| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:38:08 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:51:05 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance | Kida |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que je fasse mon bilan des 1 an d'ailleurs |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 10:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:12:54 ![]() La pince. Je l'ai utilisée et à vu de nez ça ressemblait aux images que je voyais qui correspondaient à ce BF là. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
onina |
|
kida |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-07-2017 à 10:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:39:17 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Slt les diéteux Après avoir rapidement lu quelques commentaires concernant l'alimentation avant l'effort, j'aurai une petite question à vous soumettre : j'ai souvent des match de tennis (durée ~1h45) le soir aux alentours de 20h. Sachant que mon dernier repas a été pris de 13 à 14h, en quoi consiste alors la meilleure alimentation pour arriver avec la pêche sans être lourd ? Je me suis acheté pas mal de barres énergétiques chez Décat' (powerbar) que je prends en général ~30min avant le début du match, et éventuellement une banane en milieu / fin de match si ça dure trop... Mais venant de lire que créer le pic d'insuline au moment de l'effort n'était pas forcément idéal, je souhaitais avoir vos avis... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 18-07-2017 à 11:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 12:24:12 ![]() |
coucouriste |
|
colonel bao Always | Préparer sa peau pour partir au soleil .... en mangeant un max à coup de séances d'UV. C'est conceptuel. --------------- My Feed Back |
jeffk | Prends des oenobile Message édité par jeffk le 18-07-2017 à 14:05:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:05:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 14:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:05:45 ![]()
|
arylol |
|
GenyaB Shit fucking game. |
niku viaggiando controvento | Osef de votre bronzage pourri Message édité par niku le 18-07-2017 à 14:31:27 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ce serait logique que les cabines d'UV te permettent d'arriver déjà halé en vacances et d'éviter de prendre trop cher les premiers jours. Seulement les cabines UV ont été tellement pourries dans l'actualité que j'aurais tendance à m'en méfier. Je suis aussi en RP et comme toi je souhaite préparer ma peau donc je vais de temps en temps m'exposer au parc en milieu de journée avec de la crème. Ne peux tu faire pareil ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le facteur le plus dangereux pour la peau c'est les coups de soleil. Prendre un coup de soleil à fréquence d'une fois tous les deux ans peut déjà tripler le risque de cancer de la peau : http://www.cancerresearchuk.org/ab [...] use-cancer
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 16:02:57 ![]() vu comment je prends des coups de soleil j'envisage de me faire vampiriser |
niku viaggiando controvento | Je vais aller manger le goûter |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |