| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 22:30:31 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Nous le savons bien que plus les moyens de communication se développent plus les gens se renferment sur elles mêmes. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est transgenre ta phrase renard ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
flagada007 No Pain No Gain |
Mais la je commençais vraiment à ma lasser du gout. Elle sont vraiment super bonnes ces céréales. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Schoumy_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le monde a commencé à s'écrouler à la sortie de la game boy. J'en ai jamais eu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gaston10241 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 00:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 00:16:03 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
Alighieri_Dante Ailleurs | Une sèche ça veut dire qu'on a du gras... Message édité par Alighieri_Dante le 05-06-2017 à 00:43:00 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | J'aimerai bien avoir cette mentalité et la force de l'appliquer --------------- Fookin hell. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Spas vraiment une "mentalité" c'est une maladie --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raiton30 LA chance. | C'est pas grave, je prends quand même --------------- Fookin hell. |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Et, à la lecture des posts ici même, on comprend que, pour beaucoup, le but principal de ces écouteurs c'est de s'isoler notamment par peur des interactions avec les autres (bien sûr il y a aussi d'autres avantages). Je trouve ça un peu triste. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 05-06-2017 à 07:44:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 07:49:54 ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 07:53:03 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je dirais fragile mais bon. |
niku viaggiando controvento | Achzod dans sa dernière vidéo conseille la prise de collagène pour les tendons et tout |
niku viaggiando controvento |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 11:54:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 | Slyde et ses connaissances sont des atouts précieux pour ce topic. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |