Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50530618
crapulor
Posté le 03-08-2017 à 15:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Reviens dans le droit chemin toi, la secte n'est pas satisfaite de ton départ !!!

C'est prévu dès que possible, dès que je peux retourner dans une salle avec une programmation correcte !  [:backfire:4]  

arylol a écrit :

Spoiler :

Mon objectif etant de pouvoir toucher le sol jambe tendu avec mes mains un jour

Ah ouais tu pars de loin quand même ! Tu touches même pas du bout des doigts ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 15:47:13  profilanswer

n°50530707
Schoumy_
Posté le 03-08-2017 à 15:54:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Les courbatures, c'est l'acide lactique que ton muscle lache aprés l'effort.

Nan, l'acide lactique cause la brulure quelques secondes après l'effort.

Citation :

L'acide lactique n'est pas responsable des courbatures, contrairement à d'anciennes hypothèses

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbature

Les courbatures c'est des micro déchirures du muscle.

Et si on a mal entre 24 et 72h après ce serait parce que le corps retire les cellules endommagées pour en créer de nouvelles.

n°50530715
n0b0dy
Posté le 03-08-2017 à 15:55:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non.
J'ai longtemps cru aussi mais non.
L'acide lactique disparaît rapidement après l'effort, alors que le pic de courbatures est le plus souvent 2 jours après.
Pour faire simple, le process qui génère les courbatures c'est :
Micro-lésions => épanchement de molécules inflammatoires dans le muscle => inflammation qui survient 24-48h après le travail.

Les étirements après l'effort ne font donc pas grand chose.
Ce qu'il faut c'est favoriser le drainage des molécules inflammatoires et stimuler la reconstruction musculaire.
D'où l'intérêt des massages et aussi de certains compléments alimentaires qui aident au processus de reconstruction.

Edit : la récup active est intéressante aussi, en activant la circulation sanguine dans les muscles fatigués, on stimule les processus d'évacuation des déchets et de reconstruction.

Voir, si c’est mal fait, ça peut accentuer un peu trop les micro-lésions.
Mais la véritance est la je crois.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50530986
arylol
Posté le 03-08-2017 à 16:16:04  profilanswer

crapulor a écrit :

C'est prévu dès que possible, dès que je peux retourner dans une salle avec une programmation correcte !  [:backfire:4]  

La secte est satisfaite mais impatiente de retrouver la brebis égarée !

crapulor a écrit :

Tu parles de mes pieds ? ( :o ) Nan ou alors péniblement en mettant des a coup avec le dos mais ca me fait trop mal. J'ai fais médecin du sport -> kiné  cause de ce soucis qui me cause des douleurs lombaires dans les ascensions en trail ou certains mouvements genre toes to bar ou deadlift. Je sais pas si ça va regler le probleme mais ça peut pas faire de mal.

n°50531105
Yupa
Posté le 03-08-2017 à 16:25:24  profilanswer

(Cross-topic muscu)
Hello, je débarque ici, en devant sécher pas mal après beaucoup de blessures.  
Je fais déjà de la natation 2x par semaine pour la rééducation de la jambe et je veux compléter avec un vélo d'appartement. Je précise que je suis en bon surpoids (+ de 110 kg), et qu'une selle confortable serait un vrai plus.  
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?

n°50531168
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-08-2017 à 16:29:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non.
J'ai longtemps cru aussi mais non.
L'acide lactique disparaît rapidement après l'effort, alors que le pic de courbatures est le plus souvent 2 jours après.
Pour faire simple, le process qui génère les courbatures c'est :
Micro-lésions => épanchement de molécules inflammatoires dans le muscle => inflammation qui survient 24-48h après le travail.

Les étirements après l'effort ne font donc pas grand chose.
Ce qu'il faut c'est favoriser le drainage des molécules inflammatoires et stimuler la reconstruction musculaire.
D'où l'intérêt des massages et aussi de certains compléments alimentaires qui aident au processus de reconstruction.

Edit : la récup active est intéressante aussi, en activant la circulation sanguine dans les muscles fatigués, on stimule les processus d'évacuation des déchets et de reconstruction.

Récup active juste après la séance. 2 jours plus tard c'est un peu naze. :jap:

n°50531256
christell1​986
Posté le 03-08-2017 à 16:38:00  profilanswer

Yupa a écrit :

(Cross-topic muscu)
Hello, je débarque ici, en devant sécher pas mal après beaucoup de blessures.  
Je fais déjà de la natation 2x par semaine pour la rééducation de la jambe et je veux compléter avec un vélo d'appartement. Je précise que je suis en bon surpoids (+ de 110 kg), et qu'une selle confortable serait un vrai plus.  
Auriez-vous des modèles à me conseiller ?

Ça dépends du système de selle que tu as (ou plutôt de la tige) à titre perso sur mon ancien, je pouvais mettre ce que je voulais donc j'avais une selle de vélo de route en gel qui était bien agréable et résistante (+130kg). C'était une selle acheté à décathlon.

n°50531267
crapulor
Posté le 03-08-2017 à 16:39:11  profilanswer

arylol a écrit :

Tu parles de mes pieds ? ( :o ) Nan ou alors péniblement en mettant des a coup avec le dos mais ca me fait trop mal. J'ai fais médecin du sport -> kiné  cause de ce soucis qui me cause des douleurs lombaires dans les ascensions en trail ou certains mouvements genre toes to bar ou deadlift. Je sais pas si ça va regler le probleme mais ça peut pas faire de mal.

Les massages lacrosse ball / foam roller au niveau des ischio m'avaient pas mal aidé... c'est douloureux mais c'est bon  [:les-martin:2]  
Je conseille spécialement un automassage assis sur une surface dure, une box par exemple, avec la lacrosse ball relativement proche du genoux. Tu vas voir ça picote.

n°50531275
raiton30
LA chance.
Posté le 03-08-2017 à 16:40:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nan, l'acide lactique cause la brulure quelques secondes après l'effort.

Citation :

L'acide lactique n'est pas responsable des courbatures, contrairement à d'anciennes hypothèses

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbature

Les courbatures c'est des micro déchirures du muscle.

Et si on a mal entre 24 et 72h après ce serait parce que le corps retire les cellules endommagées pour en créer de nouvelles.

ok jucru

---------------
Fookin hell.
n°50531316
adelendra
Posté le 03-08-2017 à 16:42:54  profilanswer

crapulor a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui touchent péniblement leurs genoux :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 16:42:54  profilanswer

n°50531343
Threal
Posté le 03-08-2017 à 16:45:32  profilanswer

adelendra a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui touchent péniblement leurs genoux :o

C'est parce que j'ai des jambes longues et des petits bras. [:azyl:2]

n°50531370
crapulor
Posté le 03-08-2017 à 16:49:16  profilanswer

C'est ça le mode t-rex ? :o

n°50531402
Yupa
Posté le 03-08-2017 à 16:53:11  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ça dépends du système de selle que tu as (ou plutôt de la tige) à titre perso sur mon ancien, je pouvais mettre ce que je voulais donc j'avais une selle de vélo de route en gel qui était bien agréable et résistante (+130kg). C'était une selle acheté à décathlon.

Merci pour l'info, j'ai déjà ce genre de selle gel sur mon vtt, reste plus qu'à trouver le vélo d'appartement qui va avec! Il existe des modèles qui se synchronisent avec les cardiofréquencemètres ? J'ai un Garmin qui me sert plus trop

n°50531457
arylol
Posté le 03-08-2017 à 16:58:04  profilanswer

crapulor a écrit :

Les massages lacrosse ball / foam roller au niveau des ischio m'avaient pas mal aidé... c'est douloureux mais c'est bon  [:les-martin:2]  
Je conseille spécialement un automassage assis sur une surface dure, une box par exemple, avec la lacrosse ball relativement proche du genoux. Tu vas voir ça picote.

Vais tester ça faut que j'achete une balle de lacrosse, la j'ai une decathlon c'est pas terrible. Pour l'instant je fais foarm roller avant l’étirement j'avoue pas etre super convaincu.

n°50531459
Threal
Posté le 03-08-2017 à 16:58:16  profilanswer

[:toede]

n°50531536
christell1​986
Posté le 03-08-2017 à 17:07:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Merci pour l'info, j'ai déjà ce genre de selle gel sur mon vtt, reste plus qu'à trouver le vélo d'appartement qui va avec! Il existe des modèles qui se synchronisent avec les cardiofréquencemètres ? J'ai un Garmin qui me sert plus trop

Ah si tu cherche un vélo d'appartement, j'ai un Vélo couché KS Sports 303F qui est vraiment bien. Acheté à l'époque 100€ en solde. Il a l'avantage de ne pas faire mal aux fesses (un énorme avantage donc). Il mesure le rythme cardiaque, distance, temps, bon par contre il n'est vraiment pas bon pour la vitesse (genre à t'afficher 30km/h alors que tu pédales comme une mamie).  

Ps: mon commentaire parait un peu bizarre alors je rajoute que non, je ne vends pas le mien, juste que je conseille ce type de vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 03-08-2017 à 17:14:06
n°50531643
oh_damned
Posté le 03-08-2017 à 17:17:30  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Récup active juste après la séance. 2 jours plus tard c'est un peu naze. :jap:

Quand les courbatures sont déjà bien installées c'est un peu tard, mais ça aide quand même à la récup.
J'ai des grosses courbatures aux cannes aujourd'hui (séance faîte mardi), je vais aller crapahuter 20-30 sur terrain vallonné après le boulot, je sais que ça va me faire du bien.
24h + tard c'est pas mal, tu peux intégrer sur la fin de ta routine d'échauffement de retravailler léger quelques séries sur les muscles que tu as destroy la veille.

n°50531755
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-08-2017 à 17:29:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ah si tu cherche un vélo d'appartement, j'ai un Vélo couché KS Sports 303F qui est vraiment bien.

Si tu te couches dans cette position tu dois pas super bien dormir :o

n°50531994
Yupa
Posté le 03-08-2017 à 17:57:51  profilanswer

Poids max 100 kg  :cry:

n°50532258
christell1​986
Posté le 03-08-2017 à 18:24:43  profilanswer

Yupa a écrit :

Poids max 100 kg  :cry:

120 kg et je l'utilisai à 128 et il fonctionne toujours.

n°50535940
Schoumy_
Posté le 04-08-2017 à 09:10:52  profilanswer

Le topic qui a abandonné.

n°50536160
cocodu95
Posté le 04-08-2017 à 09:37:47  profilanswer

Une question pour les experts :o
J'ai séché depuis l'année dernière (- 12 Kg, 1m73 66kg), mais du coup je fais un peu frêle. Je nage et cours régulièrement mais j'aimerais prendre des pecs et des biceps, mais j'aime pas la salle, et la seule dispo et pratique coute 45€/mois. J'ai un créneau entre midi et 2, ou le matin environ 10-15mn.
Quel type d'exercice me conseillez vous ? je fais des pompes de temps en temps mais j'ai du mal à enchainer les séries de 20, je dois en faire 2.
Est-ce que je dois augmenter mes prots obligatoirement pour prendre du muscle ?

n°50536407
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-08-2017 à 10:00:24  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Une question pour les experts :o
J'ai séché depuis l'année dernière (- 12 Kg, 1m73 66kg), mais du coup je fais un peu frêle. Je nage et cours régulièrement mais j'aimerais prendre des pecs et des biceps, mais j'aime pas la salle, et la seule dispo et pratique coute 45€/mois. J'ai un créneau entre midi et 2, ou le matin environ 10-15mn.
Quel type d'exercice me conseillez vous ? je fais des pompes de temps en temps mais j'ai du mal à enchainer les séries de 20, je dois en faire 2.
Est-ce que je dois augmenter mes prots obligatoirement pour prendre du muscle ?

Pour faire du muscle tu dois manger plus que ton maintien ( je dis 2 fois plus hein ).
Augmenter tes prots ca dépend de où tu en es déjà. Augmenter les glucides si t'es dans les clous niveau protéines et lipides.

A voir avec d'autres membres mais faire plein de "longues" séries ne me semble pas la meilleure stratégie pour prendre du muscle, je conseilleirais plutôt des séries lourdes et courtes.

Pour les exos à pdc je dirais tractions et les pompes tu peux varier l'angle et l'écartement pour les rendre plus dur ;)

n°50536572
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-08-2017 à 10:14:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pour faire du muscle tu dois manger plus que ton maintien ( je dis 2 fois plus hein ).
Augmenter tes prots ca dépend de où tu en es déjà. Augmenter les glucides si t'es dans les clous niveau protéines et lipides.

A voir avec d'autres membres mais faire plein de "longues" séries ne me semble pas la meilleure stratégie pour prendre du muscle, je conseilleirais plutôt des séries lourdes et courtes.

Pour les exos à pdc je dirais tractions et les pompes tu peux varier l'angle et l'écartement pour les rendre plus dur ;)

:??:

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50536651
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2017 à 10:23:17  answer

:hello:
A yé, me suis inscrite à la salle il y a une dizaine de jours (salle + cours collectifs). Pour l'instant, j'accroche bien, j'y vais quasiment tous les jours (en évitant de travailler les mêmes groupes de muscles d'un jour à l'autre).
Mon objectif n'est pas de perdre du poids mais de me tonifier, faire travailler mon coeur et me dépenser après le taf (et réduire puis arrêter la clope).
J'ai une crainte cependant, c'est de trop sécher et de perdre des seins.
Y a t il des choses à faire ou à éviter pour que la poitrine ne bouge pas ?  
Peut-on être une fitgirl "vraiment féminine" ?  

n°50536677
machine_
Posté le 04-08-2017 à 10:25:16  profilanswer

nous faut des photos pour juger en premier lieux deja et émettre un constats des possibilités.  
en pv au pire :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50536684
Kilougalou
Posté le 04-08-2017 à 10:25:29  profilanswer

Citation :

A voir avec d'autres membres

J'aurais dû mettre "plus experts" ^^
( si j'étais musclay on serait au courant )

Mais comme il dit ne pas avoir beaucoup de temps le matin je me suis dit que court et lourd serait peut être plus pertinent que 2 séries longues ( pour moi longs c'est 30/40 réps ) et ne plus avoir de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 04-08-2017 à 10:30:34
n°50536708
cocodu95
Posté le 04-08-2017 à 10:27:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Niveau prot et lipides je pense être dans les clous, par contre très peu de glucides depuis 1 an...j'ai arrêté le pain, les pates. J'ai jamais été très sucres donc pas de yaouhrts, gateaux etc....choco noir de temps en temps et fruits en ce moment.

n°50536730
Kilougalou
Posté le 04-08-2017 à 10:29:32  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Niveau prot et lipides je pense être dans les clous, par contre très peu de glucides depuis 1 an...j'ai arrêté le pain, les pates. J'ai jamais été très sucres donc pas de yaouhrts, gateaux etc....choco noir de temps en temps et fruits en ce moment.

Prise de masse à base de fruits et légumes  [:moonblood8]

n°50536752
cocodu95
Posté le 04-08-2017 à 10:30:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Prise de masse à base de fruits et légumes  [:moonblood8]

D'où ma question, j'augmente que les protéines ? Ou d'une manière générale, un peu de tout...

n°50536788
machine_
Posté le 04-08-2017 à 10:33:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

A voir avec d'autres membres

J'aurais dû mettre "plus experts" ^^
( si j'étais musclay on serait au courant )

Mais comme il dit ne pas avoir beaucoup de temps le matin je me suis dit que court et lourd serait peut être plus pertinent que 2 séries longues et ne plus avoir de temps.

le souci en 20m on construit rien du tout. vaut mieux faire des series a poids adapte par 10-12 que 3 series de 4 reps tres lourds

faut du volume et intensité dans une seance. c'est le primordial  la favorisait du développement musculaire.
trop lourds et pas assez reps series = pas assez de volume
trop de reps et series = pas assez d'intensite ( genre du nono quoi qui fait 600 reps a 2kgs :o )

en gros nourriture + Intensite + volume = muscles :o ( je schematise la :o )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50536812
Kilougalou
Posté le 04-08-2017 à 10:35:19  profilanswer

cocodu95 a écrit :

D'où ma question, j'augmente que les protéines ? Ou d'une manière générale, un peu de tout...

Si t'es dans les clous niveau protéines je vois pas l'intérêt ahma.
Les proteines font pas pousser les muscles, ce qui va t'aider c'est plutôt les glucides que t'as coupé pendant ta sèche.

Hors pâtes / pain et sucre tu as les légumineuse, pommes de terre, patates douces entre autres comme sources intéressantes

n°50536875
Charleston
Posté le 04-08-2017 à 10:39:25  profilanswer

#TeamMollets. On vient de m'enlever mon platre (je sais pas encore si c'est provisoire), et bien j'ai jamais été aussi mince de dessous le genou [:osweat]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50536904
arylol
Posté le 04-08-2017 à 10:41:40  profilanswer

Felicitation, tres bon objectifs mais ne te crame pas mentalement au debut a y aller tous les jours. 3 fois par semaine pour commencer c'est deja beaucoup.

Sinon pour le sujet parfait du dredi: Vu ce que tu dis tu es pas en surpoids donc pas de raison que tu perdes (?) mais si tu es amené a perdre de la graisse, donc c'est que tu en as, d'experience des temoignages des filles autour de moi a la salle (nombreuse a avoir perdu du poids), c'est que tu perds toujours des seins. Apres vous etes pas toutes egales par rapport a ça certaines perdent beaucoup et en priorité a ce niveau, d'autres moins. Si tu fais du 95D tu finira pas en 85B quand meme.

n°50536924
Djall
Posté le 04-08-2017 à 10:43:30  profilanswer

machine_ a écrit :

le souci en 20m on construit rien du tout. vaut mieux faire des series a poids adapte par 10-12 que 3 series de 4 reps tres lourds

faut du volume et intensité dans une seance. c'est le primordial  la favorisait du développement musculaire.
trop lourds et pas assez reps series = pas assez de volume
trop de reps et series = pas assez d'intensite ( genre du nono quoi qui fait 600 reps a 2kgs :o )

en gros nourriture + Intensite + volume = muscles :o ( je schematise la :o )

+ repos :o

n°50536940
cocodu95
Posté le 04-08-2017 à 10:44:43  profilanswer

Je pensais prendre en faisant 2 x 1h de piscine, mais visiblement la natation "allonge" les muscle plus qu'autre chose.

n°50536974
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 10:46:42  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Je pensais prendre en faisant 2 x 1h de piscine, mais visiblement la natation "allonge" les muscle plus qu'autre chose.

prendre quoi ?

Si tu parles du volume musculaire, tu peux toujours nager en effet.

n°50536976
machine_
Posté le 04-08-2017 à 10:46:54  profilanswer

oui mais cela me paraissait logique mon cher Djall :D

voila si vous voulez devenir comme Djall vous savez quoi faire !!! ( venir me pv pour 9$99 je vend un Ebook  la methode DJall by Machine )

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 04-08-2017 à 10:48:44

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50536989
cocodu95
Posté le 04-08-2017 à 10:47:53  profilanswer

gaston10241 a écrit :

prendre quoi ?

Si tu parles du volume musculaire, tu peux toujours nager en effet.

Des pecs surtout.

n°50537019
gaston1024​1
Posté le 04-08-2017 à 10:49:32  profilanswer

Ben mange, pousse, dort.  
Inutile d'aller nager pour ça.

n°50537024
machine_
Posté le 04-08-2017 à 10:49:52  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Des pecs surtout.

developpe couche halteres
ecarte halteres
developpe haltere incline pour tes pecs

ouais, tu peux toujours nager, il suffit de regarder le physique des mecs qui font du triathlon sur HFR tous des blanche a repasse :o

Message édité par machine_ le 04-08-2017 à 10:50:34

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)