| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:23:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
-neon- Illuminé | Quand il mange des légumes, ça lui donne des flatulences. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot |
Merci pour les réponses. --------------- Be the one with the flames. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les légumes on peut vraiment en bouffer des plâtrées sans problème? S'il n'y a pas de beurre ou crème évidemment |
Schoumy_ | Peu de calories, beaucoup de fibres.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:31:07 ![]() Tu feras caca mou mais sinon oui |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:31:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:47:59 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok, bon j'ai pas de scrupule alors à me taper dans les 600g de légumes (carottes, petits pois, haricots verts, brocolis, poireaux, courgettes) par repas le soir Par contre je confirme, ça file des gaz Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-11-2012 à 10:55:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 11:24:40 ![]() Ah oui, pas les petits pois par contre |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ya pas encore les abdos apparents dont parlent les magazines mais au moins je n'ai presque plus de brioche.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi je posais ma lampe de chevet sur un bouquin, parce que le fil était trop court. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Schoumy_ | Ca dépend surtout d'ou tu pars |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 12:03:00 ![]()
Par rapport à mes souvenirs de ton premier post ici et de la première photo, je dirai que le changement est très bon Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 12:03:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais mais finalement prendre du muscle c'est un bon moyen pour ensuite perdre du gras vu que ton corps aura besoin de bcp de calories par jour |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 12:46:08 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 13:14:24 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:18:20 ![]() Ben non, justement, les légumes frais et de saison, ça coûte pas cher |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:31:44 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est clair, depuis que je bouffe que du FB, du flocon d'avoine, du lait, des légumes, du poisson et des blancs de poulet, mon budget course a été clairement revu à la baisse. Et en plus je suis un gros flemmard, je prends les légumes/poisson en surgelés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |