| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 12:22:20 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:29:11 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je suis beaucoup plus gené par les femmes ( oui parce que souvent ce sont des femmes) qui mettent une tonne de déodorant, d'eau de cologne etc... Ca empeste tellement c'est trop. A côté le gros gégé et ses 180 kilos qui sue un peu de trop, il a un doux parfum naturel, loin de toute cette chimie à vomir. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-08-2017 à 12:29:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:48:36 ![]() Ya un juste milieu entre puer le parfum et la transpi du gros gégé. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:50:06 ![]() Cela dit j'ai déjà fait de l'acide hyaluronique. Sans doute parce que je suis trop propre |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 12:57:06 ![]() Amis du peuple, prenez des bains de soufre comme Marat. Je vous assure que vous vous retrouverez tout seul dans une rame de métro aux heures de pointe. Même les clodos et leurs chiens vous fuiront.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 13:01:42 |
Schoumy_ |
gaston10241 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 13:20:31 ![]()
|
PsykOoO | quinoa, oeufs, smoothie à la fin. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Charleston |
moi J'ai mesuré, 40cm a gauche, 37 a droite
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
iskor |
|
Schoumy_ | J'ai passé au mixeur une banane, du melon, des protéines de pois en poudre et du yaourt de soja.
|
crapulor | Schoumy réinvente les repas tout en un, soylent n'a qu'a bien se tenir.
|
iskor |
|
Schoumy_ | Je mange tous seul en rentrant de la salle, faut que ce soit rapide à faire Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 04-08-2017 à 15:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 15:05:29 ![]() Si c'est un peu comme la cuisine réunionnaise c'est pas mal: aspect vomito mais bon! |
Djall |
|
PsykOoO |
|
xjoker en observation |
|
crapulor |
|
Schoumy_ |
|
xjoker en observation |
|
Schoumy_ | D'ailleurs je sais plus si j'en ai parlé mais je valide la protéine de pois en poudre :
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
|
jeffk |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 17:21:24 ![]() perso en terme de prot en poudre, je conseille le blanc d'oeuf, elle est tellement au-dessus du reste |
Schoumy_ | Muscu + prot' de blanc d'oeuf, le combo ultime pour que les gens changent de trottoir quand ils te croisent.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Surtout les oeufs bio, ça schlingue à mort quand tu loufes. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Message édité par machine_ le 04-08-2017 à 18:10:51 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |