| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 13:44:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 13:44:58 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Faut du lait cru, avec les probiotics qu'il faut pour aider a digérer comme il se doit le lactose/whey --------------- Fookin hell. |
TZDZ | De toute façon l'important c'est de faire une cure detox de temps en temps. En évitant gluten et additifs évidemment. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 13:50:43 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
machine_ 100% perfect genetic :o | a moins d'etre allergique/intolérant au lait animal, pourquoi changer ?
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
raiton30 LA chance. | La cure sans les 500 produits additionnel qu'il y a dans le pain et autre bolosseries plutot Tu donne du pain maison avec levain maison, et farine bio sans additif, de l'eau et du sel, a n'importe quelle "intolerant" au gluten, il aura aucun probléme Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-08-2017 à 13:58:21 --------------- Fookin hell. |
make install |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 14:06:09 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 14:07:15 ![]()
C'est quelle marque tes céréales ?
Ah ouais quand même
Je plussoie mais c'est chaud quand tu complexe sur ta petite taille
+ 1
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 14:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 14:11:38 ![]()
Ça ira je préfère le van houtten C'est quoi que t'appelle du bon ? Ceux du magasin bio je ne les trouve pas exceptionnel non plus |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 14:36:10 ![]()
Bon à savoir Pour la pâte à tartiner il y a benoit chocolatier, une tuerie Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 14:36:35 |
niku viaggiando controvento | sinon le dimanche c'est cheat meal donc une recette sympa ici : |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-08-2017 à 15:22:23 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 16:05:24 ![]()
Il paraît aussi que c'est surtout européen. Perso je digère le lait sans soucis et je suis encore plus du sud que toi Ça me fait penser que je n'ai jamais goûté du lait de chamelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 16:09:59 |
Queef Captain Beemo on duty | Bon bah ca yest j'suis allé au McDo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Amen |
PsykOoO |
|
xjoker en observation |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et quand tu postes sur hfr, tu penses aux enfants chinois qui fabriquent ton pc dans des conditions épouvantables ou ceux du Bangladesh qui ont fait ton slip ? Je ne pense pas. C'est bien pire pourtant. |
xjoker en observation |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
Je suis passé d'un paquet par jour à la clope électronique, très occasionnellement il m'arrive de fumer une cigarette ou autre genre tous les 3 mois. Je sais que pour les nazis de l'arrêt de la clope ce n'est pas arrêter mais je fais ce que je peux avec ma faiblitude. Et puis je les emmerde c'est comme les batards de vegan qui coupent des plantes alors qu'elles leur ont rien fait du tout alors qu'ils pourraient manger des cailloux à la place |
Schoumy_ |
lol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est devenu leur seul bon Burger, mais au prix où il est tu peux avoir mieux dans un bon restaurant j'pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |