| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:32:06 ![]() ![]() |
PsykOoO |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
n0urs |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-08-2017 à 23:33:14 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 23:47:10 ![]() ![]() |
|
niku viaggiando controvento | Remplace avoine par patate douce |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
flagada007 No Pain No Gain |
Au pire j'irais reprendre des céréales que je trouvais seulement à Leclerc avec des fruits secs à l'intérieur. Et pour la quantité je confirme que 50 grammes ce n'est pas assez car à peine 1h après le petit dej, J'ai déjà faim. Maintenant direction le cardio. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et en cookies? En mélangeant flocons d'avoine et banane bien mûre, avec quelques pépites de chocolat ? |
speedyop |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce matin j'ai essayé une poignée des céréales que madame prend de temps en temps : https://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3159470/005071.jpg Franchement c'est bon, mais dans 1h j'ai faim...
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-08-2017 à 09:04:28 |
Queef Captain Beemo on duty |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. | J'ai l'impression de rien manger avec 100g.
Ali-Pacha AW | Je suis bien plus attentif au %age de gras qu'à celui de sucres pour ma part Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2017 à 10:04:10 |
speedyop |
|
Schoumy_ |
Pourtant le sucre est très nuisible niveau santé. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 08-08-2017 à 10:02:35 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
raiton30 LA chance. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça parlait de FB la page précédente : imo le 0% c'est de la merde à éviter, le FB classique doit être à 3,4% de MG, ce n'est rien et le gras c'est bon pour l'organisme --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors que ça devrait être l'inverse On est en 2017, il faut sortir de ce conditionnement qui nous fait croire que le gras ça fait grossir Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 08-08-2017 à 10:09:51 --------------- |
raiton30 LA chance. |
C'est un truc de fou, tout ce que je connais dans la vie pensent ça Pour magrir, faut faire beaucoup de sport et manger moins de gras Bon j'étais dans ce cas la y a + d'un an. Merci internet et la science Message édité par raiton30 le 08-08-2017 à 10:11:53 --------------- Fookin hell. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je préfère avoir une diet high fat que high carb perso, je trouve ça plus facile
Message édité par koskoz le 08-08-2017 à 10:12:47 --------------- |
raiton30 LA chance. | Les carbs jouent sur la faim.
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty | 10 jours de break à rien surveiller.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | putain de cassage de couilles quand meme quand on lit toutes les infos ici --------------- Troll Hunter !! XXXX |
raiton30 LA chance. |
onina |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |