| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-05-2017 à 10:53:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:53:23 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | un peu de ca aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 11:14:03 ![]() Moi aussi,je veux pas que les autres élèves se moquent d'elle. |
machine_ 100% perfect genetic :o | La solution pour les enfants et le sommeil est assez simple. J'ai adopté deux enfants de 5 ans. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | justement toute l'astuce est la. tu perds peut etre 30s de conception fois 2 mais tu gagne en mois/annees de sexe derriere --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 11:24:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 11:28:29 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:24:05 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 11:26:27 ![]() |
ZeMrHyde té ! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ah non faut pas adopter les enfants de sa compagne !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 11:34:24 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Queef Captain Beemo on duty |
|
christell1986 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
SebPeps | ok merci pour l'info |
Slyde Lizard of the Coast |
Allez c'est pour moi ça encore. Faut me dire ou j'ai écrit ça, ce n'est écrit nul part. Mon "guru" est docteur en médecine, est un House du fait que c'est un diagnosticien qui s’intéresse au fond des problèmes. Il ne va pas me balancer un truc de ce genre. Vous êtes des marrants quand même. Vous me reprochez d'avoir une interprétation (ou de constater simplement), mais vous ne lisez même pas ce que j’écris. Personne n'a réagi sur ma glyc borderline à jeun @ 1,09 en insistant un peu sur les carbs, par exemple. Je veux bien discuter mais les arguments doivent être écoutés des deux cotés. Sinon ah oui on se balancera des vannes dans un dialogue de sourds. Après si les soluces proposées ont un rapport benef/risque que je juge trop hasardeux, nous sommes dans une impasse, c'est tout. Mon cas n'est certes pas simple. Bon aprem. Message cité 5 fois Message édité par Slyde le 30-05-2017 à 13:49:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZeMrHyde té ! |
|
TZDZ |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:15:40 ![]() le terme "guru" inspire tellement pas confiance faut avouer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 14:16:25 |
Queef Captain Beemo on duty |
David7578 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:31:42 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
arylol | Trop de derespect sur ce topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |