| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:09:46 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 27-06-2017 à 10:36:28 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Non, toi tu peux, je t'aime bien. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 11:21:35 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 11:31:06 ![]() ![]() |
outlaw_ | Basmati il semblerait que ce soit un peu de la merde niveau du traitement etc. source Capital@M6 |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
arylol |
|
outlaw_ |
|
arylol |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento | Genre tu es en mesure de savoir si le morceau de hampe que tu vas manger était sur un bovin qui a mangé dès pissenlits en plein air en gambadant dans son pré |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:34:33 ![]()
La viande bio et/ou local il y a moyen de tracer je crois Comme les œufs de poules élevées en plein air et nourries aux graines de lin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 17:35:02 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:39:29 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:46:26 ![]()
Il n'y a pas animal plus crade que les poules. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:47:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:48:21 ![]() Même leurs congénères en filet Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 17:48:35 |
Schoumy_ |
|
zeurayne ex linfield/therayn | On parle de viande rouge --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
oh_damned |
|
crapulor |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |