| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Principalement à cause du type et la quantité de graisse qu'elle contient. Puis certaines études ont trouvé un lien entre certains cancer et la surconsommation de viande rouge Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 14-01-2013 à 15:04:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 14-01-2013 à 15:07:30 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le problème c'est que ça devrait pas être ta principale source de lipide. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 14-01-2013 à 15:12:28 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
typhoon006 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:52:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:57:31 ![]() Ok. Je réfléchis à un setup pour pourvoir faire ça chez moi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 16:13:56 ![]()
|
rosco |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ah oui je l'oublie celui-là. Je l'ai jamais fait par contre. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 16:21:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 16:22:01 ![]()
|
Zoreil |
rosco | Le déséquilibre avant/arrière est courant, et pourtant c'est l'arrière qui est potentiellement la zone la + importante au niveau "utilité". |
rosco |
|
Zoreil | Sinon ya ça comme gainage possible --------------- What the FUCK ? |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
typhoon006 |
|
newbie_argent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il te demandais justement en quoi consistait tes plats. --------------- Le Saoumfa |
Spiderkat |
Perte qui est tout à fait normale puisque tu as retiré tout un tas de calories d'aliments inutiles de ta consonmmation journnalière avec en plus de ça tu as créé une dépense énergétique.
|
Message édité par WirIpse le 14-01-2013 à 20:27:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
newbie_argent | Tout ce qui est nourriture de merde je me la reserve quand je suis avec les amis le week end. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |