainc pour faire du vélo avec un vélo de route. Puis ce que j'aime dans ce sport c'est aussi l'aspect cardio, j'ai bien envie de retrouver un meilleur souffle.
Avec le seitan ça marche aussi pour faire un chili VG Ou quorn aussi (ça ne me semble pas nutritionnellement degueu à part quelques produits comme le cordon bleu où t'as du lipides ajouté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2017 à 12:43:33 |
jeffk |
Putain moi je me suis niqué le derrière du genou au bad, genre tout contracturé, pas possible de tendre la jambe. Trop de poids pour mes genoux pour encaisser les 7.5h/semaine Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-09-2017 à 12:47:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Difficile à dire sans vidéos, D'une manière générale pour le dos il faut essayer de visualiser le fait que tu tires avec tes coudes et pas avec tes mains, qui sont juste un "crochet" qui te permet de tenir la barre. Ensuite pour le rowing, imagine que quelqu'un place une noix entre tes deux omoplates, ton objectif ça va être de tirer tes coudes en arrière afin de rapprocher tes omoplates pour éclater la fdp de noix. Pour les tractions c'est le même principe, lors de la phase d'étirement, tes omoplates sont en position haute, et au fur à mesure que tu vas tirer avec les coudes tes omoplates se rapprochent. Mais si tu n'arrives pas à faire des tractions proprement tu peux utiliser, si tu as ça dans ta salle, des machines qui permettent de te délester. J'espère que j'ai été assez clair :v --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
hinomura |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 13:05:47 ![]()
|
Krakramille |
|
oh_damned |
|
RomainD2 | Aille, je viens de voir le prix des abonnements de CrossFit! Ça motive peut être à ce tarif!!!! Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 22-09-2017 à 13:31:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
arylol |
|
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 22-09-2017 à 15:07:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
latoucheF7duclavier |
tiitu |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |