| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 00:52:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:52:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sdedededex | ptin jme motive pour aller à la salle ce matin, le manque d'énergie |
Krinosk | |
pdbzombifiay | on m'a invitée à tester la salle de potes, je pars dans dix minutes, je viens de me rendre compte que j'ai pas de pantalon de sport et que ça va le faire moyen si j'y vais en slip |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vas y en short tout simplement ? Je déteste foutre un pantalon pour faire du sport perso |
pdbzombifiay | j'ai pas d'affaires de sport en fait, je fais tout à la maison depuis des années, en vieux caleçon froissé. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:10:44 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'en vois de plus en plus venir faire du cardio avec un k-way ou une grosse veste |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 15:12:28 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pdbzombifiay |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 15:21:18 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
pdbzombifiay | ce plan foireux, j'avais pas vu ça depuis mon adolescence.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Merci shaq, je peux partir pour ma séance cuisse maintenant --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le genre de vêtement vraiment à assumer pour une nana --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 10:01:54 ![]() J'ai fait ça hier : http://www.youtube.com/watch?v=-7-acJCpUdI
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Black_Jack Bo_Jack | Il est plus ou moins gras que Lothiek ? --------------- Horse_man |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 23-01-2013 à 10:22:07 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |