Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49885823
arylol
Posté le 29-05-2017 à 15:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Ils ont tous fait hands off, j'en sais plus qu'eux sur mon propre cas. Il y a que le guru qui s’intéresse un peu à mon cas parce que c'est parfaitement son type de clientèle. et il s'avère que je fais déjà son régime à 90% depuis plus de deux ans, mais bon il a donc très vite trouvé des petits trucs qui ne vont pas à coté, et rajouté de quoi booster la récupération des boyaux, parce que ça peut prendre un temps infini sinon.

Ton guru il boiterai pas par hasard?

J'ai une petite idée sur son identités [:_otto_:4]

Message édité par arylol le 29-05-2017 à 15:24:00
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:23:35  profilanswer

n°49886301
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 15:50:56  answer

Slyde a écrit :

J'ai le problème inverse (je suis en catabolie), j'essaie d'avoir une alimentation modèle, et il m'est juste totalement impossible de manger assez. Pour un végan j'ose même pas imaginer, pas étonnant que Masson parle de zombies qui n'ont pas d’énergie. Vu qu'en plus mes intestins sont nazes et que je suis intolérant gluten+caséine, ça n'arrange rien.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est purement impossible d'avoir un régime de qualité avec des IG faibles a moins d'avoir un bac XXL à la place de l'estomac, ce qui n'est pas mon cas (ectomorphe de merde).

vu comment je fais des high scores en terme de calories ingérées ça me rappelle ma jeunesse à 59kg pour 1.83m où je mangeais comme 4...
tu n'as pas un aliment, un plat que tu adores ?
sinon manger des amandes c'est pas mal pour augmenter ses apports

n°49886330
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 15:52:39  answer