Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6378  6379  6380  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50277578
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 10:24:33  answer

Reprise du message précédent :
c'est ça : dans une armoire je prends le haut et elle le bas, enfin 20% de la place tout en haut et elle le reste :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 10:24:33  profilanswer

n°50277603
ticaribou
Posté le 07-07-2017 à 10:26:12  profilanswer

voilà :lol:

n°50277625
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2017 à 10:27:55  profilanswer

C'est vrai qu'avoir un siège avant électrique avec mémoire des réglages et rappel vocal, après avoir testé, j'aimerai bien. Mais pas mon banquier :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°50277691
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2017 à 10:31:26  profilanswer

Vous avez pas de lave vaisselle ?

Non parce que c'est là que j'y range tout moi c'est pratique

n°50277725
ours02
Posté le 07-07-2017 à 10:33:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La sensation de chute c'est le signal que le cerveau envoie pour décrisper les muscles.

j'ai souvent entendu parler en positif et ça coûte pas cher d'essayer ça:

https://matelas.ooreka.fr/astuce/vo [...] es-de-nuit

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°50278026
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2017 à 10:53:55  profilanswer

edwoud a écrit :

L'avocat est un peu gras, mais pas tant que ça. Attention aux guacamole industriels avec des graisses ajoutées (ou de l'eau ajoutée :o )

Perso le Auchan est super bon et 96% avocat, tu peux te baffrer le pot entier sans risque  [:sir_knumskull]

Tout est plus ou moins fait maison ici  

Avocat coriandre ognon .... donc je peux me gaver ce soir ;)

n°50278066
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2017 à 10:56:10  profilanswer

zeurayne a écrit :

Chope du guacamole u c'est le meilleur du marché  
Et choppe aussi des tortillas u nature sans sel.
Elle sont top aussi :jap:
http://image.noelshack.com/fichier [...] 26-pro.jpg

Je pensais même pas Que ca existait tout fait  
J acheté des avocats et je fais de la purée j ajouté ognon coriandre et des épices et voila

n°50278124
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2017 à 11:01:01  profilanswer

edwoud a écrit :

L'avocat est un peu gras, mais pas tant que ça. Attention aux guacamole industriels avec des graisses ajoutées (ou de l'eau ajoutée :o )

Perso le Auchan est super bon et 96% avocat, tu peux te baffrer le pot entier sans risque  [:sir_knumskull]

Tu aurais la compo et les infos nutri?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50278156
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2017 à 11:03:16  profilanswer

niku a écrit :

Tout est plus ou moins fait maison ici  

Avocat coriandre ognon .... donc je peux me gaver ce soir ;)

Se gaver oui et non, 200g d'avocat tu es déjà à 320Kcal et 30g de lipides comme même.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50278255
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2017 à 11:09:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Magnésium ... ça m'étonnerait que je sois en déficit vu mon alimentation et ma supplémentation en ZMB.

PAs que justement, mais calcium aussi. Le magnésium est pointé car on est en déficit assez souvent, mais c'est pas le seul médiateur de l'influx nerveux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 11:09:29  profilanswer

n°50278427
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 11:21:11  profilanswer

Ola le topac. Je me suis lancé dans une opération de remise en forme depuis 3 semaines avec 3 séances de sport / muscu par semaine (dimanche, mardi, jeudi). Objectif de perdre à terme une dizaine de kilos mais surtout de se re-dessiner le corps, perdre du bide quoi  :whistle:  
Les séances se passent bien, je suis content car j'en ai pas manqué une. Bon c'est fait en mode gitan chez soi genre avec des sacs remplis de bouteilles d'eau pour remplacer des haltères, chaise / banc home made pour faire des dips, pompes surélevées, etc [:galom]  . Du 100% gratos, pas du tout envie de retourner à une salle de muscu pour l'instant (abo à l'année, gros risque de faire 3/4 mois à fond puis arrêter progressivement...).  

Bref, niveau sport je suis plutôt satisfait. Certains muscles travaillent super bien et commencent à ressembler à quelque chose (au bout de 3 semaines, c'est plutot cool). Au bout de 15 jours j'avais perdu en terme de tour de taille et j'étais bien content. En terme de poids total par contre ça bouge très peu (0,5kg ?). Là la 3eme semaine se termine (4eme commence dimanche) et j'ai l'impression d'avoir repris un peu de poids (ma balance est une merde vieille de 30 ans avec une aiguille, on peut se peser 3 fois et avoir un poids un peu différent  [:galom] ) Niveau forme du coprs, ça à l'air quand même d'aller dans le bon sens mais j'avoue que ce poids total qui bouge peu pourrait me démotiver un peu. J'hésite sur la conduite à tenir : ajouter une séance et passer à 4 x semaine ? Acheter un ou deux accesoires pas trop cher pour voir (Kettle ball ? ) ? Ajouter deux séances de piscine par semaine (l'objectif aurait plutôt été d'y retourner avec un corps déjà mieux façonné que ça maibon si y faut ... :D ) ?

Merci d'avance pour vos avis sur ce type de situation... :jap:

---------------
Men are brave
n°50278446
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2017 à 11:22:24  profilanswer

T'as changé quelque chose niveau alimentation?

n°50278594
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 11:32:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

T'as changé quelque chose niveau alimentation?

Rien de spécial puisqu'en temps normal je fais pas dans la malbouffe. Je mange de tout, pas mal de légumes d'ailleurs, je m'autorise une frite genre tous les 15j, je peux pas faire sans j'suis du nord quand même  :o Quasi jamais de fast-food, jamais de plat préparé à décongeler, je fais que du frais.  
Pas trop de conneries genre M&ms & co, genre là ça doit bien faire 15j que j'ai pas pris un truc. Un dessert sucré (tarte par ex) de temps en temps, ça doit pas faire trop de mal non plus ?  
Limite mon mal c'est peut être les boissons  :D J'avoue qu'un liptonic bien frais ça fait du bien, une petite bière aussi mais pas tous les jours non plus. J'aurais du mal à stopper à 100% les deux, d'ailleurs est-ce que ça aurait un effet "important" sur mon organisme? Sinon le reste du temps je prend de l'eau, eau citronée maison.

---------------
Men are brave
n°50278614
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 11:34:21  answer

hawkins a écrit :

Rien de spécial puisqu'en temps normal je fais pas dans la malbouffe. Je mange de tout, pas mal de légumes d'ailleurs, je m'autorise une frite genre tous les 15j, je peux pas faire sans j'suis du nord quand même  :o Quasi jamais de fast-food, jamais de plat préparé à décongeler, je fais que du frais.  
Pas trop de conneries genre M&ms & co, genre là ça doit bien faire 15j que j'ai pas pris un truc. Un dessert sucré (tarte par ex) de temps en temps, ça doit pas faire trop de mal non plus ?  
Limite mon mal c'est peut être les boissons  :D J'avoue qu'un liptonic bien frais ça fait du bien, une petite bière aussi mais pas tous les jours non plus. J'aurais du mal à stopper à 100% les deux, d'ailleurs est-ce que ça aurait un effet "important" sur mon organisme? Sinon le reste du temps je prend de l'eau, eau citronée maison.

as-tu lu a 1ère page ?
si tu es trop gras c'est que ton alimentation est à revoir
le sport ne te fera pas perdre ton gras à lui tout seul sauf à en faire plusieurs heures par jour mais ça viendra compléter tes efforts niveau bouffe

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 11:35:00
n°50278884
PsykOoO
Posté le 07-07-2017 à 11:53:23  profilanswer

Smoothie mangue / fruit de la passion  [:moonblood8]

n°50278994
Kilougalou
Posté le 07-07-2017 à 12:00:17  profilanswer

hawkins a écrit :

go lire la première page.

La bouffe c'est ton levier.
C'est normal qu'en rajoutant du sport dans un premier temps tu es perdu un peu de poids. Normal qu'après un mois sans rien changer ca se stabilise un peu ( 0.5kg c'est rien comme variable, suffit de boire plus et tu les retrouves tes 500g )

C'est bien que tu fasses toute ta bouffe mais tu peux quand même prendre du poids comme ca, c'était plus le propos évoqué que savoir si tu prenais des mcdo ou pas.

Pour le sport passer de 3 à 4 ca ne changera pas forcément si tu te touches sur cette séance en plus.
Reste sur 3 si ca te convient, fais quelque chose qui te plait pour ne pas te démotiver et ca sera très bien ;)

n°50279604
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 13:05:20  profilanswer

Oui j'avais lu la fp. Bouffe levier ça me parait compliqué, réduire les parts alors que je suis pas à grand chose, fruits / légumes je suis pas trop mal...les trucs genre manger x grammes de poulet viande 5%, je pense pas pouvoir faire cela. J'ai sans doute tord mais en terme d'état d'esprit j'ai plus envie de me dépenser que de commencer a réfléchir au moindre gramme de glucide / lipide &co par repas. Bon j'vais aller jusqu'au bout de mon premier moi de sport / muscu et j'analyserai les changements  et aviserai sur ce qu'il fait faire :jap:

---------------
Men are brave
n°50279647
Kilougalou
Posté le 07-07-2017 à 13:09:56  profilanswer

Citation :

Bouffe levier ça me parait compliqué

Alors bon chance  [:drdoom:3]  

Citation :

réduire les parts alors que je suis pas à grand chose

Si tu n'étais pas à grand chose tu n'aurais pas pris de poids.
Sans forcement tout peser réduire les féculents et augmenter ce qui va apporter des proteines + manger pas mal de légumes c'est déjà bien et ca ne va pas te "prendre la tête"

n°50279650
Schoumy_
Posté le 07-07-2017 à 13:10:07  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai souvent entendu parler en positif et ça coûte pas cher d'essayer ça:

https://matelas.ooreka.fr/astuce/vo [...] es-de-nuit

Merci pour le lien.

Je mettrais aussi une dizaine de sardines sous mon oreiller, je dois manquer d'omega 3.

radioactif a écrit :

PAs que justement, mais calcium aussi. Le magnésium est pointé car on est en déficit assez souvent, mais c'est pas le seul médiateur de l'influx nerveux.

Ca doit être mon manque de consommation de produits laitiers.

En vrai le jour là j'ai enchainer muscu/don du sang/bagnole sans clim' avec la canicule.

Mais je mettrais quand même un savon de marseille au fond du lit.

n°50279655
Schoumy_
Posté le 07-07-2017 à 13:10:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui j'avais lu la fp. Bouffe levier ça me parait compliqué, réduire les parts alors que je suis pas à grand chose, fruits / légumes je suis pas trop mal...les trucs genre manger x grammes de poulet viande 5%, je pense pas pouvoir faire cela. J'ai sans doute tord mais en terme d'état d'esprit j'ai plus envie de me dépenser que de commencer a réfléchir au moindre gramme de glucide / lipide &co par repas. Bon j'vais aller jusqu'au bout de mon premier moi de sport / muscu et j'analyserai les changements  et aviserai sur ce qu'il fait faire :jap:

Ton avatar est il un indice à prendre en compte dans ton alimentation actuelle ?

n°50279658
onina
Posté le 07-07-2017 à 13:10:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui j'avais lu la fp. Bouffe levier ça me parait compliqué, réduire les parts alors que je suis pas à grand chose, fruits / légumes je suis pas trop mal...les trucs genre manger x grammes de poulet viande 5%, je pense pas pouvoir faire cela. J'ai sans doute tord mais en terme d'état d'esprit j'ai plus envie de me dépenser que de commencer a réfléchir au moindre gramme de glucide / lipide &co par repas. Bon j'vais aller jusqu'au bout de mon premier moi de sport / muscu et j'analyserai les changements et aviserai sur ce qu'il fait faire :jap:

C'est quoi ta taille et ton poids ? Parce que bon, si tu pars de bas c'est normal que ça ne bouge pas trop.

n°50279754
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-07-2017 à 13:20:14  profilanswer

hawkins a écrit :

Le truc c'est que de base, même en comptant on est en général assez mauvais pour estimer précisément ce qu'on mange.

Toi tu sembles gérer ça de manière intuitive et approximative (un bout de tarte par ci, une bière ou un soda par là). Ce qu'il va probablement se passer c'est que ta dépense physique va légèrement augmenter ton appétit et au final tu mangeras plus que d'habitude sans même t'en rendre compte.

Après je comprends ta réticence à vouloir compter tes kcals. Mais t'es pas obligé de passer forcément par là. Un bon réflexe peut être de travailler dans un premier temps ta diète sur un aspect plus qualitatif. Essaie d'éviter de boire tes calories (remplace tes sodas/jus par des boissons non caloriques). Essaie d'augmenter la part d'aliments rassasiants dans ta diète plutôt que de chercher à virer des trucs. A partir de là tu regardes l'évolution et t'avises.

n°50279776
n0urs
Posté le 07-07-2017 à 13:22:09  profilanswer

Depuis que je compte les cals j'ai jamais autant perdu et j'ai pas de frustration du coup

n°50279785
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 13:23:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Bouffe levier ça me parait compliqué

Alors bon chance  [:drdoom:3]  

Citation :

réduire les parts alors que je suis pas à grand chose

Si tu n'étais pas à grand chose tu n'aurais pas pris de poids.
Sans forcement tout peser réduire les féculents et augmenter ce qui va apporter des proteines + manger pas mal de légumes c'est déjà bien et ca ne va pas te "prendre la tête"

J'avais surtout plus aucune activité physique. Féculent j'dois en prendre peut être deux fois dans la semaine et encore. Légumes tous les jours quasiment.  

Schoumy_ a écrit :

Ton avatar est il un indice à prendre en compte dans ton alimentation actuelle ?

Oui j'achète beaucoup d'outils Dewalt  :o .
Mais sinon, la bière une dans la semaine, deux si je sors en resto.

---------------
Men are brave
n°50279829
Kilougalou
Posté le 07-07-2017 à 13:27:52  profilanswer

hawkins a écrit :

J'avais surtout plus aucune activité physique.

Tu veux perdre 10kilos c'est donc que tu les as pris.
Et c'est pas parce que t'as arrêté de soulever des packs d'eau ^^

Tu peux nous dire ce que tu manges ? Une journée type ?

n°50279972
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 07-07-2017 à 13:39:47  profilanswer

et quand tu redeviens célibataire, tu fais  [:what has been seen] " p'tain, mais je vais jamais remplir tout ca, allez bradage sur leboncoin..."

[:glaurung]  

bon, n'empeche que si je pouvais plus l'etre ( célibataire )  [:vizera]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°50280037
arylol
Posté le 07-07-2017 à 13:44:58  profilanswer

bothary a écrit :

et quand tu redeviens célibataire, tu fais  [:what has been seen] " p'tain, mais je vais jamais remplir tout ca, allez bradage sur leboncoin..."

[:glaurung]  

bon, n'empeche que si je pouvais plus l'etre ( célibataire )  [:vizera]  

le celibat c'est le meilleur allié de la ref. Travailler pour soi, prendre de la confiance et montrer ses gainZ en société pour choper !

n°50280067
Schoumy_
Posté le 07-07-2017 à 13:46:48  profilanswer

Comme ça quand t'es casé t'arrête tout et tu redeviens un gros lard  [:angellus2:3]  

Spoiler :

Puis tu recommences quand tu redeviens celib  [:clooney27]  

n°50280097
outlaw_
Posté le 07-07-2017 à 13:48:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Comme ça quand t'es casé t'arrête tout et tu redeviens un gros lard [:angellus2:3]

Spoiler :

Puis tu recommences quand tu redeviens celib [:clooney27]

Ou alors t'as une grosse mïthe et bide ou pas on s'en fout  [:spamafoote]

n°50280330
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-07-2017 à 14:07:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Comme ça quand t'es casé t'arrête tout et tu redeviens un gros lard [:angellus2:3]

Spoiler :

Puis tu recommences quand tu redeviens celib [:clooney27]

[:gilbert gosseyn]

Spoiler :

je suis en train de redevenir célibataire alors? [:transparency] [:osweat]

outlaw_ a écrit :

Ou alors t'as une grosse mïthe et bide ou pas on s'en fout [:spamafoote]

[:casediscute]

Message édité par john_tgv le 07-07-2017 à 14:09:26

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50280427
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2017 à 14:14:36  profilanswer

Ce midi 150g de dinde  
50g de semoule de maïs cru  

1 pomme  
1 abricot
1 kiwi  

1 spéculos

Soit 550 kcal si le compte est bon

Message édité par niku le 07-07-2017 à 14:18:46
n°50280450
hawkins
Posté le 07-07-2017 à 14:16:09  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu veux perdre 10kilos c'est donc que tu les as pris.
Et c'est pas parce que t'as arrêté de soulever des packs d'eau ^^

Tu peux nous dire ce que tu manges ? Une journée type ?

Bah je suis passé de deux séances de 2/3h de tennis par semaine + squash le week-end à 1x squash semaine puis plus rien du tout depuis 1 an. C'est quand même un changement important. Limite, ouais, je pourrais ne rien faire du tout assis sur un fauteuil en mangeant la moitié de ce que je mange.
Bah une journée type, petit dej, pain confiture, café. Dur de faire une journée type pour le reste, je change tous les jours. Je peux très bien faire midi salade légumes + fruit, le soir poisson, etc.  

---------------
Men are brave
n°50281342
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2017 à 15:17:18  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu aurais la compo et les infos nutri?

dans 4 jours (j'suis loin de tout Auchan pour le moment) pas de souci, je viendrai rivaliser avec celui de super U  :D  

et assez peu épicé, les trucs old'el'paso mes filles n'aiment pas alors que celui là, elles le défoncent. Bon goût d'avocat

n°50281498
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2017 à 15:29:45  profilanswer

edwoud a écrit :

dans 4 jours (j'suis loin de tout Auchan pour le moment) pas de souci, je viendrai rivaliser avec celui de super U  :D  

et assez peu épicé, les trucs old'el'paso mes filles n'aiment pas alors que celui là, elles le défoncent. Bon goût d'avocat

Après à part yaourts et FB, je mange rien de transformé mais ça peut servir quand je suis invité ;)

---------------
n°50283515
halley-bru​ley
Posté le 07-07-2017 à 18:25:13  profilanswer

Je suis revenu en France hier, je m'étais pas pesé depuis 6 mois. J'ai passé 6 mois à manger comme un porc et à voir que je perdais pas un centimètre de gras. Je faisais 1m85, 80 kg, ce matin je me pèse, 71.5 kilos. Comment c'est possible de perdre autant sans s'en rendre compte, et avoir toujours autant de bide ?

n°50283528
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-07-2017 à 18:27:04  profilanswer

tu as perdu toute ta masse musculaire.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°50283560
halley-bru​ley
Posté le 07-07-2017 à 18:31:19  profilanswer

Mais quels muscles [:rofl]

n°50283739
oh_damned
Posté le 07-07-2017 à 18:52:54  profilanswer

photo de ton bide
71,5kg pour 1m85 tout en ayant du bide c'est quand même étonnant

n°50283759
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2017 à 18:55:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

photo de ton bide
71,5kg pour 1m85 tout en ayant du bide c'est quand même étonnant

Va-t-on avoir le même coup que l'ado complexé de l'autre jour ? Suspens.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50283770
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-07-2017 à 18:58:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je suis revenu en France hier, je m'étais pas pesé depuis 6 mois. J'ai passé 6 mois à manger comme un porc et à voir que je perdais pas un centimètre de gras. Je faisais 1m85, 80 kg, ce matin je me pèse, 71.5 kilos. Comment c'est possible de perdre autant sans s'en rendre compte, et avoir toujours autant de bide ?

[:delarue3]

n°50283834
PsykOoO
Posté le 07-07-2017 à 19:07:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ou alors t'as une grosse mïthe et bide ou pas on s'en fout  [:spamafoote]

:ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6378  6379  6380  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)