| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 17:20:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 17:22:34 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
arylol |
|
SashaG |
Non
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
jeffk | 2h de badminton ce soir. Comment j'ai mal en moi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 21:49:52 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça dépend toujours de l'intensité qu'on y mets une fois qu'on acquiert les capacités techniques. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 22:23:45 ![]() Ça ne vaut pas du VTT à 100 km/h. |
jeffk |
PsykOoO | N'oubliez pas de vous hydrater. |
jeffk |
hodjeur J'ai glissé chef | Les crampes pendant le saikse c'est le mal |
PsykOoO | Schoumy n'est pas endurant |
jeffk | Le pire c'est pendant le sommeil. Le réveil que tu veux pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Ca m'arrive souvent aussi.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk | Bah dans ce cas là c'est uniquement lié à la contraction. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | La sensation de chute c'est le signal que le cerveau envoie pour décrisper les muscles.
|
arylol | C'est bizarre d'être "sujet" aux crampes. Les seuls crampes que j'ai jamais chopé c'était pendant des naviguation privés Mais c'est vrai que je bois 1,5 litres pour la créatine par jour + 1 litre au sport. |
coucouriste |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu rêves de ça en milieu de nuit ou tu parles du réflexe lié à l"endormissement ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | Mangez vous assez de légumes?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 07-07-2017 à 08:16:04 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento | Les avocats on peu en manger beaucoup genre ce soir soirée gacamole où il faut qd même limiter ? Pour éviter les chips sur quoi je peux le mettre le guacamole ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Et ça repart
Allez mourir avec vos guacamoles tout lisse et sans goût, c'est tellement facile à faire Message édité par koskoz le 07-07-2017 à 09:37:13 --------------- |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 10:24:33 ![]() c'est ça : dans une armoire je prends le haut et elle le bas, enfin 20% de la place tout en haut et elle le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |