Reprise du message précédent :T'es impressionnant.
facilement accessible.
...au bout de 20 ans de muscu.
Le topic en PLS...
20 semaines
On voit pas ses mollets
semaine nono style pour perdre les 2kg repris
Il suffit d’être SPORTIF Un peu de BADMINTON pour les épaules, et du VELO pour muscler les JAMBES en complément. Boire du THÉ pour MAIGRIR. Si en plus tu vis dans une CAPITALE européenne et que tu gagnes bien ta VIE sans être un PARISIEN FRUSTRÉ...
Surtout que c'est clairement le bronzage qui fait tout.
Bof
Le mec on pourrait apprendre l'anatomie des muscles sur lui cette séchance.
J'aimerais bien que tu arrêtes de poster des photos Vov, ça me gène dans ma progression.
Tu m'étonnes, il a + de boobs que toi
Le physique ca fait pas tout, vov sait il encore se torcher le cul par DERRIERE ?
Non.
Pics
Photo comparative svp, laissez le peuple juger.
Superbe Vov
ptin les daleux, on a failli attendre.
Ouais enfin VOV fait combien d'heures de muscu par semaine aussi ? Faut comparer ce qui est comparable.
Il fait surtout ça depuis 20 ans. Pas terrible comme résultat.
Euh... oui. C'est pas la première fois que je lui demande.
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 345387.jpg
Tu peux vraiment pas t'en empêcher.
C'est pour inciter vov à poster des photos #ouihomo
J'ai grillé mon joker. Très beau physique Vov, surtout compte tenu de ta taille. Dans le respect bien sur.
Vov, perturbateur endocrinien.
reve
Ce midi j'ai géré à la cantoche: -salade d'artichauts (les petits en boîte là) -paupiette de veau -chou romesco vapeur
Ce midi cantine aussi -coquillettes -brocolis/carottes -aiguillettes de poulet -compote et pain
Ce soir vite fait parce que naze: -maquereau vin blanc -salade tomate/100g de haricots blancs/1 cS d'huile d'olive, plein d'oignon rouge. -une belle poire
Ce midi Mafé. Ce soir crêpes
C'est quoi mafé?
Le SHEITAN.
Par rapport à un Yassa ? Sur une échelle de sheitanerie.
Ah non il y a de la cacahuète. C’est sheitan comme le Satay balinais en gros.
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 18661.aspx
Nan mais j'ai googlé. Effectivement ça vient de SHEITAN ce truc. Vov tu es réunionnais,non?
Ma femme
Dur.