| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 10:38:16 ![]() ![]() |
arylol |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedyop |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 11:36:43 ![]()
|
jeufman28 | Pareil ici sur un genou (suite accident) mais bizarrement le vélo RAS sur 200km+ donc je m'y suis mis mais bon j'aimerais aussi trouver un bon exo at home ou salle pour les quad |
christell1986 |
Le problème c'est que je ne suis pas en salle mais chez moi. Je me vois mal m'acheter une presse
Le vélo, j'en faisais beaucoup dans le temps et j'avais pris énormément au niveau des mollets (c'est bien resté d'ailleurs malgré l'obésité plus tard. Ils étaient bien sollicité faut dire) mais par contre pour le reste, pas top. (ça faisait travaille les quadriceps mais pas de la même façon que la musculation). Et le problème c'est que je fais de la musculation pour le haut, donc j'ai peur d'un déséquilibre flagrant dans quelques années (pour l'instant RAS, les muscles commencent seulement à apparaître.) Le problème aux genoux, c'est clairement dû à l'obésité et du coup dès que je plie les genoux, j'ai des douleurs. Message édité par christell1986 le 26-08-2017 à 11:45:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:42:24 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Jinq |
Message édité par Jinq le 26-08-2017 à 12:01:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:16:42 ![]()
|
Schoumy_ |
Du coup pourquoi pas poster sur le topic adéquate? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
poutrella Contributeur net | moi je le trouve assez ouvert amicalement, PouTre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:05:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:33:38 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | non il reste ( psychologie inverse --------------- Troll Hunter !! XXXX |
make install |
mousse121 |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 14:23:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 14:24:26 ![]() bordel |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:02:29 ![]() 1h15 de vélo ici |
n0b0dy | Mais ça fait bosser les jambes.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ça fait des quadriceps énormes ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
christell1986 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
christell1986 |
|
arylol |
Après y a plein d'exo de mobilité sympa à faire avec au cas où. |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 23:05:58 ![]() Les élastiques n'ont rien à voir avec le crossfit, ils en utilisent peut-être mais c'est pas un truc spécifique au crossfit, c'est un accessoire de fitness qui existe depuis bien plus longtemps que ça (déjà à l'époque de Jane Fonda, je crois, c'est dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |