| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:26:42 ![]() ![]() |
jak_kun |
|
jak_kun |
|
jak_kun |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi c'est pluto comment prendre au lieu de comment perdre ,des conseil? |
gee Bon ben hon | fais de la muscul et mange, pour moi ca avait pas rater |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:18:11 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | 30minutes en THEORIE.
|
jofission |
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 21-03-2006 à 16:10:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sqwall | J'en reviens a la question sur les abdos fais avec un banc... Mon père a eu exactement le même problème il n'y a pas longtemps. Personnellement je pense que ce genre de banc est trés mal foutu, car la plupart des gens qui en font (j'ai testé aussi) ont mal au dos au bout de quelques séances. Le problème, c'est que loreque tu es sur le banc ton dos n'est pas droit, ou plutot le bas de ton dos n'est pas droit. Comme l'as dit kine30, les abdos au sol pieds a plat sont pour moi les meilleurs, car ils sont trés efficaces et ne te font pas mal. Voila comment je m'y prends :
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 18:43:03 ![]() Abdos et mal de dos vont bien ensemble parce que quelque soit l'exo effectué (avec banc, sans banc etc), celui qui bosse oublie de ...contracter les abdos !
|
jofission | Ah Bud, ça pour les abdos vous pouvez le croire !!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 20:28:18 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, j'ai quelques kilos en trop, situés sur le bide, les cuisses et le cul, donc j'aimerais limiter ça Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-03-2006 à 20:41:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 | J'aimerais bien me muscler les bras et les avants bras. Le plus simple, c'est d'acheter des poid et un peu tous les jours ? |
souliane | Perso j'ai perdu 5 ko et en peu de bide en 3 semaines, ce n'est pas énorme mais je trouve que c'est déjà pas mal. Globalement je mange beaucoup moins qu'avant, mais aussi je ne mange presque plus de viande rouge, mais du poisson ou du poulet et pas du tout de viande le soir. A part ça je ne mange que des légumes crus ou bien cuit sans rien ajouter (par exemple au micro onde, ou alors seulement avec de l'eau pour se faire une soupe), un peu de fruit, des yaourt 0%... Le café et le thé, toujours sans sucre et plus de coca. Je m'autorise tout de même parfois un repas "normal" et un peu d'alcool, par exemple lorsque je sors avec des copains...
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mangaflip Pain & Gain ! | bizarre bizarre moi je bouffe sucré gras beaucoup de pain dans mes repas et de coca ! je ne vous parle meme pas du gouter et je suis tout maigre certain me dirons t'a trop de chance ok... mais quand t'a envie de prendre de la masse tu fait comment alors ? d'la muscu? deja essayé mais sa prend pas vite |
kine30 | tu manges plus. |
msf |
|
gee Bon ben hon |
|
jofission |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 20:14:45 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
eurogain | Slt à tous, j'ai 15 ans ni gros ni maigre, je suis même plutôt petit, hors j'aimerais bien me muscler, aussi bien estetiquement que pour ma force car maigrichon on se fait pas respecter! |
gee Bon ben hon | fais beaucoup de sport, voir des arts martiaux et mange bien. Après il n'y a pas de secret ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 07:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 07:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 10:32:15 ![]() Le marketing pro-complements alimentaires à toutes les sauves ça commence à me gaver.
|
jofission | Moi mis à part la charcuterie que je bouffe quasiment plus (sauf devant un excellent saucisson ou un magnifique pataÿ) j'ai quasiment jamais changé mon alimentation.
Message édité par jofission le 25-03-2006 à 11:26:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |