| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Par contre ça manque de redface pour cacher la tête ou la b....! Respectez la charte svp |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:47:01 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arylol |
|
Zaldarf |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 25-08-2017 à 17:07:27 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-08-2017 à 17:12:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:08:34 ![]() ![]() |
arylol |
Zaldarf |
|
jeffk | Alors tu es arrivé à la fin de la muscul. Bien joué --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djall |
|
Djall |
gaston10241 |
Mais j'attends encore les photos des pertes record du topic avant de me prononcer. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Krakramille | Hé Gaston, tu nous diras si les élèves chuchotent "han le prof il est encore mieux gaulé que l'an dernier" ? |
jeffk | Non. Tu es ban des balises img tu veux dire ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | Non ça décourage certains semble t il. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
|
Zoreil | A poster ensuite ses propres photos, oui, je le pense.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
n0urs |
|
arylol |
Sans derespect aucun, le physique a la Vov c'est pas non plus l'idéal universel de la ref. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui souhaite pas être typé BB. Par contre rien que pour la surproduction d'hormones mâles a la vue de ces dites photos ça pourrait augmenter les gainZ de pas mal de monde ici. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-08-2017 à 19:23:47 |
jeffk |
Zoreil | Nan mais faites comme si je n'avais rien dit, ce sujet est cyclique et je radote --------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-08-2017 à 19:57:20 |
arylol |
|
Krakramille |
|
gaston10241 |
|
Krakramille |
|
gaston10241 | Note que je n'ai pas menti --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 20:24:30 ![]() |
outlaw_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
En attendant, montre nous ta nouvelle chaussette... D'ici là, les vieux du topic font une belle démo. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-08-2017 à 21:06:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |