Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6462  6463  6464  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50626914
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-08-2017 à 17:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Bon bah ca yest j'suis allé au McDo :cry:

Le menu SIgnature :cry:

C'était bon mais gras :cry:

J'ai eu un verre gratos [:elieben]

C'est devenu leur seul bon Burger, mais au prix où il est tu peux avoir mieux dans un bon restaurant j'pense

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 17:16:05  profilanswer

n°50626917
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-08-2017 à 17:17:03  profilanswer

Deux euros 20 ici le menu bigmac

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50626927
christell1​986
Posté le 13-08-2017 à 17:18:20  profilanswer

niku a écrit :

sinon le dimanche c'est cheat meal donc une recette sympa ici :  

https://www.youtube.com/watch?v=fPUOgrvTwkQ

[:profil horrible] Ça me donne tellement pas envie. Du gras entouré de gras, badigeonné de gras avec un soupçon de gras et beaucoup d'alcool.

n°50626934
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 17:19:41  answer

Et quitte à prendre un fast food BK c'est mieux :o

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 17:20:02
n°50627201
TZDZ
Posté le 13-08-2017 à 17:56:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça te dépasse peut-être mais c'est vrai. Il n'y a aucune logique à boire du lait animal étant adulte. C'est un aliment pour nourrisson. Et c'est encore moins logique d'en boire venant d'une autre espèce que la sienne. En plus de l'horreur que ça fait vivre aux animaux en question avec les élevages intensifs, les gestations successives pour toujours produire du lait et les veaux retirés à leurs mères à leur naissance pour ne pas qu'ils consomment le précieux lait.

DeepTool se prend une volée de bois vert sur le sujet du lait alors qu'il serait accueilli à bras ouverts sur le topic des veggies.
On peut se poser la question du choix d'un "lait" végétal. J'ai tendance à ne prendre que du lait d'avoine car c'est le seul dont je supporte le goût. Pour les qualités nutritionnels, on peut attendre la réponse de Schoumy et d'autres choupitariens qui devraient avoir étudié la question.

La question éthique est tout à fait légitime  mais HS. Bon il n'en parle pas.  

La question du naturel est vraiment naze.

La question du nutritionnel est pas beaucoup plus intéressante car sans réponse et surtout appelle au pouic.  

J'ai l'impression qu'il veut plutôt qu'on confirme ses convictions. Ok j'ai fait facile donc ça n'a pas tout à fait mordu, mais si j'avais linké un article de pseudo science sur la santé, les méfaits du lait, ça lui aurait bien convenu : il a déjà son opinion.

n°50627214
raiton30
LA chance.
Posté le 13-08-2017 à 17:57:55  profilanswer

niku a écrit :

sinon le dimanche c'est cheat meal donc une recette sympa ici :  

https://www.youtube.com/watch?v=fPUOgrvTwkQ

Fig.1 Comment avoir le cancer et un bypass.

---------------
Fookin hell.
n°50627242
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-08-2017 à 18:02:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est devenu leur seul bon Burger, mais au prix où il est tu peux avoir mieux dans un bon restaurant j'pense

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/83/ANCV_logo_2010.png

n°50627294
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 18:10:10  answer

radioactif a écrit :

Merci de la leçon et de la suffisance, je ne mange plus que très rarement (forcé ou viande de qualité exceptionnelle) de viande rouge et tends à réduire la viande blanche. Les industriels semblent bien t'avoir fait croire que le végétal est tout choupi en revanche.

Oui sa question est intéressante si elle suivait ce qu'il veut. Les Laura animaux et végétaux n'ayant rien à voir il n'y a pas de meilleur s'il ne fixe pas de critère :D

On a tous entendu les bienfaits de la cure de gluten. Apparemment ce sont des niaiseries (voir le lien que j'ai posté plus haut).
Moi je recherche quelque chose qui me permet de pas avoir de problème gastrique (je supporte le lait de vache, mais j'ai l'impression que mon estomac le digère pas SUPER bien), et qui en même temps me permet d'avoir une meilleure performance physique. En gros, quelque chose qui ne fait pas grossir et te donne tous les bons aliments.
J'avais cru entendre que le lait très gras était bon aussi... donc je sais plus quoi penser.
Pour l'instant je digère bien le lait de soja. J'avais aussi essayé le lait d'amande. Je vois pas nécessairement de vraie différence sur mes performances physiques. Mais c'est difficile à juger.

Sur le bienfait animal, RAF. Qu'on tue des cochons avec des tasers, c'est triste. Qu'on prenne le lait d'une vache... franchement..

n°50627301
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 18:11:52  answer

Mais le corps change. Je digère de plus en plus mal les pâtes sèches. Je sais que quand je mange des pâtes ou des lasagnes, faut que le lendemain je sois chez moi quoi  :o  
Donc j'ai focus sur le riz, et ça, ça passe très bien.
En terme de performance sportive, je pense pas que le riz soit plus mauvais que les pâtes.

Je suis aussi passé au riz brun.

n°50627353
make insta​ll
Posté le 13-08-2017 à 18:21:00  profilanswer

Queef a écrit :

Bon bah ca yest j'suis allé au McDo  :cry:  

Le menu SIgnature  :cry:  

C'était bon mais gras  :cry:  

J'ai eu un verre gratos  [:elieben]

[:moonblood8]  
As-tu bien pensé à engloutir tes 1L de Coca-Cola pour bien stimuler l'insuline et bien faire rentrer tout ces bons lipides dans tes cellules adipeuses ?  

xjoker a écrit :

DeepTool se prend une volée de bois vert sur le sujet du lait alors qu'il serait accueilli à bras ouverts sur le topic des veggies.

Et ? Ça ne prouverait rien.
Tu trouveras toujours une communauté qui te donnera raison avec force et convictions, peu importe le sujet et ta position.
C'est ça qui est beau avec internet, et ça permet d'avoir toujours raison en plus c'est assez cool.

Cette question revient souvent, elle semble logique mais c'est non pertinent cette histoire de "lait d'une autre espèce" si on réfléchit un peu, rien n'est destiné à la consoommation humaine, donc soit tu chasses, cultives, élèves, etc... mais tu prendras toujours un truc qui t'était pas destiné pour te nourrir. Que ce soit de la chair d'un animal, son lait, des graines d'une plante, ses réserves d'amidon, un poisson qui a rien demandé à personne, etc...

C'est pas pour autant que le lait de vache n'a que des avantages nutritionnels et qu'il faut se nourrir que de ça et les produits laitiers sont nos amis pour la vie des sensations pures.

Et pas besoin de se réfugier dans le côté écologique/bien-être pour essayer de faire diversion.
Cette problématique est réelle, et est un vrai problème de société, mais hors-sujet dans le cadre de cette discussion, on parle de nutrition, pas d'impact environnemental.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 18:21:00  profilanswer

n°50627368
machine_
Posté le 13-08-2017 à 18:24:38  profilanswer

tu entend quoi par tes performance physique ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50627376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2017 à 18:26:06  profilanswer

Si tu supportes pas le lait animal arrête. Mais faut pas croire que tu le remplaces avec un lait végétal, tu manges juste autre chose.
Tunnelier verras pas de différence en performance physique uniquement avec ton alimentation sauf si tu mangeais de la merde.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50627381
make insta​ll
Posté le 13-08-2017 à 18:27:11  profilanswer

Ça fait deux fois que tu dis "cure de gluten" t'es sur que c'est ce que tu veux dire ? Regarde dans un dico avant de répondre stp.

Tout fait grossir, rien ne fait grossir ©
Par "aliments" tu veux dire nutriments?

Tu avais cru entendre ? Tu regardes une fiche nutritionnelle qu'on trouve partout et tu te fais ton propre jugement ? [:hpfan:4]
EDIT: Sans compter la multitude de gammes de laits entre entiers/écrémés...

Message édité par make install le 13-08-2017 à 18:28:19
n°50627417
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 18:33:51  answer

machine_ a écrit :

tu entend quoi par tes performance physique ?

Courir plus vite, nager plus vite, baiser plus vite.

n°50627427
machine_
Posté le 13-08-2017 à 18:35:32  profilanswer

[:moonblood3:6] c'est mieux dans l'autre sens la !! :o moins vite justement

courir ou nager plus vite a moins d'etre payer pour le faire et que le lait de vache ne te file pas la chiasse, c'est pas la peine de trop chercher l'alimentation parfaite.

c'est comme mettre de la ELF 234 dans une twingo avant que toute la partie moteur soit preparee :o

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 13-08-2017 à 18:37:05

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50627449
arylol
Posté le 13-08-2017 à 18:39:43  profilanswer

Ça va plutôt dependre de la ref de madame ça, sorry.

n°50627519
David7578
Posté le 13-08-2017 à 18:50:34  profilanswer

machine_ a écrit :

[:moonblood3:6] c'est mieux dans l'autre sens la !! :o moins vite justement  

courir ou nager plus vite a moins d'etre payer pour le faire et que le lait de vache ne te file pas la chiasse, c'est pas la peine de trop chercher l'alimentation parfaite.

c'est comme mettre de la ELF 234 dans une twingo avant que toute la partie moteur soit preparee :o

Cool, une métaphore voiture. Et en plus préparation moteur avant le reste :o

n°50627632
machine_
Posté le 13-08-2017 à 19:09:38  profilanswer

[:moonblood2:10]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50627696
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:19:27  profilanswer

xjoker a écrit :

Ça te dépasse peut-être mais c'est vrai. Il n'y a aucune logique à boire du lait animal étant adulte. C'est un aliment pour nourrisson. Et c'est encore moins logique d'en boire venant d'une autre espèce que la sienne. En plus de l'horreur que ça fait vivre aux animaux en question avec les élevages intensifs, les gestations successives pour toujours produire du lait et les veaux retirés à leurs mères à leur naissance pour ne pas qu'ils consomment le précieux lait.

On peut se poser la question du choix d'un "lait" végétal. J'ai tendance à ne prendre que du lait d'avoine car c'est le seul dont je supporte le goût. Pour les qualités nutritionnels, on peut attendre la réponse de Schoumy et d'autres choupitariens qui devraient avoir étudié la question.

En fait il faudrait plutôt une logique pour ne pas en boire. Et à part des intolérants...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50627719
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:23:00  profilanswer

xjoker a écrit :

xjoker a écrit :

C'est une question de moralité pour les animaux torturés et de nuisance pour l'environnement. Tu peux faire comme si ça n'existait pas, après tout, les industriels font tout pour que tu crois que le lait pousse dans une brique et la viande en barquette. Ou tu peux réfléchir et constater la réalité et essayer de modifier ton impact.

Mais sinon, la simple question des qualités nutritives des différents laits animaux et végétaux est intéressante en elle-même et c'est dommage d'envoyer Deeptool bouler alors que sa question est légitime et le topic adapté.

[:la chancla:5]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50627753
speedyop
Posté le 13-08-2017 à 19:27:23  profilanswer

J'ai eu le malheur de manger la petite crème brulée de mon café gourmand hier. Ballonnement toute l'après midi :(

n°50627762
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:28:13  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai eu le malheur de manger la petite crème brulée de mon café gourmand hier. Ballonnement toute l'après midi :(

Oh la malheureux ! J'espère que tu n'avais pas consommé de gluten avant.

Message édité par monsieur vov le 13-08-2017 à 19:28:32

---------------
n°50627790
Krakramill​e
Posté le 13-08-2017 à 19:32:00  profilanswer

Perso je ne comprends pas l'argument "c'est d'une autre espèce".

Perso j'ai une approche opportuniste de la bouffe. C'est consommable par notre espèce, ça nous apporte tout un tas de trucs intéressants, à part pour les non-mutants pourquoi s'en priver ?

n°50627819
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:35:43  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perso je ne comprends pas l'argument "c'est d'une autre espèce".

Perso j'ai une approche opportuniste de la bouffe. C'est consommable par notre espèce, ça nous apporte tout un tas de trucs intéressants, à part pour les non-mutants pourquoi s'en priver ?

C'est parce que tu réfléchis pas assez dirait xjoker.

---------------
n°50627838
Krakramill​e
Posté le 13-08-2017 à 19:38:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est parce que tu réfléchis pas assez dirait xjoker.

nan, je bouffe juste
(ou pas ^^)

n°50627872
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:43:12  profilanswer

Krakramille a écrit :

nan, je bouffe juste
(ou pas ^^)

Bien sur que tu as raison ce post résume tout  

make install a écrit :

Cette question revient souvent, elle semble logique mais c'est non pertinent cette histoire de "lait d'une autre espèce" si on réfléchit un peu, rien n'est destiné à la consoommation humaine, donc soit tu chasses, cultives, élèves, etc... mais tu prendras toujours un truc qui t'était pas destiné pour te nourrir. Que ce soit de la chair d'un animal, son lait, des graines d'une plante, ses réserves d'amidon, un poisson qui a rien demandé à personne, etc...

C'est pas pour autant que le lait de vache n'a que des avantages nutritionnels et qu'il faut se nourrir que de ça et les produits laitiers sont nos amis pour la vie des sensations pures.

Et pas besoin de se réfugier dans le côté écologique/bien-être pour essayer de faire diversion.
Cette problématique est réelle, et est un vrai problème de société, mais hors-sujet dans le cadre de cette discussion, on parle de nutrition, pas d'impact environnemental.

---------------
n°50627881
Krakramill​e
Posté le 13-08-2017 à 19:44:44  profilanswer

ouais, et j'ai vu un autre post sur ce qui est naturel (pas grand chose)...

n°50627941
David7578
Posté le 13-08-2017 à 19:51:28  profilanswer

Sauf si un aliment où une catégorie vous pose problème/danger, alors il n'y a aucune raison de l'éviter autre que le goût.
Et je parle de problème avérés et vérifiés, pas juste une peur basée sur une expérience circonstancielle.

Sinon, il y a toujours une raison de ne pas manger tel ou tel aliment ou groupe alimentaire.
Si on fait le tour, il ne faut plus rien manger...

n°50627977
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2017 à 19:55:59  profilanswer

David7578 a écrit :

Sauf si un aliment où une catégorie vous pose problème/danger, alors il n'y a aucune raison de l'éviter autre que le goût.
Et je parle de problème avérés et vérifiés, pas juste une peur basée sur une expérience circonstancielle.

Sinon, il y a toujours une raison de ne pas manger tel ou tel aliment ou groupe alimentaire.
Si on fait le tour, il ne faut plus rien manger...

Ben oui mais ne pas consommer une catégorie d'aliments c'est quand même à la mode. Et puis ça permet d'être condescendant envers ceux qui ne le font pas. Ce serait dommage de s'en priver.

---------------
n°50628546
ours02
Posté le 13-08-2017 à 20:48:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

hier soir craquage aussi: filet o'fish et ptit italien. salade et jus d'orange pour balancer.  :o  
re-craquage ici au gouter: un mars! [:cawa]
c'est bon pour le moral de bouffer de la junk food de temps à autre.

par contre je reste quand même dans mes macros.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°50630412
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2017 à 22:25:17  profilanswer

En parlant de lait végétal  
Ma femme a achete du lait d épaufre  
C plein de grumeau c nromal ?

n°50630501
gaston1024​1
Posté le 13-08-2017 à 22:28:59  profilanswer

niku a écrit :

En parlant de lait végétal  
Ma femme a achete du lait d épaufre  
C plein de grumeau c nromal ?

oui.
Y'a moins de grumeaux dans le lait des riches.

[:aokiji]

Message cité 3 fois
Message édité par gaston10241 le 13-08-2017 à 22:30:30
n°50630539
machine_
Posté le 13-08-2017 à 22:30:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

oui.

[:moonblood2:10]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50631188
PsykOoO
Posté le 13-08-2017 à 23:05:01  profilanswer

gaston10241 a écrit :

oui.

[:clooney24]  

Spoiler :

[:clooney19]

Message édité par PsykOoO le 13-08-2017 à 23:05:19
n°50631215
pvcr
Posté le 13-08-2017 à 23:06:50  profilanswer

gaston10241 a écrit :

oui.

Mais!mais!mais!mais!

n°50631234
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 23:07:43  answer

pvcr a écrit :

Mais!mais!mais!mais!

Kesstu fais là au fait?

Tu as des objectifs, un programme?

n°50631361
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-08-2017 à 23:17:22  profilanswer

make install a écrit :

[:moonblood8]  
As-tu bien pensé à engloutir tes 1L de Coca-Cola pour bien stimuler l'insuline et bien faire rentrer tout ces bons lipides dans tes cellules adipeuses ?  

Sprite. Same shit.  :o  

Bon, un petit coup de hiit bien violent ce soir pour éliminer toussa  :o

n°50631478
pvcr
Posté le 13-08-2017 à 23:27:22  profilanswer

Oui!oui!oui!oui!

n°50631480
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 23:27:42  answer

Ouais ok le mec.

n°50631753
PsykOoO
Posté le 13-08-2017 à 23:45:34  profilanswer

Go decuver, fille malade du 31 :o

n°50631872
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-08-2017 à 23:53:42  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Go decuver, fille malade du 31 :o

Han, je viens de comprendre.
Pourquoi ce changement Navet ? Contournement de sanction ? Anciens posts pas assumés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6462  6463  6464  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)