Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6393  6394  6395  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50374617
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 09:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Bonjour topic  :o  

Spoiler :

Joli garçon et fan de Bass  [:somberlain24:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 09:38:08  profilanswer

n°50374721
kida
Posté le 18-07-2017 à 09:46:59  profilanswer

niku a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Effectivement j'ai un crohn et des soucis au foie et pendant 10 ans je n'ai quasiment mangé aucun fruit/légume. Depuis peu de temps je me sens bien et j'essaie d'en profiter, je redécouvre certains goûts et j'en decouvre meme certains ... comme tu le dis, j'ai aussi un palais sucré (voir très sucré) mais j'ai pas de mal à manger salé, par contre j'ai du mal à manger en quantité, de ce fait quand je mange, je picore plutot que de faire un vrai repas, mais j'essaie de changer ca.

Pour les légumes c'est compliqué, j'essaie d'en manger pour varier mon alimentation, mais clairement je ne peux pas m'envoyer une assiette de courgettes, les trucs qui fermentent j'arrive à en manger en les mettant sous forme de tartes par ex (genre le brocolis, choux...). Y'a que les haricots verts que je peux manger en quantité. Il faudrait que j'essaie les légumineuses mais il me semble que c'est pas conseillé dans mon cas.

Je vais remettre un peu plus de féculent notamment le soir sous forme de PDT ou semoule. Il faut savoir aussi que je consomme le moins possible de lactose et de gluten (enfin j'essaie)...  

Pour les fruits, plutot que de les manger en fin de repas, je vais les prendre en collation.  

J'ai voulu sécher au printemps, j'ai effectivement perdu quelques KGs de gras (je faisais genre 69 kg) j'en fais dorénavant 65 pour un petit 1.80. Mon but n'étant pas spécialement de grossir beaucoup mais de me renforcer musculairement et de manger sainement.  

[:hesp:5]  

Colon irritable pour moi, dans une moindre mesure je retrouve pas mal de tes symptômes. J'arrive à maitriser mon soucis en excluant des aliments, donc le café, légumes crucifère, les légumineux, les fruits crus (exception des agrumes pas trop acide) avec grosse parcimonie.

Salade et tomate OK mais sans abuser. haricot vert à volonté. Concombre, melon, produits laitiers & pastèque à petite dose. Clairement l'été c'est bien plus compliqué que l'hiver. Pour les fruits, je fais des compotes ça passe beaucoup mieux.

---------------
.::| Feedback |::.
n°50374753
kida
Posté le 18-07-2017 à 09:50:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Joli garçon et fan de Bass  [:somberlain24:1]

Merci  :jap:  

Mais je ne sais pas où tu vois une bass :D

---------------
n°50374760
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 09:51:05  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Beaucoup plus de cancer de la peau chez les nana en Arabie Saoudite qui sont voilées toute la journée. :jap:

plus qu'en Australie ?
Ils ont du gros le soleil la bas ( près du trou de la couche d'ozone ) pour sortir dehors tu es oblige de mettre de la super crème solaire sous peine de ramasser sec.  
Et ils ont la peau claire en plus ce qui narrange rien.
Plus de 50% des australiens aura un cancer de la peau.
Les dangers du soleil ne sont plus a prouver, donc je vois pas trop ce que tu essaies de montrer.
Les nanas darabie saoudite ont peut etre des predispositions genetiques, et surtout en terme de prevention et de depistage ca doit etre catastrophique. Dans tous les cas ce pays n'est pas dans le top niveau cancer de la peau.

monsieur vov a écrit :

La question que je posais était de savoir si être bronzé grâce à 5/6 séances d'UV effectuées avant le départ aidait à préparer la peau. Pas si les UV ou l'exposition au soleil ça donnait le cancer. Parce que bon.

ben ta quedtion na pas de sens, faire des uv avant une expo au soleil cela augmente simplement la quantite duv que va ramasser ta peau.
Cest comme si tu allais te faire taper par un boxeur et que tu demandais a un ami de te taper avant pour te preparer.

Si tu es brun à la peau mate de nature tu es mieux protégé qu'un blond ou un chatain, ca par contre c'est une réalité.

n°50374856
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 18-07-2017 à 10:01:32  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

KidoInShape

n°50374889
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 10:03:52  profilanswer

kida a écrit :

Merci  :jap:  

Mais je ne sais pas où tu vois une bass :D

Je n'ai aucune idée de ce qu'a fait mon téléphone vu qu'il n'a ni  gardé "Bas" ni corrigé "basse" :D

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50374940
n0urs
Posté le 18-07-2017 à 10:07:42  profilanswer

Donc pour toi préparer sa peau à une grosse dose de soleil c'est une mauvaise idée... Pourquoi pas
Ayant une peau claire, faire des séances d'uv pour préparer progressivement ma peau au soleil avant de partir en vacances est mieux que de partir en vacs blanc comme un cul et me prendre un gros coup de soleil et me flinguer les vacances.  
Et la préparation avec les uv avant ne dispense pas de se protéger une fois sur place

n°50374979
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-07-2017 à 10:11:32  profilanswer

Kida  [:implosion du tibia]

n°50374986
onina
Posté le 18-07-2017 à 10:12:05  profilanswer

Une question peut-être un peu con, les gens : y'a une formule (ou un moyen simple) de connaître son taux de bodyfat de manière un peu sérieuse ?
Quand j'utilise les formules rapidement dispos sur le net (à base de tour de cou, de taille, de hanche voir de poignet ou d'avant-bras), qui sont censées donner le bon bodyfat à 3% près, j'obtiens entre 19 et 20%, et clairement c'est pas le bon chiffre, même en ajoutant 3% :o

n°50374994
wade
Posté le 18-07-2017 à 10:12:37  profilanswer

Faut que je fasse mon bilan des 1 an d'ailleurs :o
Hier à la salle j'ai encore eu droit à un compliment, de la part d'un musclay qui m'avait jamais adressé la parole  [:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 10:12:37  profilanswer

n°50374999
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 10:12:54  answer

La pince. Je l'ai utilisée et à vu de nez ça ressemblait aux images que je voyais qui correspondaient à ce BF là.

n°50375000
wade
Posté le 18-07-2017 à 10:13:04  profilanswer

onina a écrit :

Une question peut-être un peu con, les gens : y'a une formule (ou un moyen simple) de connaître son taux de bodyfat de manière un peu sérieuse ?
Quand j'utilise les formules rapidement dispos sur le net (à base de tour de cou, de taille, de hanche voir de poignet ou d'avant-bras), qui sont censées donner le bon bodyfat à 3% près, j'obtiens entre 19 et 20%, et clairement c'est pas le bon chiffre, même en ajoutant 3% :o

A part l'imagerie médicale il me semble pas

n°50375047
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2017 à 10:17:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Les légumes bien cuits ça te pose souci ? Autant les crudités ça fermente bien (et si t'as une vinaigrette avec c'est l'apocalypse), autant des légumes bien bien cuits normalement ça fermente peu

Oui même cuit certains trucs c pas possible

Le fodmap j ai fais un peu ca pour réintroduire les fruits virer les pâtes normales au profits des pâtes sans gluten et cie

n°50375049
kida
Posté le 18-07-2017 à 10:17:57  profilanswer

wade a écrit :

A part l'imagerie médicale il me semble pas

Et même ça c'est super hasardeux car la variance est très importante d'une machine à l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=DdG3QfmjpvU

---------------
n°50375070
onina
Posté le 18-07-2017 à 10:19:59  profilanswer

Il me semblait que c'était très compliqué de savoir où et comment pincer, que du coup c'était plutôt pour se donner une possibilité de suivre l'évolution.  [:transparency]  

kida a écrit :

Et même ça c'est super hasardeux car la variance est très importante d'une machine à l'autre.

Ah oui, quand même.
Donc en fait ce chiffre ne sert à rien puisque personne ne peut savoir à combien il est en vrai ?  :D

n°50375080
kida
Posté le 18-07-2017 à 10:20:40  profilanswer

Queef a écrit :

KidoInShape

:D  

Et avec seulement deux séances de fullbody par semaine.  [:nozdormu]

---------------
n°50375129
wade
Posté le 18-07-2017 à 10:24:23  profilanswer

kida a écrit :

Sympa :D

onina a écrit :

Ah oui, quand même.
Donc en fait ce chiffre ne sert à rien puisque personne ne peut savoir à combien il est en vrai ? :D

Seul hfr te le dira, au dixième près :o

n°50375311
TZDZ
Posté le 18-07-2017 à 10:38:19  profilanswer

onina a écrit :

Même avec des méthodes élaborées (densimétrie, etc.), t'as des différences hallucinantes entre bodybuilders. T'as des vidéos sur youtube qui montrent des résultats délirants. Dans une optique "avoir l'air sec", c'est un critère alléchant mais visiblement assez inutile.
edit : c'est p'tet le lien de kida, je peux pas mater maintenant.

Message édité par TZDZ le 18-07-2017 à 10:38:58
n°50375320
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 10:39:17  answer

onina a écrit :

Il me semblait que c'était très compliqué de savoir où et comment pincer, que du coup c'était plutôt pour se donner une possibilité de suivre l'évolution.  [:transparency]  

Ah oui, quand même.
Donc en fait ce chiffre ne sert à rien puisque personne ne peut savoir à combien il est en vrai ?  :D

Oui. Je pense que penser pincer au même endroit à chaque fois dans le dos est utopique. Globalement ça ne me sert à rien, je le vois bien de toutes façons que j'ai perdu du gras.

n°50375889
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 11:26:21  profilanswer

Ben quand je pars longtemps en vacances je bronze et suis moins sujet au coups de soleil après avoir bronzé. D'où ma question sur le bronzage en cabine.

---------------
n°50375982
ours02
Posté le 18-07-2017 à 11:36:00  profilanswer

onina a écrit :

prends une photo de toi chaque mois, au même endroit, meme lumière.  
seul vrai moyen de voir ton évolution.  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°50376196
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 18-07-2017 à 11:57:05  profilanswer

Slt les diéteux  [:doc petrus] ,

Après avoir rapidement lu quelques commentaires concernant l'alimentation avant l'effort, j'aurai une petite question à vous soumettre : j'ai souvent des match de tennis (durée ~1h45) le soir aux alentours de 20h. Sachant que mon dernier repas a été pris de 13 à 14h, en quoi consiste alors la meilleure alimentation pour arriver avec la pêche sans être lourd ?

Je me suis acheté pas mal de barres énergétiques chez Décat' (powerbar) que je prends en général ~30min avant le début du match, et éventuellement une banane en milieu / fin de match si ça dure trop...

Mais venant de lire que créer le pic d'insuline au moment de l'effort n'était pas forcément idéal, je souhaitais avoir vos avis...

Merci d'avance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 18-07-2017 à 11:57:47
n°50376477
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 12:24:12  answer

Faut compter 2 h pour ne pas être gêné par la digestion :jap:

n°50376517
coucourist​e
Posté le 18-07-2017 à 12:30:31  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Cette propreté  [:make install:1]

n°50376861
colonel ba​o
Always
Posté le 18-07-2017 à 13:16:08  profilanswer

Préparer sa peau pour partir au soleil .... en mangeant un max à coup de séances d'UV. C'est conceptuel.  
Le plus simple c'est quand même t-shirt anti_UV all day+ crème solaire indice 8 milliard sous et par dessus le T-shirt. Comme ça no risk

---------------
My Feed Back
n°50377192
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 13:44:56  profilanswer

colonel bao a écrit :

Préparer sa peau pour partir au soleil .... en mangeant un max à coup de séances d'UV. C'est conceptuel.  
Le plus simple c'est quand même t-shirt anti_UV all day+ crème solaire indice 8 milliard sous et par dessus le T-shirt. Comme ça no risk

Les UV "artificiels" ne stimulent pas la MSH ? Le principe c'est d'arriver moins blanc pour éviter les coups de soleil très fréquents et d'être moins emmerdé pendant les vacances. Pas de se dire je vais éviter un cancer de la peau induit par une exposition prolongée au soleil en faisant des UV.

---------------
n°50377211
jeffk
Posté le 18-07-2017 à 13:46:20  profilanswer

Prends des oenobile  [:moonblood9:5]

Message édité par jeffk le 18-07-2017 à 14:05:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°50377433
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 14:05:02  answer

monsieur vov a écrit :

Ben quand je pars longtemps en vacances je bronze et suis moins sujet au coups de soleil après avoir bronzé. D'où ma question sur le bronzage en cabine.

ouais une peau bronzee resiste mieux au coup de soleil, mais il faut garder a lesprit que le coup de soleil nest pas le seul probleme.

Chaque peau possede un capital de resistance uv , les albinos ont presque 0 capital, alors que les black sont au top, et au milieu tu as toutes les nuances du blond suedois au brun bresilien.
Le bresilien tiendra mieux le soleil que le suedois, dailleurs la norvege et la suede sont bien classe haut dans les cancers de la peau.
Chaque exposition, meme sans coup de soleil, viendra gringnoter ton capital peau.

Et laustralien ramasse ultra cher car il combine soleil de plomb et peau de cotons tiges.

Et donc le conseil cest de preserver ton capital soleil en limitant lexposition aux uv, tout au long de ta vie, pour eviter depuiser ton capital peau et de tomber dans les grosses emmerdes.
Ce nest pas juste les coups de soleil quil faut eviter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 14:06:12
n°50377444
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 14:05:45  answer

Amen!  :jap:

n°50377493
arylol
Posté le 18-07-2017 à 14:09:33  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Les UV "artificiels" ne stimulent pas la MSH ? Le principe c'est d'arriver moins blanc pour éviter les coups de soleil très fréquents et d'être moins emmerdé pendant les vacances. Pas de se dire je vais éviter un cancer de la peau induit par une exposition prolongée au soleil en faisant des UV.

Sinon y a plus simple et moins couteux. S'exposer au soleil progressivement avant les vacances, c'est moins coûteux que les uv et totalement paleobio.

Perso c'est ce que je fais pour pas avoir a faire trop gaffe en arrivant en vacance.

Bon par contre si vous habitez dans le nord effectivement il sera plus facile de trouver un cabine a uv que du soleil :O

n°50377625
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 14:19:30  profilanswer

Non mais tout le monde sait ça. Je lâche l'affaire c'est manifestement pas l'endroit.

---------------
n°50377677
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 14:22:31  answer

Je vais te répondre moi Vovinou: j'avais lu que les dermato déconseillaient les séances d'UV pour préparer au soleil car il ne s'agissait pas des mêmes rayons.
MAIS j'ai des collègues qui en chiaient à chaque vacances avant de faire ça, et qui disent qu'ils crament beaucoup moins qu'avant, qu'ils peuvent enfin s'exposer un peu.

A mon avis, tu ne risques pas grand chose à faire 3 ou 4 bancs avant de partir.

n°50377782
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-07-2017 à 14:28:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non mais tout le monde sait ça.

Tu rêves :D

n°50377812
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2017 à 14:30:38  profilanswer

Osef de votre bronzage pourri  [:sasha2012]

Message édité par niku le 18-07-2017 à 14:31:27
n°50377892
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 14:37:27  profilanswer

:jap:

---------------
n°50378019
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-07-2017 à 14:48:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non mais tout le monde sait ça. Je lâche l'affaire c'est manifestement pas l'endroit.

Ta question a clairement du sens, et elle est pourtant limpide, je ne comprend pas pourquoi tout le monde répond à côté.

Ce serait logique que les cabines d'UV te permettent d'arriver déjà halé en vacances et d'éviter de prendre trop cher les premiers jours. Seulement les cabines UV ont été tellement pourries dans l'actualité que j'aurais tendance à m'en méfier.

Je suis aussi en RP et comme toi je souhaite préparer ma peau donc je vais de temps en temps m'exposer au parc en milieu de journée  avec de la crème. Ne peux tu faire pareil ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50378524
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 18-07-2017 à 15:34:49  profilanswer

Le facteur le plus dangereux pour la peau c'est les coups de soleil. Prendre un coup de soleil à fréquence d'une fois tous les deux ans peut déjà tripler le risque de cancer de la peau : http://www.cancerresearchuk.org/ab [...] use-cancer

Il y a aussi l'exposition prolongée qui est mauvaise, même si notre bronzage nous protège en partie.
Et d'une manière générale de passer trop de temps cumulé au soleil au cours de la vie (le fameux capital soleil).

Mais bon si tu t'exposes raisonnablement, que t'es pas le genre de mec bronzé en permanence, ton capital soleil est a priori assez safe. Il faut aussi voir quelle a été ton exposition de tes 1 à 15 ans, vu qu'apparemment cette phase est bien plus déterminante que le reste de ta vie.
Mais en supposant que t'as tout fait plutôt bien jusque là et que le capital soleil n'est pas un problème chez toi : faire quelques séances d'UV avant peut être une bonne idée si t'es vraiment pâlichon. Juste parce qu'être bronzé te protégera un peu mieux contre les coups de soleil.

n°50378822
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 16:02:57  answer

vu comment je prends des coups de soleil j'envisage de me faire vampiriser :o

n°50378904
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2017 à 16:09:21  profilanswer

Je vais aller manger le goûter

n°50378929
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-07-2017 à 16:12:00  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50379520
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-07-2017 à 17:04:19  profilanswer

moonblood a écrit :

Ta question a clairement du sens, et elle est pourtant limpide, je ne comprend pas pourquoi tout le monde répond à côté.

Ce serait logique que les cabines d'UV te permettent d'arriver déjà halé en vacances et d'éviter de prendre trop cher les premiers jours. Seulement les cabines UV ont été tellement pourries dans l'actualité que j'aurais tendance à m'en méfier.  

Je suis aussi en RP et comme toi je souhaite préparer ma peau donc je vais de temps en temps m'exposer au parc en milieu de journée  avec de la crème. Ne peux tu faire pareil ?

Merci ça me rassure.

Pour le parc ça va être dur de trouver le temps :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6393  6394  6395  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)