| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-08-2017 à 10:36:31 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:35:48 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-08-2017 à 10:38:10 |
niku viaggiando controvento | J aimerai bien aussi faire du combat mais ici uniquement des clubs à l ancienne ou tu ressort avec des coquards |
Zaldarf |
C'est pas de la boxe, c'est du fitness en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2017 à 10:42:30 |
GenyaB Shit fucking game. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nivalg |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:42:50 ![]() ![]() |
David7578 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk | C'est de la merde les sports de fight.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nivalg | Merci, au moins ça sera plus simple pour orienter mes recherches, j'avais jamais pensé à l'aspect théorique/pratique du truc. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zaldarf | Hier j'ai également vu un gus avec un masque, c'est quoi encore cette connerie ? |
finlay Dolce farniente... |
|
arylol |
Si c'est ça j'ai pas compris le concept non plus à part que ça fait ressembler à bane. |
nivalg |
|
monsieur vov FFMI de 25 | C'est surtout totalement inutile car inefficace. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 24-08-2017 à 13:52:35 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq |
Message édité par Jinq le 24-08-2017 à 14:02:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-08-2017 à 14:01:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | T'es de moins en moins subtil dans tes trolls |
Schoumy_ | +1 |
Zoreil |
nivalg |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 15:14:23 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai loose. Changement de balance dans mon fitness-gygagym-park provincial. Comme l'ancienne, un poids de 20 kgs dessus pour tester. 19kg900, ca va. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-08-2017 à 15:24:25 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
arylol |
|
oh_damned |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:03:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net | sauter des repas est si bénéfique que ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |