| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 08:58:05 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-08-2017 à 09:04:22 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Threal |
|
David7578 |
Mais c'est majoritairement de l'eau et un vidage de constipation comme tous les ans... |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 10:12:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
Dans les 4kg il y a aussi quelques excès, je me voile pas la face non plus. Mais cette année plus que les autres j'ai beaucoup mieux tout contrôlé et il n'y a que 4 restaus entrée/plat/dessert sur 20 jours. Et pas des restaus de quantité, des restaus qui savent cuisiner les légumes et les poissons... J'ai aussi tendance à prendre avec les jours qui s'allongent et la chaleur, mais ça c'est la qualité de sommeil qui chute encore plus bas. Je perds le plus facilement quand il fait froid avec les jours courts, là où les autres prennent du gras C'est très pratique du coup d'avoir un bon suivi de sommeil et de poids pour comparer les années.... Le next level ref RPG, c'est un suivi calorique précis à 100% sur une période longue... Avec si possible un suivi de qualité de forme/énergie. |
pyromanu | Je viens de perdre 2kg en 5min, vive les aubergines |
niku viaggiando controvento |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 13:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Collation pancake protéinés à 10h / 17h histoire de te rajouter des glucides ?
|
crapulor | Tu as un petit appétit. Le repas nono style j'étais pas prêt. |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
outlaw_ |
|
jeufman28 |
|
arylol |
|
GenyaB Shit fucking game. | Après l'entrainement on a la méga dalle normalement, et c'est le repas le plus important donc 150g de pâtes + 300gr de saumon.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 14:47:16 ![]()
|
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:03:00 ![]()
|
outlaw_ |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mince, on est Mardi pas Vendredi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:08:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |