Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°7989999
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2006 à 13:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

nage dans une burqa.

:lol:  

Méria fait nous des scéances de Total Gym sur Direct 8 :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:43:17  profilanswer

n°7990007
Wendigo
Posté le 26-03-2006 à 13:44:56  profilanswer

eurogain a écrit :

Non mais quand t'est masse vient te voir pour te faire chier t'aimerais bien que sa change

Moi je fais de la muscu et du karaté, pourtant jamais je n'ai du mettre un coup dans ma vie (et pourtant j'ai eu comme tout le monde des petits branlou cherchant les ennuies comme ca pour rien). Tu discutes et en général tu peux calmer le jeu. Au pire, apprends à courir. Mais faire du sport pour jouer les Bruce Lee c'est vraiment puérile.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-03-2006 à 13:45:59

---------------
n°7990184
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 14:17:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le truc muscu + kung fu = personne ne te manque de respect : C'est n'importe quoi. Acquérir le respect parce que tu files des coups c'est d'une stupidité :/

où ai-je dit qu'il donne des coups ?  [:mlc2]  

eurogain a écrit :

Ok, donc maco chips et toutes cochoneries qu'on trouve aux teuf c'est belle et bien fini?

La natation par contre pourquoi pas

Sinon je fais deja 25 pompes par jours mais sa fait pas grand chose

Pas besoin d'arrêter complétement les cochonieries, mais pas de chips tous les soirs, pas de macdo tous les jours. Tu as tout à fait le droit d'avoir envie de temps en temps de quelque chose un peu moin sain pour ton corps. Ca veut juste dire que ca ne doit pas être une habitude ...

25 pompes en une fois ? si oui c'est pas mal du tout, mais niveau pompes regarde plutôt avec des gens comme wendigo je ne suis pas expert (en fait je n'en fais pas, car dès qu'il faut tenir le dos droit je fais n'importe quoi, et je me fais mal, donc au final j'ai laissé de coté les pompes).

Et la natation ca te donne un bon corps et une bonne endurance donc c'est pas mal du tout. Maintenant tu dois pouvoir faire du water polo ou autre aussi, si tu préfères la version sport d'équipe.

n°7990406
Wendigo
Posté le 26-03-2006 à 14:49:13  profilanswer

gee a écrit :

où ai-je dit qu'il donne des coups ?  [:mlc2]  

Pas besoin d'arrêter complétement les cochonieries, mais pas de chips tous les soirs, pas de macdo tous les jours. Tu as tout à fait le droit d'avoir envie de temps en temps de quelque chose un peu moin sain pour ton corps. Ca veut juste dire que ca ne doit pas être une habitude ...

25 pompes en une fois ? si oui c'est pas mal du tout, mais niveau pompes regarde plutôt avec des gens comme wendigo je ne suis pas expert (en fait je n'en fais pas, car dès qu'il faut tenir le dos droit je fais n'importe quoi, et je me fais mal, donc au final j'ai laissé de coté les pompes).

Et la natation ca te donne un bon corps et une bonne endurance donc c'est pas mal du tout. Maintenant tu dois pouvoir faire du water polo ou autre aussi, si tu préfères la version sport d'équipe.

Nulle part, mais le coté : "je fais du kung fu donc je me fais respecter" c'est la mm chose, ca me débecte de penser qu'on obtient le respect ainsi.

Sinon pour les pompes je préviens tout le monde ici, c'est extremement long (des années) avant d'avoir des pecs avec. Si vous voulez vous muscler en "masse", préférez le Développé Couché.

---------------
n°7990491
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 26-03-2006 à 15:00:15  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi je fais de la muscu et du karaté, pourtant jamais je n'ai du mettre un coup dans ma vie (et pourtant j'ai eu comme tout le monde des petits branlou cherchant les ennuies comme ca pour rien). Tu discutes et en général tu peux calmer le jeu. Au pire, apprends à courir. Mais faire du sport pour jouer les Bruce Lee c'est vraiment puérile.

De toutes les façons quelqu'un qui veut vraiment ta peau viendra pas à coup de coups (:D). Enfin si, mais pas de poings :whistle: .

:jap:

Faire un sport de combat, c'est cool mais si c'est dans l'objectif unique de taper dans des situations réelles, y'en a qui n'ont pas encore compris qu'on peut pas esquiver un colt :D

Pour rester dans le sujet... je fais 3 fois 20 min de cardio (vélo) par semaine et j'ai repris la muscu (le tout depuis 1 mois et sérieusement). Mon poids reste constant ... mais le bide est toujours là... si quelqu'un a des idées :D je suis preneur ! Pensez-vous qu'un élliptique (40 min 3 fois par semaine) règlerai ce petit problème de graisse (une fine péllicule sur tout le corps :o ce qui gâche tout le plaisir) ? (Alimentation orientée protéines avec peu de graisses (sauf saumon :o))

n°7990586
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 15:19:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nulle part, mais le coté : "je fais du kung fu donc je me fais respecter" c'est la mm chose, ca me débecte de penser qu'on obtient le respect ainsi.

:pt1cable:  
Les gens ne le savent pas forcément mais ca lui a donné une certaine carrure et ce n'est bien sûr pas le but primaire de l'AM non plus pour lui, enfin bon je sens que le dialogue est impossible donc je ne cherche plus, et puis de toute façon ce n'est pas moi, je suis bien plus maigre / bien moins barraque :(

Message édité par gee le 26-03-2006 à 15:20:46
n°7990878
kine30
Posté le 26-03-2006 à 16:14:17  profilanswer

Citation :

Les gens ne le savent pas forcément mais ca lui a donné une certaine carrure

La carrure n'apporte peut-être pas le respect au sens où l'entend Wendigo, mais c'est clair que c'est dissuasif. A 104 kilos y avait pas grand monde pour me regarder de travers :jap: . J'en tire pas une quelconque fierté mais tout le monde te fait sentir que tu en imposes..et de fait, tu deviens plus sûr de toi aussi (j'ai jamais eu de manque de confiance en moi, mais c'est l'impression que j'ai ressenti)

n°7990890
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 16:17:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sinon pour les pompes je préviens tout le monde ici, c'est extremement long (des années) avant d'avoir des pecs avec. Si vous voulez vous muscler en "masse", préférez le Développé Couché.

Je suis pas normal alors [:totoz]  

Enfin je sais pas, mais si je fais 30 pompes par jour pendant 1 mois je deviens super musclé moi [:spamafote]  Je l'avais fait l'année dernière à l'approche de l'été, et ca avait été très rapide....  Mais bon c'est vrai aussi que générallement je prend très vite du muscle, c'est ptete pas pareil pour tout le monde [:ojap]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7991305
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 17:10:52  profilanswer

30 par jour => super musclé ? wow je suis jaloux là alors, enfin après faut voir ce que t'appeles super musclé en même temps :)

n°7991351
zex
Posté le 26-03-2006 à 17:18:14  profilanswer

Je pense que tant que tu n'as pas fini ta croissance il vaut mieux faire un sport bien complet qui te develloppe bien tout l'organisme et te donnes de bonnes bases, ensuite vers les 18 ans tu te lance dans la muscu pour avantager les zones que tu souhaites, tout en ayant déja un corps sain et assez sportif !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 17:18:14  profilanswer

n°7991882
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 18:30:13  profilanswer

gee a écrit :

30 par jour => super musclé ? wow je suis jaloux là alors, enfin après faut voir ce que t'appeles super musclé en même temps :)

Bon c'est sur c'est loin de donner comme schwarzy :D Mais ca fait des pectoraux relativement imposants et pis des bons bras [:huit] Tout ca bien dessiné et pas de gras [:huit]  

D'ailleurs il faudrait que je m'y remette en ce moment parce que là........ :sweat:

Message édité par klemton le 26-03-2006 à 18:30:57

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7992048
kine30
Posté le 26-03-2006 à 18:45:31  profilanswer

Citation :

Bon c'est sur c'est loin de donner comme schwarzy :D Mais ca fait des pectoraux relativement imposants et pis des bons bras [:huit]

Des bons bras avec 30 pompes par jour pendant 1 mois :heink: ?

Les pompes ne font pas bosser les biceps :sarcastic:

n°7992098
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 18:50:56  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

Bon c'est sur c'est loin de donner comme schwarzy :D Mais ca fait des pectoraux relativement imposants et pis des bons bras [:huit]

Des bons bras avec 30 pompes par jour pendant 1 mois :heink: ?

Les pompes ne font pas bosser les biceps :sarcastic:

Je sais, me prend pas pour un boulet :o Je sais pas comment s'appelle ce muscle, mais c'est celui qui est de l'autre coté du bras et qui donne une impression d'épaisseur beaucoup plus importante qu'un simple "gros biceps" :o  
Et sachant que je fais 85 kg, 30 pompes ca fait pas mal de poids à soulever mine de rien :o  En repensant j'en faisait peut etre un peu plus, mais pas plus de 50, ca j'en suis sur :o

---------------
n°7992263
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 26-03-2006 à 19:05:35  profilanswer

agent007se a écrit :

De toutes les façons quelqu'un qui veut vraiment ta peau viendra pas à coup de coups (:D). Enfin si, mais pas de poings :whistle: .

Faire un sport de combat, c'est cool mais si c'est dans l'objectif unique de taper dans des situations réelles, y'en a qui n'ont pas encore compris qu'on peut pas esquiver un colt :D

Pour rester dans le sujet... je fais 3 fois 20 min de cardio (vélo) par semaine et j'ai repris la muscu (le tout depuis 1 mois et sérieusement). Mon poids reste constant ... mais le bide est toujours là... si quelqu'un a des idées :D je suis preneur ! Pensez-vous qu'un élliptique (40 min 3 fois par semaine) règlerai ce petit problème de graisse (une fine péllicule sur tout le corps :o ce qui gâche tout le plaisir) ? (Alimentation orientée protéines avec peu de graisses (sauf saumon :o))

perso je fais des séances d'elliptique 4 ou 5 fois par semaine pendant 1h à 1h30 par séance, et je constate que ça influe sur mon poids. Je crois que c'est comme le jogging, c'est à partir de 45/50mn que tu commence vraiment à taper dans les reserves et non perdre uniquement que de l'eau..

n°7992308
kine30
Posté le 26-03-2006 à 19:11:01  profilanswer

Citation :

Je sais, me prend pas pour un boulet :o Je sais pas comment s'appelle ce muscle, mais c'est celui qui est de l'autre coté du bras et qui donne une impression d'épaisseur beaucoup plus importante qu'un simple "gros biceps" :o

Triceps :jap:  

Un "gros triceps" ne donne pas nécessairement une meilleure impression "d'épaisseur du bras", pas plus qu'un "gros biceps"

n°7992365
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 19:20:16  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

Triceps :jap:  

Un "gros triceps" ne donne pas nécessairement une meilleure impression "d'épaisseur du bras", pas plus qu'un "gros biceps"

Merci pour le triceps :jap:

Ba je dois etre bizarre alors, parce que sur moi ca marche [:minouchette] :D Et puis si un gros triceps ou un gros biceps ne donnent pas d'impression d'épaisseur, je vois mal ce qui pourrai le faire  [:zaib3k] AU lieu d'avoir simplement la peau qui entoure l'os comme sur les gens tous maigres (bon ok j'exagère un petit peu là :o), le bras parait robuste voila tout [:spamafote]

---------------
n°7992399
kine30
Posté le 26-03-2006 à 19:24:08  profilanswer

Citation :

mais c'est celui qui est de l'autre coté du bras et qui donne une impression d'épaisseur beaucoup plus importante qu'un simple "gros biceps" :o

Je voulais simplement dire qu'un gros biceps donnera aussi l'impression d'un gros bras, autant qu'un gros triceps.

L'idéal étant d'avoir un développement harmonieux de ces deux muscles et de ces cinq faisceaux ;)

n°7992444
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 19:31:30  profilanswer

Vi :jap:

---------------
n°7992768
phantom62
Posté le 26-03-2006 à 20:15:56  profilanswer

kine30 a écrit :

Citation :

mais c'est celui qui est de l'autre coté du bras et qui donne une impression d'épaisseur beaucoup plus importante qu'un simple "gros biceps" :o

Je voulais simplement dire qu'un gros biceps donnera aussi l'impression d'un gros bras, autant qu'un gros triceps.

L'idéal étant d'avoir un développement harmonieux de ces deux muscles et de ces cinq faisceaux ;)

Je tiens quand même à préciser que les triceps représentent les 3/4 de la grosseur du bras :)

n°7993204
emlien_
Posté le 26-03-2006 à 21:04:50  profilanswer

je dirais plutot 1/3 pour le biceps, et 2/3 pour le triceps ;)

n°7993580
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 21:33:15  profilanswer

ah mince je pensais que c'était le contraire moi, je dois être mal formé alors :??:

n°7993732
xavier-
Futur président
Posté le 26-03-2006 à 21:44:00  profilanswer

je fais une serie de 20 pompes tous les matins depuis 3 semaines
l'exercice devenant moins difficile j'enchaine dans la meme foulée 5 pompes sur les genoux

je fais ca pour augmenter un peu ma masse musculaire (je pese seulement 80 kg pour 1m91)
vous pensez que je vais arriver à quelques résultats au bout de plusieurs mois ?

j'aimerais bien faire un exercice plus difficile et faire moins de répétitions (ce qui est apparement meilleur pour gagner de la masse).. mais je vois pas comment faire
vous parlez de developpé couché, n'est-ce pas dangereux de faire ca seul chez soi, sachant que pour gagner de la masse musculaire il faut soulever tres lourd et arriver à épuisement
il y a certes les salles de musculation mais les machines d'apres ce que j'ai lu n'offrent pas de resultats aussi satisfaisant qu'un mouvement "libre"
de plus les salles de musculation sont vraiment hors de prix..

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 26-03-2006 à 21:55:16
n°7993846
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 21:52:30  profilanswer

xavier- a écrit :

je une serie de 20 pompes tous les matins depuis 3 semaines
l'exercice devenant moins difficile j'enchaine dans la meme foulée 5 pompes sur les genoux

je fais ca pour augmenter un peu ma masse musculaire (je pese seulement 80 kg pour 1m91)
vous pensez que je vais arriver à quelques résultats au bout de plusieurs mois ?

C'est déjà pas mal non ?  

Enfin moi je presque ca, et j'ai pas à me plaindre, je suis loin d'etre chétif quoi :o

(1m89 pour 85 kg en comptant qu'il doit y avoir 4 ou 5 kg de gras :D)

---------------
n°7993965
xavier-
Futur président
Posté le 26-03-2006 à 22:01:10  profilanswer

klemton a écrit :

C'est déjà pas mal non ?  

Enfin moi je presque ca, et j'ai pas à me plaindre, je suis loin d'etre chétif quoi :o

(1m89 pour 85 kg en comptant qu'il doit y avoir 4 ou 5 kg de gras :D)

ben si je pouvais choper 5 kg de muscles et monter a 85 ca m'irait :-)

n°7994082
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 22:12:47  profilanswer

ok :D

---------------
n°7994119
Wendigo
Posté le 26-03-2006 à 22:16:05  profilanswer

Le truc c'est d'attaquer les réserves de graisse des le départ.

---------------
n°7994147
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-03-2006 à 22:19:33  profilanswer

Il faut environ 30mn d'effort physiqe pour commencer à taper dans les graisses (après je sais pas si ca prend en compte le fait d'avoir mangé ou pas)

---------------
n°7994162
Wendigo
Posté le 26-03-2006 à 22:20:17  profilanswer

Ca t'apporte des glucides.

---------------
n°7994260
phantom62
Posté le 26-03-2006 à 22:32:05  profilanswer

ça réduira les chances de te retrouver raide mort sur le trottoir après 1h de course  :o  

n°7994274
kine30
Posté le 26-03-2006 à 22:34:55  profilanswer

C'est exact, les tri c'est 2/3 du bras. Toutefois, on constate souvent que le pratiquant moyen privilégie les bi!

n°7994283
kine30
Posté le 26-03-2006 à 22:36:14  profilanswer

oula je suis en retard moi..

n°7994286
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 22:36:35  profilanswer

bah la motié des exos qu'on peut faire facilement, DC, butterfly, pompes, épaules etc .. c'est plus les triceps pourtant

n°7994295
kine30
Posté le 26-03-2006 à 22:37:53  profilanswer

Oui mais la majorité des débutants veulent des gros biceps et travaillent moins les triceps en isolation..

n°7994329
phantom62
Posté le 26-03-2006 à 22:42:23  profilanswer

gee a écrit :

bah la motié des exos qu'on peut faire facilement, DC, butterfly, pompes, épaules etc .. c'est plus les triceps pourtant

Clair qu'a partir du moment où ta un banc et une barre + haltères , tes triceps en bavent à chaque exos  :D

Message édité par phantom62 le 26-03-2006 à 22:42:53
n°7994340
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-03-2006 à 22:43:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

nage dans une burqa.

Euh non, très peu pour moi

Wendigo a écrit :

:lol:  

Méria fait nous des scéances de Total Gym sur Direct 8 :D

J'ai pas la tnt :'(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7994342
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2006 à 22:43:42  profilanswer

oui, donc mes bras moi c'est le dernier truc que je travaille comme si j'ai la flemme c'est déjà fait :)

n°7994353
zex
Posté le 26-03-2006 à 22:45:00  profilanswer

Je fait de l'escalade depuis un ptit moment (8ans) et je commence a avoir de sacrés biceps et bien ce n'est pas pour autant que j'ai de gros bras, loin de la. Mes biceps ressortent bien en effort mais on remarque bien que se sont les triceps qui font la masse.

n°7994385
kine30
Posté le 26-03-2006 à 22:48:42  profilanswer

Bon ben je m'incline hein si personne est d'accord...même si je vois plus souvent des débutants s'acharner au curl (en se tordant le dos dans tous les sens) plutôt qu'à la poulie pour les triceps

n°7994932
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 00:09:02  answer

Je fais le même constat que toi kine, mais c normal, les biceps, quand on les bosse, on sent rapidement la boule se former, durcir...les triceps on voit moins les resultat alors qu'en fait, c'est bel et bien ça qui fait la force et la beauté du bras...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)