Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33093278
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 25-01-2013 à 15:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pdbzombifiay a écrit :

trop de cardio, je suis un crocodile, je fais ça je meuuuurs (mais c'est super beau et ça donne envie)

[:dipterolyse]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:22:09  profilanswer

n°33093391
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 25-01-2013 à 15:28:05  profilanswer

Tout a fait, après dans le principe t'as des gus qui font exos abracadabreux (certains étant particulièrement bien pour se blesser) en te promettant de meilleurs résultats qu'avec tout autre méthode.
On te fait miroiter des physiques plus que sympa, mais au final çà tourne aux tics tacs comme ailleurs.

Il y a une effet de mode/commercial appelez cela comme vous voulez qui me fait penser à la Tecktonik :o  

Comme vous pouvez vous en doutez je n'adhère pas du tout à cela, après si çà motive des gens à se bouger, tant mieux  [:fredmoul:1]

---------------
n°33093526
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-01-2013 à 15:35:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as tort  [:fredmoul:1]  

Tu me rappelleras de ne jamais prendre de douche après une kimuscle avec toi. :o

n°33094237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 16:17:28  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

in before leg9 "boobs"

Rhoooooo :o

T'as bien perdu.
[:implosion du tibia]

P'tain, ce soir j'm'y mets
[:aokiji]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33094245
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 16:18:05  profilanswer

Cool on peut fermer les forums, puisque google existe :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33094246
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2013 à 16:18:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:hahaaulas]

Leg9 a écrit :

Cool on peut fermer les forums, puisque google existe :sleep:

Pour ce genre de question générique "c'est quoi le soleil ?", Google est largement suffisant.

Pour moi un forum c'est plus pour demander si, dans le cadre d'une séance de crossfit, enchaîner tel et tel exo est une bonne idée, en accord avec ta condition physique.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-01-2013 à 16:20:38

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°33094272
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 16:19:36  profilanswer

liano a écrit :

superbe perte en 1mois et demi  [:winpoks]  

moi aussi, je me fais honte, ce mois ci j'ai voulu accelerer la perte de gras, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup accumulé ces dernieres années...

merci  [:cerveau kukron]  

Leg9 a écrit :

Rhoooooo :o

T'as bien perdu.
[:implosion du tibia]

[:aokiji]

oui, ce soir tu t'y mets et après tu seras beau comme un demi dieu  [:cerveau fou]  

n°33094313
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 16:22:15  profilanswer

liano a écrit :

moi aussi, je me fais honte, ce mois ci j'ai voulu accelerer la perte de gras, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup accumulé ces dernieres années...

Tiens, ça me rapelle quelqu'un [:tim_coucou:1]

'tain je ne peut plus me voir dans un miroir, je suis gêné aux entournures, je sens des boudinages qui me gênent à la ceinture...
Putain de sa race maudite
[:ujina:2]

---------------
n°33094347
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 16:24:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour ce genre de question générique "c'est quoi le soleil ?", Google est largement suffisant.
Pour moi un forum c'est plus pour demander si, dans le cadre d'une séance de crossfit, enchaîner tel et tel exo est une bonne idée, en accord avec ta condition physique.  [:cosmoschtroumpf]

Je te remercie camarade, et je suis navré de t'avoir perturbé, mais va donc renifler un autre bas de pantalon, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-01-2013 à 16:24:22

---------------
n°33094357
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2013 à 16:24:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je te remercie camarade, et je suis navré de t'avoir perturbé, mais va donc renifler un autre bas de pantalon, merci :o

[:cytrouille]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:24:44  profilanswer

n°33094405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 16:26:56  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

oui, ce soir tu t'y mets et après tu seras beau comme un demi dieu  [:cerveau fou]  

Ouais, sans aucun doute. [:prodigy]

Priape, si je peux choisir
[:vieux slip]

---------------
n°33094537
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-01-2013 à 16:35:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tiens, ça me rapelle quelqu'un [:tim_coucou:1]

'tain je ne peut plus me voir dans un miroir, je suis gêné aux entournures, je sens des boudinages qui me gênent à la ceinture...
Putain de sa race maudite
[:ujina:2]

[:haha]

---------------
marilou repose sous la neige
n°33094640
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-01-2013 à 16:45:37  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, et sinon j'ai honte et tout, mais comme dit clostri y'a pas assez de photos alors bon.  

Ca reste balèze surtout que tu as eu des problèmes et une opé !

En tout cas féloch's  :jap:

n°33094762
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2013 à 16:54:56  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

chou chinois, (entre 500 et 700 grammes par jour)  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33095128
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2013 à 17:26:50  profilanswer

La bièèeEEèère...
[:vieux slip]

Je suis du sud-ouest moi, je n'aurais jamais du me mettre à ces boissons d'austrogoths...
Je vais reprendre les bonnes habitudes.
[:clooney33]

---------------
n°33095234
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2013 à 17:38:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, et sinon j'ai honte et tout, mais comme dit clostri y'a pas assez de photos alors bon.  

rappel;  

aucun sport depuis un an et demi à cause d'un souci de santé. immobilisation pendant quatre mois, opération, boum, la première tof c'est ma sortie d'hosto.  
un mois et demi plus tard (à la louche), en bouffant comme un goret (je mange comme un goret), mais en virant les glucides genre pâtes pain riz, en restant aux légumes genre ratatouille haricots verts, chou chinois, (entre 500 et 700 grammes par jour) et à peu près douze mille fromages (les jours maigres 200 grammes, les jours normaux 400 voir 500). fromage blanc zéropoursang. et trois gros sucres permis pour le café du matin (je les ai fait sauter depuis, même si la stévia ça sent la mort).  

pas encore pu reprendre le sport, sauf si on compte la rééduc comme.  

je suis contente de la perte, pas encore satisfaite, reste à perdre. mon poids n'a pas bougé d'un poil de couille.  

merci de ne pas relever que le miroir est dégueulasse, je ne suis pas chez moi.  

putain, je me donne envie de gerber.

Pas de quoi avoir honte, t'as bien perdu ! [:wendigo]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°33095514
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2013 à 18:12:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

rappel;  

aucun sport depuis un an et demi à cause d'un souci de santé. immobilisation pendant quatre mois, opération, boum, la première tof c'est ma sortie d'hosto.  
un mois et demi plus tard (à la louche), en bouffant comme un goret (je mange comme un goret), mais en virant les glucides genre pâtes pain riz, en restant aux légumes genre ratatouille haricots verts, chou chinois, (entre 500 et 700 grammes par jour) et à peu près douze mille fromages (les jours maigres 200 grammes, les jours normaux 400 voir 500). fromage blanc zéropoursang. et trois gros sucres permis pour le café du matin (je les ai fait sauter depuis, même si la stévia ça sent la mort).  

pas encore pu reprendre le sport, sauf si on compte la rééduc comme.  

je suis contente de la perte, pas encore satisfaite, reste à perdre. mon poids n'a pas bougé d'un poil de couille.  

merci de ne pas relever que le miroir est dégueulasse, je ne suis pas chez moi.  

putain, je me donne envie de gerber.

T'es bonne, j'te poutre.  [:_-neon-_:2]

Bien joué en tout cas, la progression est nette. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33095529
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 18:14:03  answer

-neon- a écrit :

Classe  [:implosion du tibia]

Edit :  :o  

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 18:14:37
n°33095534
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 18:14:46  profilanswer

merci à tous, vous êtes des choux

-neon- a écrit :

mais!!!!  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:ewil2001]

Message édité par pdbzombifiay le 25-01-2013 à 18:15:05
n°33095548
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2013 à 18:16:18  profilanswer

[:zoubidawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33095553
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 18:17:08  profilanswer

[:viewtifulgro:3]  [:viewtifulgro:3]  [:viewtifulgro:3]  (et toi aussi t'es bonne et j'te pootre sur du cannibal corpse)

n°33095580
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2013 à 18:21:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

[:viewtifulgro:3]  [:viewtifulgro:3]  [:viewtifulgro:3]  (et toi aussi t'es bonne et j'te pootre sur du cannibal corpse)

https://www.youtube.com/watch?v=aoKogh34UIo :love:

Soon des photos de mes ~6 mois de changement@boof + muscu. Le changement est pas extraordinaire, mais ça reste quand même bien motivant. :d

---------------
n°33096853
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 25-01-2013 à 20:47:12  profilanswer

petite anecdote cadeau du dredi:

Ce soir à la salle fin de séance, mon pote discute nutrition avec le gérant.
Le gars nous explique qu'il faut surtout "bouffer des protéines et des féculents"
"Et les légumes aussi" j'ajoute
"Ah oui les légumes c'est bon aussi..."
"Faut pas oublier les lipides" je renchéris
... (silence) j'ajoute "ben oui y'a une histoire d’oméga chépakoi" (j'y connais rien hein :D )
Le type m’envoie une tirade cultissime dont voici les meilleurs morceaux :
"oh la la faut pas chercher compliqué hein, on est pas des scientifiques... 1+1=2 et pas 11 comme chez van damme.."  [:djmb]

Bon c'est un chic type mais je vais pas trop solliciter ses conseils, pas confiance  :o

Message édité par couilleshot le 25-01-2013 à 20:49:07

---------------
:o :o :o
n°33096952
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-01-2013 à 20:55:27  profilanswer

photos de mon torse de jeune puceau prépubère  :o  

Historique : plus de sport depuis 4-5 ans, mes muscles ont fondus progressivement pour laisser plus de place au gras, quelques périodes de prise de poids remarquables qui ne sont jamais reparti (dernier voyage en asie +3kg en 2 semaines, ou quand j'ai découvert que mon autocuiseur faisait des patates fondantes à se damner, je pouvais en manger plus d'1kg par repas  [:911gt3]  )

Spoiler :

http://i.imgur.com/YNIu8Bw.jpg

Ya encore du boulot  [:le zombie:3]

Message cité 3 fois
Message édité par liano le 25-01-2013 à 20:55:38

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33097421
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2013 à 21:20:43  profilanswer

liano a écrit :

photos de mon torse de jeune puceau prépubère  :o  

Historique : plus de sport depuis 4-5 ans, mes muscles ont fondus progressivement pour laisser plus de place au gras, quelques périodes de prise de poids remarquables qui ne sont jamais reparti (dernier voyage en asie +3kg en 2 semaines, ou quand j'ai découvert que mon autocuiseur faisait des patates fondantes à se damner, je pouvais en manger plus d'1kg par repas  [:911gt3]  )

Ca progresse !
Combien de poids avant/après ?

---------------
n°33097502
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 21:23:17  profilanswer

liano a écrit :

peut-être, mais t'as clairement changé, déjà. chapal!

n°33097563
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-01-2013 à 21:25:15  profilanswer

liano a écrit :

photos de mon torse de jeune puceau prépubère :o

Historique : plus de sport depuis 4-5 ans, mes muscles ont fondus progressivement pour laisser plus de place au gras, quelques périodes de prise de poids remarquables qui ne sont jamais reparti (dernier voyage en asie +3kg en 2 semaines, ou quand j'ai découvert que mon autocuiseur faisait des patates fondantes à se damner, je pouvais en manger plus d'1kg par repas [:911gt3] )

Ya encore du boulot [:le zombie:3]

En mois de 2 mois c'est quand même chouette on voit bien comment tu as changé beau boulot [:aqualung]

n°33098195
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2013 à 21:49:28  profilanswer

Il y a du progrès en ce moment, ça fait plaisir :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°33098357
liano
Posté le 25-01-2013 à 21:59:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca progresse !
Combien de poids avant/après ?

j'ai pas de balance  [:paul de saint-balby] mais je pense pas avoir perdu tant de poids que ca, j'ai pris pas mal de muscle rapidement car  je partais d'une base de gelée de groseille.  
je peux reperde encore facilement 3 a 5kg de gras avec ce qui me reste sur le bide et dans les cuisses à l'entrejambes.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33098394
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 22:02:46  profilanswer

ah, et sinon on en avait parlé y'a un moment; les gens recommencent à me prendre la tête à base de "mais t'es très bien" "tu vas pas faire un R2GIIIIME", "t'es pas grosse" et mon favori personnel "tu es très jolie comme ça."  [:garypresident:2]

n°33098407
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 22:03:48  answer

pdbzombifiay a écrit :

ah, et sinon on en avait parlé y'a un moment; les gens recommencent à me prendre la tête à base de "mais t'es très bien" "tu vas pas faire un R2GIIIIME", "t'es pas grosse" et mon favori personnel "tu es très jolie comme ça."  [:garypresident:2]

"Tu veux perdre un os ?"  [:le boudin]

n°33098421
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 22:04:59  profilanswer

"tu veux être décharnée, c'est ça?"  [:garypresident:2]  

c'est presque toujours dit par des grow, en plus. c'est blessant, on dirait qu'ils tentent de nous attirer dans leur spirale de mort et de décrépitude.  

...

au moins.

n°33098966
Darya
E * L
Posté le 25-01-2013 à 22:36:37  profilanswer

"Tu veux perdre où, du gras aux lobes d'oreille?!" ( [:cerveau foudtag] )
"Tu veux faire concurrence aux Rescapés d'Auschwitz? " ([:godwin:2] )
"Si tu veux perdre 5 kilos, t'as qu'à te couper une jambe" ( [:+++bahamut+++] )

Beaux progrès PDB c'est impressionnant !
Ne te mets pas trop la pression, en 1 mois c'est déjà énorme, et quand tu pourras bouger vraiment ça ira encore plus vite.

Sinon moi je sais pas où j'en suis, je me pèse et me mesure demain :o Mais en tout cas je tiens toujours, à la fois mon """régime""" et mes 2 séances de sport par semaine.

---------------
I've got my mind set on you
n°33098978
liano
Posté le 25-01-2013 à 22:37:24  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est presque toujours dit par des grow, en plus. c'est blessant, on dirait qu'ils tentent de nous attirer dans leur spirale de mort et de décrépitude.  

Je me suis imaginé le clip d'"allez viens" avec un grow invitant a toucher aux assiettes du péché  [:clooney4]

---------------
n°33099081
HipiPeep
Posté le 25-01-2013 à 22:43:04  profilanswer

Quand j'ai perdu mes 20kg+, les gens se demandaient dans mon dos si j'avais chopé un cancer ...  [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33099129
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 22:45:13  profilanswer

Darya a écrit :

"Tu veux faire concurrence aux Rescapés d'Auschwitz? " ([:godwin:2] )

"mais pourtant je trouve pas que je plaigne tant que ça  [:baragor] "

merci et chapal pour tes propres efforts.  [:paydaybear:3]  

HipiPeep a écrit :

Quand j'ai perdu mes 20kg+, les gens se demandaient dans mon dos si j'avais chopé un cancer ...  [:vizera]

ils préfèrent penser à la mort
que faire le moindre effort
 [:echocedric]

n°33099652
HipiPeep
Posté le 25-01-2013 à 23:33:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ils préfèrent penser à la mort
que faire le moindre effort
 [:echocedric]

Au moins maintenant, ils savent que je m'en suis sorti [:911gt3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33100346
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 26-01-2013 à 07:29:18  profilanswer

Bien bien Pdbzombifiay et Liano  [:implosion du tibia]  

@HipiPeep  :lol: , on me là jamais dit, mais pour moi aussi je pense que des gens se sont posé des questions.
Comme mon médecin que j'avais pas vu depuis 2 ans.
Il me pèse 66kg.
Reçoit un coup de fil blablabla
Veut noter mon poids regarde ses fiches "euh on a dit combien 66? Il y a 2 ans vous étiez à 80? c'est voulu la perte de poids?"
 :D

---------------
n°33100673
liano
Posté le 26-01-2013 à 10:22:15  profilanswer

Petit dej pour le topic  [:gargamail:3]  

Flocons d'avoine Quakers
Fruits rouges décongelés
un peu de cannelle
en option, une cuillère de confiture/sucre si vous préférez plus sucré et pour balancer l'acidité des fruits
Pour la version deluxe, ajouter encore raisin secs, cerneaux de noix

Ajouter votre lait préféré, et touillez
ensuite j'emmiette un biscuit par dessus ou je rajoute un peu de muesli pour avoir un coté croustillant  

[:cisco1]  
http://i.imgur.com/v72TJRB.jpghttp://i.imgur.com/KeS83FY.jpg

---------------
n°33100775
Darya
E * L
Posté le 26-01-2013 à 10:46:41  profilanswer

C'est ptetre plus si diet, avec tous les trucs que tu rajoutes ?
Enfin j'y connais pas grand-chose.

Bon je me suis pesée et je suis bien redescendue à 57 kg (poids que j'avais lentement et péniblement atteint avant les fêtes, pour ensuite exploser à 60).
J'ai mesuré mon tour de ventre (=hauteur nombril), mais mon carnet est dans une chambre où dort encore un ours des bois :o
J'ai mesuré mon tour de taille (plus haut, là où c'est plus fin), et je fais 63 donc je suis plutôt contente (comparé au 90-60-90)

Sinon j'ai remarqué une grosse différence entre mon tour de ventre quand il est relâché et quand je le rentre. C'est normal, je sais :o mais du coup est-ce que si je me mets un peu sérieusement aux abdos/gainage, ça va améliorer le rendu "relâché", ou ça sert à rien et il faut juste que je perde mon gras ?

---------------
I've got my mind set on you
n°33100816
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-01-2013 à 10:57:03  profilanswer

liano a écrit :

Petit dej pour le topic  [:gargamail:3]  

Rien qu'en lisant les ingrédients je suis entré en hyperglycémie  [:tinostar]

Darya a écrit :

mais du coup est-ce que si je me mets un peu sérieusement aux abdos/gainage, ça va améliorer le rendu "relâché", ou ça sert à rien et il faut juste que je perde mon gras ?

Dit et répété : le gainage est bon à prendre, peu importe ton objectif.  :jap:  

Et oui, ça va améliorer le rendu relâche vu que ça le sera moins du coup.  :)

Message édité par WirIpse le 26-01-2013 à 10:59:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)