| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-07-2017 à 14:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:15:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 14:15:41 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ | J'aurais du préciser que source pour moi = étude scientifique, désolé.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
SashaG | Je croyais que c'était la base. Et qu'on apprend ça en étant gosse --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:08:25 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Pour ne pas surestimé, on compte 350 kcal pour une heure de velo mais ça peut se reveler très loin de la réalité. Message édité par RadjoN le 11-07-2017 à 15:21:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | hello
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:24:37 ![]() oeufs brouillés le matin ça va très vite
|
ZeMrHyde té ! | # TAGBILAN
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai déjà de l'avoine dans le lot et un fruit. ( de tête le matin c'est ca : 50g de flocons d’avoines // 200ml lait d’amande ou 130g FB 0%// 3 œufs // 1 fruit (banane, pomme, poire)) Après oui je pourrais chercher à mélanger aussi les aliments. Mais pour le moment, je rentre tard, je vais au sport tard et j'ai souvent encore 1h de taff après chez moi ( cette nuit par exemple j'ai arrêté de débugger à minuit quand mon pc a planté ) , hier j'ai pas mangé donc je sais pas si j'aurais le temps de me préparer des trucs pour le lendemain, je cherche au plus pratique Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-07-2017 à 17:00:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:59:13 ![]()
|
arylol |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est sûrement ce que je vais faire pour le côté pratique du truc. |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 20:05:33 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
PsykOoO | Bien monsieur Hyde. Belle cheatance avec la lumière |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Schoumy_ | Sur ma photo ça tient bien parce que j'utilise de l'isolate de soja.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | GG MistèreHaïde
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance | Un rapport de l'ANSES sur l'alimentation des français : https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0234Ra.pdf
|
outlaw_ | Mon doc du sport dépassé par la multiplicité de mes douleurs.
|
onina |
Le Monde 2200 kcal en moyenne pour les adultes, j'trouve ça relativement peu, non ?
Ah oui ça a commencé comme ça pour moi, pis on m'a trouvé une maladie auto-immune. Bonne chance, donc Message cité 4 fois Message édité par onina le 12-07-2017 à 14:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |