Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49885823
arylol
Posté le 29-05-2017 à 15:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Ils ont tous fait hands off, j'en sais plus qu'eux sur mon propre cas. Il y a que le guru qui s’intéresse un peu à mon cas parce que c'est parfaitement son type de clientèle. et il s'avère que je fais déjà son régime à 90% depuis plus de deux ans, mais bon il a donc très vite trouvé des petits trucs qui ne vont pas à coté, et rajouté de quoi booster la récupération des boyaux, parce que ça peut prendre un temps infini sinon.

Ton guru il boiterai pas par hasard?

J'ai une petite idée sur son identités [:_otto_:4]

Message édité par arylol le 29-05-2017 à 15:24:00
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:23:35  profilanswer

n°49886301
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 15:50:56  answer

Slyde a écrit :

J'ai le problème inverse (je suis en catabolie), j'essaie d'avoir une alimentation modèle, et il m'est juste totalement impossible de manger assez. Pour un végan j'ose même pas imaginer, pas étonnant que Masson parle de zombies qui n'ont pas d’énergie. Vu qu'en plus mes intestins sont nazes et que je suis intolérant gluten+caséine, ça n'arrange rien.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est purement impossible d'avoir un régime de qualité avec des IG faibles a moins d'avoir un bac XXL à la place de l'estomac, ce qui n'est pas mon cas (ectomorphe de merde).

vu comment je fais des high scores en terme de calories ingérées ça me rappelle ma jeunesse à 59kg pour 1.83m où je mangeais comme 4...
tu n'as pas un aliment, un plat que tu adores ?
sinon manger des amandes c'est pas mal pour augmenter ses apports

n°49886330
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 15:52:39  answer

on a eu des orties par une amap pendant plusieurs semaines, le truc pénible/foutage de gueule..

n°49886386
outlaw_
Posté le 29-05-2017 à 15:55:22  profilanswer

Ah oui? Le mec te donne ton cageot avec une botte d'orties et tu dis merci avec le sourire?  

P'tain de bobos :o

n°49886422
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 15:57:02  answer

outlaw_ a écrit :

Ah oui? Le mec te donne ton cageot avec une botte d'orties et tu dis merci avec le sourire?  

c'était un peu plus roots, l'asso récupérait les cageots et les bénévoles redistribuaient, je ne sais plus si c'était exactement une amap ou pas
m'enfin bref, vu comment on a été plein à gueuler, après le 2ème cageot foutage de gueule le producteur n'a pas rejoué...

n°49886922
PsykOoO
Posté le 29-05-2017 à 16:29:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je te propose des orties sans gluten à 80 € le kilo. Sans pesticides, bien sur  [:moonblood9]

n°49886987
outlaw_
Posté le 29-05-2017 à 16:33:40  profilanswer

C'est nul les AMAP. La plupart du temps pour les légumes foireux on va te dire "fais une soupe" ou au mieux une purée.
Bref, les légumes c'est de la merde  [:caudacien:5]

n°49887220
PsykOoO
Posté le 29-05-2017 à 16:48:26  profilanswer

#tendinites  :o

n°49887258
gaston1024​1
Posté le 29-05-2017 à 16:51:07  profilanswer

Les orties, c'est plein de prots !

[:peillon:3]

n°49887397
oh_damned
Posté le 29-05-2017 à 16:58:20  profilanswer

radioactif a écrit :

:D
L'aspect collectif joue pas mal aussi. Ptet pas autant.

Je trouvais mes séance de Crossfit plus ludiques que mes séances actuelles de muscu.
Mais d'un point de vue personnalisation des mouvements / prévention des blessures / impact esthétique, il va sans dire que la muscu est meilleure, donc je suis sagement retourné à la muscu classique l'an dernier.
Mais qui sait, il se peut que je redevienne un peu moins sage et que je me remette au moins un peu au Crossfit un jour.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:58:20  profilanswer

n°49887489
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 17:03:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ben qu'est-ce que tu fais ici quoi, prendre du poids ?

Je me demande un peu du coup aussi après tout cet exposé, vu qu'en étant en déficit chronique je vois pas trop ce que je peux prendre ni comment [:tinostar]²²

n°49887512
oh_damned
Posté le 29-05-2017 à 17:05:09  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est purement impossible d'avoir un régime de qualité avec des IG faibles a moins d'avoir un bac XXL à la place de l'estomac, ce qui n'est pas mon cas (ectomorphe de merde).

L'IG c'est très surfait.
Etant donné que tu bouffes quasiment toujours des combinaisons d'aliments, l'IG est toujours biaisé.
Si tu te fais un repas prots + glucides + lipides, ou même prots + glucides, même si ta source de glucides a un IG théorique relativement haut l'IG réel de ton repas ne sera pas si élevé que cela.

Tu peux donc introduire des aliments à IG théoriquement plus élevé sans soucis, tout en gardant hors de ta diète les aliments qui posent soucis
Par exemple patates, patates douces, riz, fruits frais bien sucrés, fruits secs, ...
En fonction de ton intolérance au gluten plus ou moins élevée, tu pourrais aussi consommer certaines céréales.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 29-05-2017 à 17:39:46
n°49887541
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2017 à 17:07:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Je me demande un peu du coup aussi après tout cet exposé, vu qu'en étant en déficit chronique je vois pas trop ce que je peux prendre ni comment [:tinostar]²²

C'est bien que tu en sois conscient en tout cas. :jap:  

n°49887608
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 17:12:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'IG c'est très surfait.
Etant donné que tu bouffe quasiment toujours des combinaison d'aliments, l'IG est toujours biaisé.
Si tu te fais un repas prots + glucides + lipides, ou même prots + glucides, même si ta source de glucides a un IG théorique relativement haut l'IG réel de ton repas ne sera pas si élevé que cela.

Tu peux donc introduire des aliments à IG théoriquement plus élevé sans soucis, tout en gardant hors de ta diète les aliments qui posent soucis
Par exemple patates, patates douces, riz, fruits frais bien sucrés, fruits secs, ...
En fonction de ton intolérance au gluten plus ou moins élevée, tu pourrais aussi consommer certaines céréales.

Tout ce qui est en gras est déjà la base de mes apports en carbo, avec en plus et surtout même je dirais, le sarrasin en substitut du blé et le quinoa. Patates j'evite car ça cuit quand même vachement vite et après ça tappe en IG. Le riz je fais un mix blanc/complet pour le digérer mieux sans pour autant taper trop haut dans les IGs, parce que ça monte très vite aussi.

Pour le gros des carbos dans les plats ça tourne entre : flakes et pattes de sarrasin, lentilles, riz, quinoa, patates douces, flageolets, haricots blancs, haricots rouges.
Dessert c'est compote entière sans sucres ajoutés et/ou fruit type pomme (1/j moyenne) ou banane (1/j moyenne). Les amandes ça fait parti de mes 50g de nuts du petit dej. Ensuite en grignoter entre les repas pour éviter les phytates c'est moins facile, et je fais déjà un 4h sympatoche, que je viens de m'envoyer. Bref c'est déjà très chiadé mon régime...

Tout ce qui est gliadines c'est mort, ça me file des douleurs tendinomusculaires 24 à 48h plus tard et pendant 5 à 7 jours, me fout en brain fog et me donne envie de me tirer une balle toutes les 3 secondes. C'est sympa la fibro  [:housesmile]

Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 17:18:52
n°49887634
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 17:14:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'IG c'est très surfait.
Etant donné que tu bouffe quasiment toujours des combinaison d'aliments, l'IG est toujours biaisé.

Oui mais je fais gaffe car mon petit frère qui est taillé exactement comme moi a déjà usé son pancreas en ne faisant pas spécialement gaffe, average american diet staÿle :o
Mon grand frère à plus de bol lui, il est plus proche du meso, a fait pas mal de muscu jeune, a du coup une bonne base et perd vite du gras à la reprise.

Et j'ai eu pendant des années des GROS coups de pompes qui me laissaient en hypo assez sévère, m'obligeant à aller me coucher, j'ai même fini une fois pendant 15 minutes sur le carrelage des chiottes, donc après j'ai commencé à faire très gaffe.

Génétique de merde quoi, quand je vois le mal que je me donne depuis des années :/
Surtout que j'ai 0 passif : pas d'alcool, pas de clope, jamais été gros, assez sportif ado, jamais de grosse blessure de la mort, aucune pathologie à la con avant de me pourrir avec le stress.

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 17:20:03
n°49887745
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-05-2017 à 17:20:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui mais je fais gaffe car mon petit frère qui est taillé exactement comme moi a déjà usé son pancreas en ne faisant pas spécialement gaffe, average american diet staÿle :o
Mon grand frère à plus de bol lui, il est plus proche du meso, a fait pas mal de muscu jeune, a du coup une bonne base et perd vite du gras à la reprise.

Et j'ai eu pendant des années des GROS coups de pompes qui me laissaient en hypo assez sévère, m'obligeant à aller me coucher, j'ai même fini une fois pendant 15 minutes sur le carrelage des chiottes, donc après j'ai commencé à faire très gaffe.

Génétique de merde quoi, quand je vois le mal que je me donne depuis des années :/
Surtout que j'ai 0 passif : pas d'alcool, pas de clope, jamais été gros, assez sportif ado, jamais de grosse blessure de la mort, aucune pathologie à la con avant de me pourrir avec le stress.

C'est pas bien la drogue  [:delarue3]

n°49887770
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 17:22:05  profilanswer

Queef a écrit :

Je me suis levé, je suis allé au chiottes et là à peine posé, en 10 secondes j'ai sué d'un coup toute la flotte de mon corps, j'ai essayé de me lever et je me suis réveillé 15 minutes plus tard avec la trace du carrelage sur le visage.

Moins cher que la drogue  [:slyde]

n°49887829
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 17:26:17  answer

Queef a écrit :

Ca dépend [:churros norris]

n°49888075
oh_damned
Posté le 29-05-2017 à 17:42:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Je penses que tu es devenu parano, si tu as un apport calorique quotidien modéré et bien étalé sur la journée, toutes ses inquiétudes sont sans doute peu fondées.

n°49889105
raiton30
LA chance.
Posté le 29-05-2017 à 19:19:04  profilanswer

+1000

Message édité par raiton30 le 29-05-2017 à 19:19:12

---------------
Fookin hell.
n°49889201
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 19:32:01  profilanswer

J'ai pas demandé grand chose et vite pris cher sur le leaky gut, donc oui je suis un peu méfiant voyez vous, parce que j'en ai chié. Surtout vu l'état de mon frère qui n'est quand même pas du genre à se faire soda sur soda, et mon passif d'hypos, c'est pas bon signe. J'ai malheureusement bien l'impression d'être une machine à cramer des carbos et pas des graisses. Si je fais pas gaffe je vois bien le truc : je vais finir par devenir diabétique. Comme la vidéo du mec que j'ai regardé pas plus tard que ce midi. Passer en keto ça serait sans doute pas simple, voire impossible dans mon cas. Ma peau est déjà assez dégueu comme ça...

Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 19:35:59
n°49889263
cell
Posté le 29-05-2017 à 19:40:20  profilanswer

Ouais je pense je pense que c'est le plus simple, je vais partir sur un vitamix

:jap:

n°49890755
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 21:59:52  profilanswer

perfs ultra misérables ce soir, puuf [:manust]

n°49890828
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-05-2017 à 22:04:22  profilanswer

La vidéo dont je parlais tout à l'heure :
https://www.youtube.com/watch?v=lBb5TFxj1S0

Tu regardes la première minutes et voila typiquement le profil du mec qui n'a justement pas le profil de finir diabétique, mais qui l'est devenu quand même. Et j'en ai croisé d'autres IRL, qu'ils soient ouvrier dans le BTP ou le cul sur une chaise de bureau. Donc bon, méfiance quand même, ça va vite à s'envoyer du sucre rapide.

Vidéo sympa sinon, bien que ne rentrant pas complètement dans le sujet, il se contente surtout de taper sur la gueule du régime alimentaire de l’américain moyen et de ses conséquences (remarquez, c'est l'objet de la vidéo...).

Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 22:05:15
n°49891800
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-05-2017 à 23:07:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu emploies beaucoup de termes qui relèvent de la fiction ou de la pseudo-science. Les morphotypes n'existent pas.

Le leaky gut syndrome n'est pas reconnu médicalement, bien que les variations de la perméabilité intestinale le soient. Mais c'est le genre de truc sur lequel il faut être rigoureux. Je prendrais tout ce que te dit ton "gourou" à ce sujet avec des pincettes.
Les IG hauts ne sont pas les responsables du diabète de type 2. C'est une maladie multifactorielle. Et bien que ces aliments soient déconseillés lorsqu'on a une mauvaise sensibilité à l'insuline ils ne posent aucun problème à quelqu'un qui est en bonne santé (mince et un minimum actif physiquement).  
Souvent les gens nous présentent un raisonnement très foireux pour expliquer le diabète du type 2 que tu sembles valider à savoir "à force de faire monter l'insuline bah ça déconne" ou quelque chose du genre. C'est de la pure spéculation, c'est du même niveau que d'affirmer qu'à force de se branler on devient infertile.  
Si tu fais tes recherches tu verras que pour rétablir une bonne sensibilité à l'insuline, tu as tout un tas de protocoles qui marchent. Et cela inclut des diètes high carb ou low carb. Les deux meilleurs leviers pour augmenter sa sensibilité à l'insuline c'est le déficit calorique et l'activité physique. Et dans une moindre mesure la qualité des aliments ingérés (micro-nutriments et fibres) + le sommeil.

Tu sembles te prendre beaucoup trop la tête avec tout ça. Ne raisonne pas en termes d'IG, c'est une mauvaise manière de trier les aliments. Si t'es vraiment anxieux avec ça bah fais un bilan sanguin, regarde ta glycémie a jeun et tes taux d'hémoglobine glyquée.

Ne te renseigne pas en nutrition sur youtube. N'écoute pas les charlatans qui cherchent à te faire peur de ce que tu manges. Détends-toi avec tout ça. Et si tu veux faire monter tes kcals n'hésite pas à augmenter ton apport en graisses.
Mais en tout cas il est tout à fait possible qu'une bonne partie de tes soucis vienne de causes purement psychologiques.

n°49891894
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 23:16:34  answer

cell a écrit :

Ouais je pense je pense que c'est le plus simple, je vais partir sur un vitamix

:jap:

en ajoutant un bouillon cube c'est meilleur :)

n°49892348
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2017 à 00:21:20  profilanswer

yassel a écrit :

Tu emploies beaucoup de termes qui relèvent de la fiction ou de la pseudo-science. Les morphotypes n'existent pas.

Le leaky gut syndrome n'est pas reconnu médicalement, bien que les variations de la perméabilité intestinale le soient. Mais c'est le genre de truc sur lequel il faut être rigoureux. Je prendrais tout ce que te dit ton "gourou" à ce sujet avec des pincettes.
Les IG hauts ne sont pas les responsables du diabète de type 2. C'est une maladie multifactorielle. Et bien que ces aliments soient déconseillés lorsqu'on a une mauvaise sensibilité à l'insuline ils ne posent aucun problème à quelqu'un qui est en bonne santé (mince et un minimum actif physiquement).
Souvent les gens nous présentent un raisonnement très foireux pour expliquer le diabète du type 2 que tu sembles valider à savoir "à force de faire monter l'insuline bah ça déconne" ou quelque chose du genre. C'est de la pure spéculation, c'est du même niveau que d'affirmer qu'à force de se branler on devient infertile.
Si tu fais tes recherches tu verras que pour rétablir une bonne sensibilité à l'insuline, tu as tout un tas de protocoles qui marchent. Et cela inclut des diètes high carb ou low carb. Les deux meilleurs leviers pour augmenter sa sensibilité à l'insuline c'est le déficit calorique et l'activité physique. Et dans une moindre mesure la qualité des aliments ingérés (micro-nutriments et fibres) + le sommeil.

Tu sembles te prendre beaucoup trop la tête avec tout ça. Ne raisonne pas en termes d'IG, c'est une mauvaise manière de trier les aliments. Si t'es vraiment anxieux avec ça bah fais un bilan sanguin, regarde ta glycémie a jeun et tes taux d'hémoglobine glyquée.

Ne te renseigne pas en nutrition sur youtube. N'écoute pas les charlatans qui cherchent à te faire peur de ce que tu manges. Détends-toi avec tout ça. Et si tu veux faire monter tes kcals n'hésite pas à augmenter ton apport en graisses.
Mais en tout cas il est tout à fait possible qu'une bonne partie de tes soucis vienne de causes purement psychologiques.

Bon, on va pas débattre sur le fond sur divers points. Je n'ai écouté personne puisqu'il n'y avait personne pour me conseiller, je me suis démerdé tout seul. J'ai élaboré le régime qui me correspond le mieux, avant de mettre le nez bien plus tard, plus d'un an, dans medpub pendant des centaines d'heures et dans youtube et de découvrir le gros bordel que c'est.

Je complète da facts :

- Mon corps sachant visiblement ce qui n'est pas bon pour moi, j'avais "naturellement" limité la part des MG depuis très longtemps. Du coup en faisant les comptes j'étais effectivement tombé à 9% de l'apport. Les matières grasses et moi ça ne fait pas bon ménage, je ne les ai jamais bien métabolisées de ma vie. Les MG végétales passent mieux, dans une certaine limite. Les saturées ou animales c'est très rapidement la cata, j'ai de l'acné qui pousse partout sous 24h : visage, épaules, et la moitié des pores des poils de mes jambes qui font du sebum. Miam. Il suffit que je m'envoie une tablette de chocolat 95% sur une semaine et j'aurais au moins 5 à 10 bon gros boutons sur la gueule. J'ai développé de l'hypermelanose bien laide là partout ou ça poussait le plus historiquement, et ça va me couter 500 balles de laser/cryo/pulsé/michaeljacksonisation pour tenter de me débarrasser de toute cette merde.

- Les sucres rapides, si j'en abuse un tout petit peu trop, me font ressentir d'abord des picotements aux joues puis rapidement des gros coups de mou. Le médecin nutritionniste disait effectivement de bourriner sur les carbo sans craintes et sans se poser de question, ce qui m'a fait monter la glycémie à 1,09 à jeun rapido, sans régler le yoyo. J'ai arrêté les frais vite fait.

Donc après j'ai glissé sur le flexitarien en réduisant simplement la viande, substitué par des MG/prot végétales cuites, et c'est bien mieux sur la forme, mieux+ sur le moral, et la glyc est revenue à 0,80 après moins d'un an sur deux analyses successives espacées de 6 mois, le cholesterol total est stable à 1,6 avec un bon rapport LDL/HDL. Le hic donc c'est que ce régime suffit tout juste à me maintenir au seuil du range de BMI normal. Je ne suis pas sûr du tout en ayant déjà subi des douleurs à ne pas pouvoir en descendre des escaliers pendant 5 ans, marcher plus de 2 km, de me taper une autre pathologie de merde. Ayant en plus bientôt 35 balais, ma capacité à digérer les glucides va se réduire d'année en année, la prise va devenir de plus en plus compliqué...

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 30-05-2017 à 00:23:49
n°49892430
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2017 à 00:39:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon, on va pas débattre sur le fond sur divers points. Je n'ai écouté personne puisqu'il n'y avait personne pour me conseiller, je me suis démerdé tout seul. J'ai élaboré le régime qui me correspond le mieux, avant de mettre le nez bien plus tard, plus d'un an, dans medpub pendant des centaines d'heures et dans youtube et de découvrir le gros bordel que c'est.

Je complète da facts (j'ai ressorti mes nombreuses analyses de sang, de tuyau dans le cul et de brosse dans le chibre) :

- Mon corps sachant visiblement ce qui n'est pas bon pour moi, j'avais "naturellement" limité la part des MG depuis très longtemps. Du coup en faisant les comptes j'étais effectivement tombé à 9% de l'apport. Les matières grasses et moi ça ne fait pas bon ménage, je ne les ai jamais bien métabolisées de ma vie. Les MG végétales passent mieux, dans une certaine limite. Les saturées ou animales c'est très rapidement la cata, j'ai de l'acné qui pousse partout sous 24h : visage, épaules, et la moitié des pores des poils de mes jambes qui font du sebum. Miam. Il suffit que je m'envoie une tablette de chocolat 95% sur une semaine et j'aurais au moins 5 à 10 bon gros boutons sur la gueule. J'ai développé de l'hypermelanose bien laide là partout ou ça poussait le plus historiquement, et ça va me couter 500 balles de laser/cryo/pulsé/michaeljacksonisation pour tenter de me débarrasser de toute cette merde.

- Les sucres rapides, si j'en abuse un tout petit peu trop, me font ressentir d'abord des picotements aux joues puis rapidement des gros coups de mou. Le médecin nutritionniste disait effectivement de bourriner sur les carbo sans craintes et sans se poser de question, ce qui m'a fait monter la glycémie à 1,09 à jeun rapido, sans régler le yoyo. J'ai arrêté les frais vite fait.

Donc après j'ai glissé sur le flexitarien en réduisant simplement la viande, substitué par des MG/prot végétales cuites, et c'est bien mieux sur la forme, mieux+ sur le moral, et la glyc est revenue à 0,80 après moins d'un an sur deux analyses successives espacées de 6 mois, le cholesterol total est stable à 1,6 avec un bon rapport LDL/HDL. Le hic donc c'est que ce régime suffit tout juste à me maintenir au seuil du range de BMI normal. Je ne suis pas sûr du tout en ayant déjà subi des douleurs à ne pas pouvoir en descendre des escaliers pendant 5 ans, marcher plus de 2 km, de me taper une autre pathologie de merde. Ayant en plus bientôt 35 balais, ma capacité à digérer les glucides va se réduire d'année en année, la prise va devenir de plus en plus compliqué...

Message édité par Slyde le 30-05-2017 à 00:40:13
n°49892741
David7578
Posté le 30-05-2017 à 06:29:56  profilanswer

Puisqu'on parle de pseudo science de la nutrition, mais au niveau individuel, je suis en ce moment entrain de faire n'importe quoi niveau bouffe et ce depuis une semaine.
L'idée est de s'assurer que je ne me suis pas enfermé dans un tunnel restrictif/obtu.
En plus c'était confortable en plein week-end à la mer :o

Je ferai le bilan une fois mon poids de forme retrouvé. Dingue comment le corps est super bien conçu pour stocker nourriture+fluides... Je pense qu'il me faudra 10/15 jours pour évacuer le surplus.

Mais niveau forme, c'est plutôt mieux alors que normalement ne pas dormir dans mon lit habituel est un enfer. Et comme je peux pas l'emmener j'ai fait avec.

Du coup j'ai réintroduit le lait, qui semble m'aller plutôt bien.
Et les amandes, avec les épinards me correspondent bien niveau transit.

Me reste à équilibrer les quantités.

n°49892794
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-05-2017 à 07:14:28  profilanswer

yassel a écrit :

Je pense que c'est peine perdue mais bon.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°49892819
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2017 à 07:24:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Je complète da facts :

Quid de la qualité des aliments, de ton activité physique et ton activité professionnelle entre temps ?
Quid du stress simplement ? Mine de rien, trouver quelqu'un qui a les mots ça rassure pas mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49892911
n0urs
Posté le 30-05-2017 à 08:01:33  profilanswer

Y a des champions ces derniers temps dis donc :o

n°49892929
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:05:53  answer

Les Rapunzel sont excellents.

n°49892985
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 08:22:21  answer

Bon après 2 ans à n'avoir rien fait ( 2 nouveaux nés  ), enchaîné la mal bouffe (4 Mac Do / mois  [:duck69:2] ), les mauvaises nuits, manger et se coucher directement  [:leve le pied jeannot] , arrêter la cigarette, etc je vais essayer de me remettre en forme !  

Y a du taff  [:kellian':4] Je vais lire avec attention vos débats .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 08:23:37
n°49892989
outlaw_
Posté le 30-05-2017 à 08:23:38  profilanswer

Bienvenue, Go FP

n°49893012
gaston1024​1
Posté le 30-05-2017 à 08:29:32  profilanswer

mauvaise excuse :o

C'est rien

où est le problème ?

Bienvenue aussi.

Au boulot !

n°49893017
outlaw_
Posté le 30-05-2017 à 08:31:26  profilanswer

Faut pas exagérer, avec 2 bébés (même 1) tu dors moins et es en général fatigué. C'est normal de ne pas avoir la motivation de se bouger.

n°49893032
gaston1024​1
Posté le 30-05-2017 à 08:33:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut pas exagérer, avec 2 bébés (même 1) tu dors moins et es en général fatigué. C'est normal de ne pas avoir la motivation de se bouger.

[:sanglier:3]

n°49893045
SashaG
Posté le 30-05-2017 à 08:35:56  profilanswer

C'est une question de discipline :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°49893052
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2017 à 08:38:51  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut pas exagérer,

Sur HFR? [:dks]... [:oh shi-]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°49893058
jeufman28
Posté le 30-05-2017 à 08:40:06  profilanswer

Le guru 2.0 qui boite c'est qui ? TC ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)