| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
christell1986 |
|
crapulor |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
adelendra |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Threal |
|
crapulor | C'est ça le mode t-rex ? |
Yupa |
|
arylol |
|
Threal |
|
christell1986 |
Ah si tu cherche un vélo d'appartement, j'ai un Vélo couché KS Sports 303F qui est vraiment bien. Acheté à l'époque 100€ en solde. Il a l'avantage de ne pas faire mal aux fesses (un énorme avantage donc). Il mesure le rythme cardiaque, distance, temps, bon par contre il n'est vraiment pas bon pour la vitesse (genre à t'afficher 30km/h alors que tu pédales comme une mamie). Ps: mon commentaire parait un peu bizarre alors je rajoute que non, je ne vends pas le mien, juste que je conseille ce type de vélo. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 03-08-2017 à 17:14:06 |
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yupa |
christell1986 |
Schoumy_ | Le topic qui a abandonné. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o | nous faut des photos pour juger en premier lieux deja et émettre un constats des possibilités. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
J'aurais dû mettre "plus experts" ^^ Mais comme il dit ne pas avoir beaucoup de temps le matin je me suis dit que court et lourd serait peut être plus pertinent que 2 séries longues ( pour moi longs c'est 30/40 réps ) et ne plus avoir de temps. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-08-2017 à 10:30:34 |
cocodu95 |
|
|
cocodu95 |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
Charleston | #TeamMollets. On vient de m'enlever mon platre (je sais pas encore si c'est provisoire), et bien j'ai jamais été aussi mince de dessous le genou --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Djall |
|
cocodu95 | Je pensais prendre en faisant 2 x 1h de piscine, mais visiblement la natation "allonge" les muscle plus qu'autre chose. |
gaston10241 |
|
voila si vous voulez devenir comme Djall vous savez quoi faire !!! ( venir me pv pour 9$99 je vend un Ebook la methode DJall by Machine ) Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 04-08-2017 à 10:48:44 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
cocodu95 |
|
gaston10241 | Ben mange, pousse, dort. |
ouais, tu peux toujours nager, il suffit de regarder le physique des mecs qui font du triathlon sur HFR tous des blanche a repasse Message édité par machine_ le 04-08-2017 à 10:50:34 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |