| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 13:43:17 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-03-2006 à 13:45:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-03-2006 à 15:20:46 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gee Bon ben hon | 30 par jour => super musclé ? wow je suis jaloux là alors, enfin après faut voir ce que t'appeles super musclé en même temps |
zex | Je pense que tant que tu n'as pas fini ta croissance il vaut mieux faire un sport bien complet qui te develloppe bien tout l'organisme et te donnes de bonnes bases, ensuite vers les 18 ans tu te lance dans la muscu pour avantager les zones que tu souhaites, tout en ayant déja un corps sain et assez sportif ! |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Message édité par klemton le 26-03-2006 à 18:30:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kine30 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kine30 |
|
kine30 |
|
klemton Chic et pas cher | Vi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
phantom62 |
|
emlien_ | je dirais plutot 1/3 pour le biceps, et 2/3 pour le triceps |
gee Bon ben hon | ah mince je pensais que c'était le contraire moi, je dois être mal formé alors |
xavier- Futur président | je fais une serie de 20 pompes tous les matins depuis 3 semaines
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 26-03-2006 à 21:55:16 |
xavier- Futur président |
|
klemton Chic et pas cher | ok --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Il faut environ 30mn d'effort physiqe pour commencer à taper dans les graisses (après je sais pas si ca prend en compte le fait d'avoir mangé ou pas) --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
phantom62 |
|
kine30 | C'est exact, les tri c'est 2/3 du bras. Toutefois, on constate souvent que le pratiquant moyen privilégie les bi! |
kine30 | oula je suis en retard moi.. |
gee Bon ben hon | bah la motié des exos qu'on peut faire facilement, DC, butterfly, pompes, épaules etc .. c'est plus les triceps pourtant |
kine30 | Oui mais la majorité des débutants veulent des gros biceps et travaillent moins les triceps en isolation.. |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 26-03-2006 à 22:42:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | oui, donc mes bras moi c'est le dernier truc que je travaille comme si j'ai la flemme c'est déjà fait |
zex | Je fait de l'escalade depuis un ptit moment (8ans) et je commence a avoir de sacrés biceps et bien ce n'est pas pour autant que j'ai de gros bras, loin de la. Mes biceps ressortent bien en effort mais on remarque bien que se sont les triceps qui font la masse. |
kine30 | Bon ben je m'incline hein si personne est d'accord...même si je vois plus souvent des débutants s'acharner au curl (en se tordant le dos dans tous les sens) plutôt qu'à la poulie pour les triceps |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 00:09:02 ![]() Je fais le même constat que toi kine, mais c normal, les biceps, quand on les bosse, on sent rapidement la boule se former, durcir...les triceps on voit moins les resultat alors qu'en fait, c'est bel et bien ça qui fait la force et la beauté du bras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |