| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 19:04:34 ![]() ![]() |
n0urs |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 19:36:08 ![]()
|
Charleston |
(Sinon en salade avec crudités salade verte et vinaigrette ça passe tout seul) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:53:12 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:53:12 ![]() ![]() |
meta67 |
Je crois que ça nique pas mal le métabolisme Message édité par meta67 le 26-06-2017 à 23:04:12 |
yggy Beamish for ever | J'ai une petite question sur le calcul des calories, j'aimerais bien m'y attabler, juste pour me donner une idée mais je bute sur des trucs peut être trop théoriques... Genre comment vous faites quand vous faites une salade composée avec une poignée de noix de cajou par ex? Entre cuit et cru, y'a une différence a faire aussi non? Je me fais deux champignons crus avec du soja a tartiner dessus, ça fait combien en calories ? Je suis à côté de la plaque j'imagine Message cité 1 fois Message édité par yggy le 26-06-2017 à 23:24:27 |
Maiar |
raiton30 LA chance. | Les salades tu pese que ce qui est caloriques (patates, riz avocat etc et la vinaigrette ) le reste ca vaut rien, genre 50 60kcal . --------------- Fookin hell. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raiton30 LA chance. | ou implémentation de caca en bonne santé --------------- Fookin hell. |
yggy Beamish for ever |
Oh le bordel sans nom qui m'attend... Si j'y arrive je vous ferai un CR Première étape : racheter des piles pour ma balance de cuisine à l'abandon Deuxième étape : ce midi c'est sandwich de boulangerie donc ça commence mal ^^ |
gaston10241 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 07:21:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 07:28:22 ![]() Et hop 79kg ce matin, 4kg perdus en 5 semaines de comptage, objectif atteint. Maintenant réduire mon BF et stabiliser mon poids |
niku viaggiando controvento | Pourquoi vous dites parfois que vous êtes rempli de flotte? Sur les vidéos on voit ca aussi je suis footeux ? Ça veut dire quoi ? On est plein d eau toute la journée ? |
onina |
Bof pas tant que ça, opte plutôt pour le jambon-beurre que le thon-mayo, et ça reste très acceptable. Message édité par onina le 27-06-2017 à 08:36:38 |
outlaw_ | Ma salle de sport ne veut plus de moi.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-06-2017 à 08:53:28 |
arylol |
|
outlaw_ | Bonne question. Je suis en pleine investigation |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk |
outlaw_ |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
raiton30 LA chance. |
jeffk | Non mais ce que je voulais dire c'est que 31 en moto, ça fait chaud quand même. J'ai pas de sensation de frais en moto en dessous de 21/22 Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 27-06-2017 à 10:07:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |