Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50316399
TZDZ
Posté le 11-07-2017 à 14:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Hier soir j ai manger une part normale de tarte salée au thon avec 250g de brocolis + oignons. + poulet. Ensuite / 2 dattes 150g de yahourt nature soja + une part de gâteau basque  

A 3h du matin j étais reveille par la faim

Ajoute des protéines avant de te coucher ?
https://www.strongerbyscience.com/a [...] in-intake/

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:05:17  profilanswer

n°50316424
Schoumy_
Posté le 11-07-2017 à 14:07:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ajoute des protéines avant de te coucher ?
https://www.strongerbyscience.com/a [...] in-intake/

Moyen pour bien dormir.

Les acides aminées vont empêcher la création de mélatonine.

n°50316452
Beanbob
Posté le 11-07-2017 à 14:09:11  profilanswer

As-tu résolu tes problèmes de mauvaise haleine ?
J'ai oublié de préciser qu'il fallait recracher l'huile de coco dans les toilettes. Sous peines de boucher tes canalisations.
Perso je ne peux plus me passer des portes fil dentaire. Le tarte que je retire des interstices dentaires ça sent tellement mauvais. [:cerveau vomi]

n°50316520
TZDZ
Posté le 11-07-2017 à 14:13:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moyen pour bien dormir.

Les acides aminées vont empêcher la création de mélatonine.

Personnellement je ne vois pas de différence sauf que j'ai moins la dalle la nuit.
Tu as une source à ce sujet ? Je n'en trouve pas.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24791913

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 11-07-2017 à 14:19:21
n°50316548
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:15:08  answer

Beanbob a écrit :

As-tu résolu tes problèmes de mauvaise haleine ?
J'ai oublié de préciser qu'il fallait recracher l'huile de coco dans les toilettes. Sous peines de boucher tes canalisations.
Perso je ne peux plus me passer des portes fil dentaire. Le tarte que je retire des interstices dentaires ça sent tellement mauvais. [:cerveau vomi]

brossage dents+bain de bouche+fil dentaire
c'est nickel dents blanches comme dans les pubs et beaucoup moins de mauvaise haleine

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 14:15:41
n°50316552
kida
Posté le 11-07-2017 à 14:15:37  profilanswer

niku a écrit :

Hier soir j ai manger une part normale de tarte salée au thon avec 250g de brocolis + oignons. + poulet. Ensuite / 2 dattes 150g de yahourt nature soja + une part de gâteau basque  

A 3h du matin j étais reveille par la faim

Ca fait quoi en Kcal ?  

/flemme de compter

---------------
.::| Feedback |::.
n°50316574
Schoumy_
Posté le 11-07-2017 à 14:16:51  profilanswer

Citation :

La production de l'hormone du sommeil (la sérotonine) varie directement en fonction du transport d'un acide aminé appelé tryptophane dans le cerveau.
Le taux de transport est lui-même inversement proportionnel aux concentrations des autres grands acides aminés neutres qui lui font compétition à l'entrée du cerveau.
Les concentrations de ces derniers, enfin, varient en fonction de la proportion en glucides et en protéines consommés.
C'est ainsi que la consommation de glucides aura pour effet d'augmenter indirectement les concentrations de tryptophane dans le cerveau tandis qu'un aliment très protéiné (qui, paradoxalement, contient plus de tous les acides aminés, y compris le tryptophane), aura pour effet de diminuer les concentrations cérébrales de tryptophane et, probablement, de sérotonine.
En résumé : pour bien dormir, il faut éviter les protéines animales et consommer des glucides.
Les aliments idéaux sont donc les légumineux car ils ne contiennent des acides aminés qui bloquent le tryptophane qu'en petite quantité et des glucides à index glycémique bas.

Source : la futur appli Nutriplanning.

n°50316619
TZDZ
Posté le 11-07-2017 à 14:20:34  profilanswer

J'aurais du préciser que source pour moi = étude scientifique, désolé.
Pas juste une vague explication qualitative.

n°50316687
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-07-2017 à 14:25:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca transforme les acides gras insaturés ... mais y'a pas grand chose d'intéressant dans ce genre de produit.

Et effectivement, on fait ça aussi parce que le gout est meilleur.

Du coup amandes, noix de cajou, pistache etc... pas super comme bonne source de lipides?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50316707
David7578
Posté le 11-07-2017 à 14:27:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Personnellement je ne vois pas de différence sauf que j'ai moins la dalle la nuit.
Tu as une source à ce sujet ? Je n'en trouve pas.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24791913

J'ai pas de source, mais dans mon cas les protéines le soir rendent mon sommeil plus léger / moins reposant.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:27:04  profilanswer

n°50316722
Schoumy_
Posté le 11-07-2017 à 14:28:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Du coup amandes, noix de cajou, pistache etc... pas super comme bonne source de lipides?

De mon point de vue : les seules lipides suffisament intéressant pour qu'on fasse des efforts pour les consommer sont les omegas 3.

On trouve trèèès facilement des omegas 6 et le corps peut fabriquer les autres lui même.  

n°50316764
SashaG
Posté le 11-07-2017 à 14:30:49  profilanswer

Je croyais que c'était la base. Et qu'on apprend ça en étant gosse

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°50316784
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:32:27  answer

faut aussi se nettoyer la langue à la chtite cuillère

n°50317202
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 15:08:25  answer

RadjoN a écrit :

non :(

Par exemple en descente à 60 km/h en roue libre, lui il considere  la même dépense que si tu envoyais les watts sur le plat, alors que non.

Si tu veux pas t'emmerder, tu prends ton poids et tu fais poids/2*nbre de minutes = dépense calorique

poids / (2 x nombre de minutes)

OU

( poids / 2 ) x nombre de minutes

???

n°50317350
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-07-2017 à 15:19:19  profilanswer

ni l'un ni l'autre c'est de la merde en faites, y'a trop de variable selon le type de velo ( vtt, route, ville), ton poids,le rendement de la route, le denivelé du parcours, le sens et la puissance du vent, le braquet ( la puissance) utilisé...

Pour ne pas surestimé, on compte 350 kcal pour une heure de velo mais ça peut se reveler très loin de la réalité.

Message édité par RadjoN le 11-07-2017 à 15:21:13

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°50317411
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2017 à 15:23:20  profilanswer

Si y'a que des multiplications/divisions c'est de gauche à droite.

n°50317787
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-07-2017 à 15:49:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

De mon point de vue : les seules lipides suffisament intéressant pour qu'on fasse des efforts pour les consommer sont les omegas 3.

On trouve trèèès facilement des omegas 6 et le corps peut fabriquer les autres lui même.  

Ah ouais ça me dis quelque chose çà.  
Il me semble qu'on en avait déjà parlé et que du coup le 1g de lipide par kg n'était pas intéressant pour toi, non?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50318070
Schoumy_
Posté le 11-07-2017 à 16:12:27  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ah ouais ça me dis quelque chose çà.  
Il me semble qu'on en avait déjà parlé et que du coup le 1g de lipide par kg n'était pas intéressant pour toi, non?

C'est ma vision des choses  [:fredmoul:1]  

Qu'en gros, les seuls apports à surveiller sont ceux indispensable pour le corps.  

Je ne suis pas à la lettre la règle des 1g/kg de pdc mais je tourne autour en fonction de ce que je mange.

J'aime bien cuisiner au lait de coco, manger des noix, des avocats, ...

Des fois je dépasse, des fois je suis largement en dessous.

Et je vois pas d'impact.

n°50318129
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-07-2017 à 16:17:52  profilanswer

hello

J'ai refait ma diète pour relancer une petite pdm avec le coach de ma salle.

Je passe sur l'ensemble ( enfin sauf si ca en intéresse mais bon ) c'est pas une pdm de gros lard mais un truc tranquillou à augmenter au fil des mois en fonction de comment je prends ou pas mais le matin mon petit déj contient 3 oeufs ( entre autre )

Sauf que le matin je suis tout le temps en retard et je me vois pas les cuisiner à l'arrache et franchement les oeufs le matin ca me rend pas fou.

Je vais m'y mettre mais j'ai bien peur de ne pas le faire à 100%

Du coup est ce que les barres ( de sûrement piètre qualité ) low carb mp vous semble pouvoir être une bonne façon de switcher cas échéant ?

En terme de proteines y'a l'air d'en avoir assez, peu de glucides ( 20g de prot / 2.6 de glucide ) mais du coup je perdrais des lipides ( 6.2 versus les 16g que j'aurais avec les oeufs ) . Ca vaut le coup d'après vous ou je laisse pisser et j'essaye au maximum de me préparer des oeufs dur le soir ( d'ailleurs ca se conserve à peu près combien de temps au frigo cuit ? )

Merci :)

n°50318195
Schoumy_
Posté le 11-07-2017 à 16:23:20  profilanswer

Pourquoi forcément des oeufs ?

Un ptit déjà avoine/prot en poudre/fruits passé au mixeur.

Tu prépares la veille et tu laisses au frigo.

http://reho.st/preview/self/81b000993b0d4baaed6fb5af57dec4fe1c1b612a.jpg

n°50318213
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:24:37  answer

oeufs brouillés le matin ça va très vite
alternativement fromage blanc le matin, aucune cuisine

n°50318552
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-07-2017 à 16:53:14  profilanswer

# TAGBILAN  

[:cheesecake]  azy, on arrive grosso merdo à +1an de bougeage de cul  [:guilletit:4] .
Ce n'est pas quelques jours de + ou de - qui vont changer drastiquement les résultats alors voilà où j'en suis :o  

Situation de départ :  
34 ans, 1m83, tjrs accroché à 64-65kg...  

Spoiler :

photalz d'il y a quelques années mais j'avais tjrs la meme morpho l’année dernière :o  
http://i.imgur.com/m3zoEOGl.png
[:the real nerdz:2]  

Ainsi, dans mon cas la REF n'était pas forcement de dégraisser mais plutôt de faire de la viande.
Element déclencheur: l'arrivée d'une petite [:vinceboulet:1]

Je me devais de réagir avant qu'il ne soit trop tard que je ne n'arrive plus à la suivre  
ou être en mesure de calmer les futurs-ex qui vont y tourner autour dans un futur qui va rapidement me peter à la gueule  
 [:rami-]  

Du coup inscription dans une salle, et muscu 3x / semaine OTAN que faire ce peut; et bouffe  
 [:moonblood7:3]  [:moonblood8:1]  [:moonblood7:4]  [:moonblood10:1]  [:moonblood7:4]  [:moonblood11]  [:moonblood8]  

modulo le sommeil qui se fit rapidement rare et la recup difficile  
mais globalement je m'y suis tenu meme si quelques semaines ont sauté sur l’année écoulée :o  
Il y a 2 mois j'ai meme commencé à velotafer pour faire un peu de cardio  [:mooonblooood:4]  

wref, today on arrive à :  
35ans (et oui 1an de + :o ),  1m83, 71kg  

Spoiler :

avec la lumiere bien cheated par tradition :o  
http://i.imgur.com/VJpCM9nm.pnghttp://i.imgur.com/tJ3M77nm.png

ready pour la bagarre :o  
http://i.imgur.com/3kQL1ekm.png

Bon il y a encore du boulot pour arriver à quelque chose d'harmonieux et de visuellement satisfaisant.
J'ai tout à fait conscience que faire de la viande prend du temps et que ce n'etait pas en 1 an que j'allais me transmuter en golgot, surtout pas à mon age :o  
Dans ma tete, je m'etais donné 5ans pour arriver à quelque chose de potable [:moonblood5:4]  :o
Meme si cela se resume à quelques details ici et là, je suis quand meme content de voir que je ne fais pas tout ça pour rien.

Voilà, pardon pour les yeux et à l'année prochaine
 [:benny hill]  

n°50318591
wade
Posté le 11-07-2017 à 16:55:22  profilanswer

n°50318633
Kilougalou
Posté le 11-07-2017 à 16:57:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

http://reho.st/preview/self/81b000 [...] 1b612a.jpg

J'ai déjà de l'avoine dans le lot et un fruit. ( de tête le matin c'est ca : 50g de flocons d’avoines // 200ml lait d’amande ou 130g FB 0%// 3  œufs // 1 fruit (banane, pomme, poire))

Après oui je pourrais chercher à mélanger aussi les aliments.

Mais pour le moment, je rentre tard, je vais au sport tard et j'ai souvent encore 1h de taff après chez moi ( cette nuit par exemple j'ai arrêté de débugger à minuit quand mon pc a planté ) , hier j'ai pas mangé donc je sais pas si j'aurais le temps de me préparer des trucs pour le lendemain, je cherche au plus pratique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 11-07-2017 à 17:00:27
n°50318650
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:59:13  answer

Kilougalou a écrit :

J'ai déjà de l'avoine dans le lot et un fruit.
Après oui je pourrais chercher à mélanger aussi les aliments.

Mais pour le moment, je rentre tard, je vais au sport tard et j'ai souvent encore 1h de taff après chez moi, hier j'ai pas mangé donc je sais pas si j'aurais le temps de me préparer des trucs pour le lendemain, je cherche au plus pratique :/

tu mélanges du fromage blanc à ton avoine et tu ajoutes tes fruits coupés dessus ?

n°50318837
arylol
Posté le 11-07-2017 à 17:12:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

hello

Je passe sur l'ensemble ( enfin sauf si ca en intéresse mais bon ) c'est pas une pdm de gros lard mais un truc tranquillou à augmenter au fil des mois en fonction de comment je prends ou pas mais le matin mon petit déj contient 3 oeufs ( entre autre )

Sauf que le matin je suis tout le temps en retard et je me vois pas les cuisiner à l'arrache et franchement les oeufs le matin ca me rend pas fou.

Du coup est ce que les barres ( de sûrement piètre qualité ) low carb mp vous semble pouvoir être une bonne façon de switcher cas échéant ?

En terme de proteines y'a l'air d'en avoir assez, peu de glucides ( 20g de prot / 2.6 de glucide ) mais du coup je perdrais des lipides ( 6.2 versus les 16g que j'aurais avec les oeufs ) . Ca vaut le coup d'après vous ou je laisse pisser et j'essaye au maximum de me préparer des oeufs dur le soir ( d'ailleurs ca se conserve à peu près combien de temps au frigo cuit ? )

alleluia [:shimay:1]

Les oeufs perso je fais plein d'oeuf dur en debut de semaine comme ça j'en ai pour la semaine (si je veux je peux enlever le jaune).

n°50318897
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-07-2017 à 17:16:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

hello

tu peux aussi te faire des oeufs dur, ca peux se gober rapidement et ca tient bien au frigo

n°50318937
Kilougalou
Posté le 11-07-2017 à 17:19:45  profilanswer

C'est sûrement ce que je vais faire pour le côté pratique du truc.

n°50319586
SashaG
Posté le 11-07-2017 à 18:20:42  profilanswer

Impressionnant  [:cerveau charlest]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°50320438
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 20:05:33  answer

GG Mister Hyde.

n°50320677
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-07-2017 à 20:30:49  profilanswer

[:zemrhyde:1]  

SashaG a écrit :

Impressionnant  [:cerveau charlest]

[:churros norris]  
et encore tu n'as pas vu ma mythe :o  
 [:b0wh]  
la blague est pourri je sais :o
la poutre tendue etait trop tentante :o
 dans le respect toussa :o
merci  :jap:  

merci  :jap:  

n°50320850
PsykOoO
Posté le 11-07-2017 à 20:52:56  profilanswer

Bien monsieur Hyde. Belle cheatance avec la lumière :D

n°50321455
thibalu
Posté le 11-07-2017 à 22:02:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

http://reho.st/preview/self/81b000 [...] 1b612a.jpg

Comment cela tient-il, tu rajoutes du lait ?
J'avais imaginé un petit déjeuner à base d'avoine, lait de soja et éventuellement whey avec un fruit à coté. Mélanger et quelques secondes au micronde, ou laisser juste au frigo dans un bol toute la nuit?
L'avoine ne me ferait pas de mal je pense, le régime protéiné me réussit pas forcement  [:canard sans bec]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°50322936
Schoumy_
Posté le 12-07-2017 à 07:04:54  profilanswer

Sur ma photo ça tient bien parce que j'utilise de l'isolate de soja.

Une fois mélangé avec de l'eau ça devient "pâteux".

n°50323172
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-07-2017 à 08:21:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

# TAGBILAN  
 [:cheesecake]  azy, on arrive grosso merdo à +1an de bougeage de cul  [:guilletit:4] .

Jolie remise en forme, t'as bien fait de la viande  :sol:

n°50323178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2017 à 08:22:30  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

# TAGBILAN  

Ce n'est pas quelques jours de + ou de - qui vont changer drastiquement les résultats alors voilà où j'en suis :o  

Situation de départ :  
34 ans, 1m83, tjrs accroché à 64-65kg...  

Spoiler :

photalz d'il y a quelques années mais j'avais tjrs la meme morpho l’année dernière :o  
http://i.imgur.com/m3zoEOGl.png
[:the real nerdz:2]  

Ainsi, dans mon cas la REF n'était pas forcement de dégraisser mais plutôt de faire de la viande.
Element déclencheur: l'arrivée d'une petite [:vinceboulet:1]

Je me devais de réagir avant qu'il ne soit trop tard que je ne n'arrive plus à la suivre  
ou être en mesure de calmer les futurs-ex qui vont y tourner autour dans un futur qui va rapidement me peter à la gueule  
 [:rami-]  

Du coup inscription dans une salle, et muscu 3x / semaine OTAN que faire ce peut; et bouffe  
 [:moonblood7:3]  [:moonblood8:1]  [:moonblood7:4]  [:moonblood10:1]  [:moonblood7:4]  [:moonblood11]  [:moonblood8]  

modulo le sommeil qui se fit rapidement rare et la recup difficile  
mais globalement je m'y suis tenu meme si quelques semaines ont sauté sur l’année écoulée :o  
Il y a 2 mois j'ai meme commencé à velotafer pour faire un peu de cardio  [:mooonblooood:4]  

wref, today on arrive à :  
35ans (et oui 1an de + :o ),  1m83, 71kg  

Spoiler :

avec la lumiere bien cheated par tradition :o  
http://i.imgur.com/VJpCM9nm.pnghttp://i.imgur.com/tJ3M77nm.png

ready pour la bagarre :o  
http://i.imgur.com/3kQL1ekm.png

Bon il y a encore du boulot pour arriver à quelque chose d'harmonieux et de visuellement satisfaisant.
J'ai tout à fait conscience que faire de la viande prend du temps et que ce n'etait pas en 1 an que j'allais me transmuter en golgot, surtout pas à mon age :o  
Dans ma tete, je m'etais donné 5ans pour arriver à quelque chose de potable [:moonblood5:4]  :o
Meme si cela se resume à quelques details ici et là, je suis quand meme content de voir que je ne fais pas tout ça pour rien.

La transition de docteur J'Enquille [:implosion du tibia]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50325860
outlaw_
Posté le 12-07-2017 à 13:09:04  profilanswer

GG MistèreHaïde
La cheatance luminesque s'ouvre à toi :o

@kilou: oeufs dur avec coquille:5jours, sans:3jours.
ou prépare une omelette chocolat ou un truc du genre pour 2 jours si l'oeuf le matin tu as du mal

n°50325957
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 12-07-2017 à 13:20:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

# TAGBILAN  

[:ignition]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50326132
wade
Posté le 12-07-2017 à 13:37:03  profilanswer

Un rapport de l'ANSES sur l'alimentation des français : https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0234Ra.pdf
Et une synthèse sur le Figaro : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°50326318
outlaw_
Posté le 12-07-2017 à 13:53:18  profilanswer

Mon doc du sport dépassé par la multiplicité de mes douleurs.
Je suis un vieillard, je dois consulter un rhumato :o

n°50326414
onina
Posté le 12-07-2017 à 14:03:51  profilanswer

wade a écrit :

Un rapport de l'ANSES sur l'alimentation des français : https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0234Ra.pdf
Et une synthèse sur le Figaro : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Le Monde :o

2200 kcal en moyenne pour les adultes, j'trouve ça relativement peu, non ?
Suis aussi étonnée que la part de fruits et légumes soit aussi élevée. Finalement c'est plus rassurant globalement que ce à quoi je m'attendais, perso.  [:transparency]
On voit par contre qu'il y a un peu moins de pression sur les hommes pour maintenir leur IMC au vu de ce qu'ils bouffent :D

outlaw_ a écrit :

Mon doc du sport dépassé par la multiplicité de mes douleurs.
Je suis un vieillard, je dois consulter un rhumato :o

Ah oui ça a commencé comme ça pour moi, pis on m'a trouvé une maladie auto-immune. Bonne chance, donc :o

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 12-07-2017 à 14:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)