| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | J ai tenté de ma faire mes propres barres protéinees et c un bon fail. C pas mauvais au gout mais c de la pâte molle bref. Y en a qui en font ici ? |
christell1986 |
|
Krakramille |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 18:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 18:24:27 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
finlay Dolce farniente... |
Tu en es où du coup? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flagada007 No Pain No Gain |
La je stagne vers les 100 mais bon avec les vacances ça a pas du aider. Demain je vais voir le chirurgien pour de la chirurgie réparatrice et voir comme cela se passe. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 18:40:14 ![]() |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | la barre de fer voyons !!! Message édité par machine_ le 27-08-2017 à 18:47:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flagada007 No Pain No Gain |
Mais après mon objectif c'est encore de perdre 10 kilos mais la je commence à avoir le visage qui se creuse et les côtes commencent à bien se voir du coup je recommence à voir des réflexions comme quoi je suis trop maigre alors qu'il y a deux ans, ces mêmes personnes me disaient que j'étais trop gros. Incroyable comme certaines personnes ont tendance à regarder le cul des autres au lieu de leurs siens. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:10:10 ![]()
|
jeffk | - ya des très bonnes barres
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
PsykOoO |
christell1986 |
|
Mitch-mitch Bye | du cholesterol et du diabete --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:21:24 ![]()
|
Charleston | --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
coucouriste |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0b0dy | Peux-t-on ajouter cela dans le FP --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-08-2017 à 19:35:31 |
coucouriste |
|
jeffk |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2017 à 19:37:37 ![]()
Idem je n'arrête pas de faire une fixette sur mon bide J'ai acheté des hauts à h&m histoire de refaire un peu ma garde robe (je n'ai gardé qu'un seul pull pour dépanner J'ai acheté des barres gerlinea orange chocolat. Infame, 7€ dans le vent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 19:38:35 |
jeffk |
gaston10241 |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |