| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
D'ailleurs faut que j'essaie le chili sin carne à l'occase, de bonnes recettes à partager ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2017 à 08:48:37 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 08:47:31 ![]() ![]() |
n0urs |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jay Kay | Team +95 FTW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-09-2017 à 09:04:29 |
mousse121 |
C'est là l'erreur, la motivation n'a pas sa place. |
Je pense pouvoir me considérer comme skinny maintenant aussi Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-09-2017 à 09:11:25 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:11:41 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-09-2017 à 09:16:40 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Queef Captain Beemo on duty | A quand une ki-REF ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:20:22 ![]() |
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
Tu étais invité mais tu avais kiné --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:34:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 11:35:12 ![]() |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:03:21 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Pas vraiment, Quand tu amènes tes coudes d'avant en arrière, focus sur l'épaisseur du dos (trapèzes, rhomboïdes etc) = rowings C'est pour cela qu'il est conseillé de faire du tirage poitrine pronation quand tu ne peux pas faire de tractions --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
RadjoN Ex Renard1984 |
On a beau dire mais les filles et les garçons c'est pas fait pareil. Suffit de regarder les courses, pour atteindre les moins de 20 minutes sur un 5km, une fille sera parmis les meilleures féminines, alors qu'un mec qui fait 19'59 sur un 5km c'est limite si il est pas dans le milieu du peloton... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-09-2017 à 12:13:52 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
oh_damned |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |