| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:08:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
tiitu |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hinomura |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
niku viaggiando controvento |
PsykOoO |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:37:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
+ bracelets de merde volés à sa fille Message édité par poutrella le 22-09-2017 à 16:58:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Krakramille |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned |
|
PsykOoO |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 22-09-2017 à 16:59:54 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jeffk |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-09-2017 à 17:17:40 |
arylol |
Stop ruiner nos espoir de gainZ hypothétique svp |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:35:10 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
T'as des mecs qui font de la salle pendant des années et qui prennent que dalle Non le problème c'est qu'il lui faut une approche où il ne soit pas en quête de motivation. L'hiver arrive. Et quelque soit l'activité si il marche à la motivation avant la fin de l'année il arrête tout. Les cours collectifs ( crossfit ou pas c'est pas le soucis), se faire coacher et être "redevable de compte" à un tiers ou encore y aller avec quelqu'un de régulier ça serait bien. Ou trouver autre chose. Je sais pas mais par exemple de l'escalade - ça va pas lui donner de la masse hein c'est une activité en exemple - si il aime ça serait plus bénéfique que de se forcer à aller à la muscu. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-09-2017 à 18:57:47 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 19:33:57 ![]() |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 19:46:36 ![]()
|
RomainD2 | Avec le poids du corps on oublie du coup, pompes tractions... Histoire de prendre du haut!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zoreil |
machine_ 100% perfect genetic :o | hors taxes les 6-8 semaines --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 20:02:51 ![]() Hors taxe les 20 kg. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 20:06:00 ![]()
|
David7578 |
niku viaggiando controvento | j'ai remarqué que j'avais des perfs bien meilleure après le travail, que tres tot le matin avant de partir bosser |
David7578 |
|
Même pas ( enfin le côté cardio quoi) . J'avais un beau spécimen. Jamais de cardio, une ceinture d'haltero pour Tous les exos. Une fois aux tractions il a dit " oui mais moi je suis trop lourd " alors on lesté un mec à son poids qu'il les a faites tranquille. Il bossait jamais lourd et s'enquillait frites et kebab le midi. Mais bon il en faisait depuis des années ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-09-2017 à 20:33:47 |
outlaw_ |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |