| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : Message édité par jofission le 25-03-2006 à 11:26:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:25:46 ![]() ![]() |
kine30 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-03-2006 à 12:24:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 12:51:29 ![]()
|
Message édité par Wendigo le 25-03-2006 à 13:05:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Je suis pareil, j'étais très maigre de base et avec la muscul je suis passé d'environ 60kg à 72kg puis au bout d'un an environ à presque 80kg pour 1m85, aujourd'hui je ne vais plus en salle mais pratique de temps en temps à la maison avec haltères et je suis revenu à 72 kg, je reste convaincu que même avec mon corps (mon 1er 'coach' m'avait dit qu'avec mon corps je ne pourrai jamais être bien musclé, par contre que je ferai un bon sprinter ...) je peux faire quelque chose de pas mal. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour te dire j'étais gros avant perso ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:31:53 ![]() ![]() |
kine30 | Selon l'inclinaison de ton corps pendant l'exécution des dips:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh j'ai pas de barres parallèles chez moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-03-2006 à 13:51:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kine30 | Bha ouais, c'est très bien les pompes au départ...quand tu deviens trop facile tu surélèves tes pieds.
|
corran |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaip, j'ai deja du mal avec les pompes normales...... Des vraies pompes avec le museau qui touche parterre et tout j'en aligne 10 et j'ai les bras et pecs exploded. Alors pour l'instant je reproduis la position mais en appui sur les genous (avec un truc dessous pour pas avoir mal) comme si j'étais plus petit, ouioui les pompes de nana --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
|
kine30 | non, le DC c'est la base. |
gee Bon ben hon | c'est bien ce que je pensais, quand j'allais en salle je faisais les dips mais plus à la maison. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ptain le DC, ça c'est génial pour les pecs mais sans matos de muscu voila quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | 2 halteres de 10 kg ca fait 20, avec des poids en plus ca m'a fait 40 c'est pas excessif, bon me faudrait vraiment un banc par contre, et ca ferait 40 de plus mini Message édité par gee le 25-03-2006 à 20:09:09 |
cisko | drap |
klemton Chic et pas cher | idem --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:05:10 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | c'est quoi les DC ??? |
shooter mvp psn : cactus-jay | developpé couché
|
eurogain | Personne m'as repondu, si j'essaye de manger moins pour perdre du gras et de me muscler et ce que je vas ralentir ma croissance à 15 ans? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 22:44:01 ![]()
|
eurogain |
Message édité par eurogain le 25-03-2006 à 23:34:18 |
gee Bon ben hon | sisi moi je t'ai répondu |
eurogain | Ouais mais ces vagues mange bien, tu traite pasle pb de la croissance et les armes martiaux c'est pas mon truc je prefere les sprt ludique en equipe! |
gee Bon ben hon | bah non c'est pas vague c'est essentiel de manger suffisament de bons produits, et pas de cochoneries (du moins pas beaucoup).
Message cité 2 fois Message édité par gee le 26-03-2006 à 00:10:38 |
Je suis un nuage |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller hop au boulot --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 13:07:54 ![]()
|
eurogain |
|
eurogain |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-03-2006 à 13:29:18 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |