| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 08:35:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 08:35:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ça m'avais manqué Perso des bras transgenre comme ça, j'en rêve.
Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 08:46:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lord_walatorman | . Message édité par lord_walatorman le 15-12-2017 à 06:40:07 |
Maiar | J'ai tendance à manger assez vite, aussi --------------- There was a fish in the percolator |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
raiton30 LA chance. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:42:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 20-09-2017 à 10:07:44 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento | Pourquoi une pizza est calorique
|
christell1986 | C'est toujours la pâte qui est très calorique. Ca coûte à peu près 400 kcal les 100g. Et là tu parles d'une pizza assez simple mais change parmesan par une tonne de gruyère et ça fait toute la différence. Sans compter si tu prends une base à la crème et/ou que tu ajoutes du chorizo ou du boeuf etc. Même problème pour les tartes par exemple. Après si tu l'a fais maison, il y a moyen d'en faire des beaucoup moins calorique. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 20-09-2017 à 10:22:31 |
Jay Kay | Niku : Qui représente quoi ? 80% de la masse et est composé en majorité de farine (donc de glucides) Si tu fais des Napo, que tu manges pas le trottoir et que tu charges pas en fromage, y'a peut-être moyen de s'en sortir. christell1986 : du gruyère sur une pizza ? Quel est le concept ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 10:22:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
christell1986 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jay Kay |
Soit 520kcal sur une pizza moyenne de 200gr. Si ça flingue pas tout, je vois pas ce que tu veux d'autres... (env 2/3 d'un repas ...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 10:27:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:47:21 ![]()
Un participant du topic pizza ? Sinon je mange plus rarement de la pizza et je les fais maison (ou presque j'achète la pâte directe Je mange aussi généralement deux grosses parts et je garde les deux autres pour demain. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 10:50:24 |
kida |
|
alpachinois |
|
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 10:59:29 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:01:07 ![]()
J'ai vu ça avec leur pizza chocolat qui vient de sortir en Belgique. J'avais envie de faire un CR sur le topic micheline mais là même manger une simple part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 11:02:53 |
raiton30 LA chance. |
lord_walatorman |
alpachinois |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raiton30 LA chance. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|