| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Le Monde 2200 kcal en moyenne pour les adultes, j'trouve ça relativement peu, non ?
Ah oui ça a commencé comme ça pour moi, pis on m'a trouvé une maladie auto-immune. Bonne chance, donc Message cité 4 fois Message édité par onina le 12-07-2017 à 14:04:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 14:03:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
raiton30 LA chance. |
Encore un myth ça l'activité physique en plus représente une petite partie de la dépense calorique total, le grosse partie c'est le BMR + NEAT https://www.youtube.com/watch?v=eXTiiz99p9o
Message édité par raiton30 le 12-07-2017 à 14:34:09 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 14:32:38 ![]() 70% de l'énergie dépensée l'est pour le fonctionnement du corps, le jour où tu te rends compte qu'une heure de sport est loin de consommer tant d'énergie que ça déjà tu as passé un cap
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 14:36:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la course à pied ça reste sympa en dépense, mais faut se calmer sur les maltesers --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 15:07:48 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 15:09:55 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
TZDZ |
|
onina |
|
unknown_person |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
1m64, 58kg et la masse musculaire d'une mouche y'a pas beaucoup à nourrir ^^ |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-07-2017 à 17:02:07 --------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Leur définition de sédentaire fait peur quand même, je suis étonnée que chez les adultes ça soit quasiment pas de 100%.
|
onina |
|
unknown_person |
|
Schoumy_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
David7578 |
|
Non non en masse musculaire on est très éloigné ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 23:17:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 04:57:15 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 13-07-2017 à 06:45:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
PsykOoO |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Allez Nono, go fentes ! Par contre cela risque de battre en brèche tes performances en running le lendemain. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
J'ai deux enfants, c'est du sport en soit J'ai réduit depuis un moment car c'est galère depuis quelques mois avec le nouveau taff et les horaires, les gosses, la fatigue ( pour moi mais surtout ma femme qui doit gérer son traitement médical et flippe de rester seule avec les deux ) donc si je fais 3 fois par semaine je suis content Septembre / octobre je pourrais peut être mieux m'organiser Si vous voulez pas de gosses mais votre moitié oui, demandez moi de lui dire comment ca s'passe Message édité par Kilougalou le 13-07-2017 à 11:27:07 |
Schoumy_ | Pour ça tu as mon admiration |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 11:58:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |