| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 29-05-2017 à 15:24:00 |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 15:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:50:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:52:39 ![]()
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:57:02 ![]()
|
PsykOoO |
|
outlaw_ | C'est nul les AMAP. La plupart du temps pour les légumes foireux on va te dire "fais une soupe" ou au mieux une purée.
|
PsykOoO | #tendinites |
gaston10241 | Les orties, c'est plein de prots !
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 16:58:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-05-2017 à 17:39:46 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tout ce qui est en gras est déjà la base de mes apports en carbo, avec en plus et surtout même je dirais, le sarrasin en substitut du blé et le quinoa. Patates j'evite car ça cuit quand même vachement vite et après ça tappe en IG. Le riz je fais un mix blanc/complet pour le digérer mieux sans pour autant taper trop haut dans les IGs, parce que ça monte très vite aussi. Pour le gros des carbos dans les plats ça tourne entre : flakes et pattes de sarrasin, lentilles, riz, quinoa, patates douces, flageolets, haricots blancs, haricots rouges. Tout ce qui est gliadines c'est mort, ça me file des douleurs tendinomusculaires 24 à 48h plus tard et pendant 5 à 7 jours, me fout en brain fog et me donne envie de me tirer une balle toutes les 3 secondes. C'est sympa la fibro Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 17:18:52 |
Oui mais je fais gaffe car mon petit frère qui est taillé exactement comme moi a déjà usé son pancreas en ne faisant pas spécialement gaffe, average american diet staÿle Et j'ai eu pendant des années des GROS coups de pompes qui me laissaient en hypo assez sévère, m'obligeant à aller me coucher, j'ai même fini une fois pendant 15 minutes sur le carrelage des chiottes, donc après j'ai commencé à faire très gaffe. Génétique de merde quoi, quand je vois le mal que je me donne depuis des années Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 17:20:03 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 17:26:17 ![]() |
oh_damned |
|
raiton30 LA chance. | +1000 Message édité par raiton30 le 29-05-2017 à 19:19:12 --------------- Fookin hell. |
cell |
Slyde Lizard of the Coast | perfs ultra misérables ce soir, puuf |
Slyde Lizard of the Coast | La vidéo dont je parlais tout à l'heure : Tu regardes la première minutes et voila typiquement le profil du mec qui n'a justement pas le profil de finir diabétique, mais qui l'est devenu quand même. Et j'en ai croisé d'autres IRL, qu'ils soient ouvrier dans le BTP ou le cul sur une chaise de bureau. Donc bon, méfiance quand même, ça va vite à s'envoyer du sucre rapide. Vidéo sympa sinon, bien que ne rentrant pas complètement dans le sujet, il se contente surtout de taper sur la gueule du régime alimentaire de l’américain moyen et de ses conséquences (remarquez, c'est l'objet de la vidéo...). Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 22:05:15 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 23:16:34 ![]()
|
Bon, on va pas débattre sur le fond sur divers points. Je n'ai écouté personne puisqu'il n'y avait personne pour me conseiller, je me suis démerdé tout seul. J'ai élaboré le régime qui me correspond le mieux, avant de mettre le nez bien plus tard, plus d'un an, dans medpub pendant des centaines d'heures et dans youtube et de découvrir le gros bordel que c'est. Je complète da facts : - Mon corps sachant visiblement ce qui n'est pas bon pour moi, j'avais "naturellement" limité la part des MG depuis très longtemps. Du coup en faisant les comptes j'étais effectivement tombé à 9% de l'apport. Les matières grasses et moi ça ne fait pas bon ménage, je ne les ai jamais bien métabolisées de ma vie. Les MG végétales passent mieux, dans une certaine limite. Les saturées ou animales c'est très rapidement la cata, j'ai de l'acné qui pousse partout sous 24h : visage, épaules, et la moitié des pores des poils de mes jambes qui font du sebum. Miam. Il suffit que je m'envoie une tablette de chocolat 95% sur une semaine et j'aurais au moins 5 à 10 bon gros boutons sur la gueule. J'ai développé de l'hypermelanose bien laide là partout ou ça poussait le plus historiquement, et ça va me couter 500 balles de laser/cryo/pulsé/michaeljacksonisation pour tenter de me débarrasser de toute cette merde. - Les sucres rapides, si j'en abuse un tout petit peu trop, me font ressentir d'abord des picotements aux joues puis rapidement des gros coups de mou. Le médecin nutritionniste disait effectivement de bourriner sur les carbo sans craintes et sans se poser de question, ce qui m'a fait monter la glycémie à 1,09 à jeun rapido, sans régler le yoyo. J'ai arrêté les frais vite fait. Donc après j'ai glissé sur le flexitarien en réduisant simplement la viande, substitué par des MG/prot végétales cuites, et c'est bien mieux sur la forme, mieux+ sur le moral, et la glyc est revenue à 0,80 après moins d'un an sur deux analyses successives espacées de 6 mois, le cholesterol total est stable à 1,6 avec un bon rapport LDL/HDL. Le hic donc c'est que ce régime suffit tout juste à me maintenir au seuil du range de BMI normal. Je ne suis pas sûr du tout en ayant déjà subi des douleurs à ne pas pouvoir en descendre des escaliers pendant 5 ans, marcher plus de 2 km, de me taper une autre pathologie de merde. Ayant en plus bientôt 35 balais, ma capacité à digérer les glucides va se réduire d'année en année, la prise va devenir de plus en plus compliqué... Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 30-05-2017 à 00:23:49 |
Message édité par Slyde le 30-05-2017 à 00:40:13 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0urs | Y a des champions ces derniers temps dis donc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 08:05:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 08:22:21 ![]() Bon après 2 ans à n'avoir rien fait ( 2 nouveaux nés ), enchaîné la mal bouffe (4 Mac Do / mois Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 08:23:37 |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
outlaw_ | Faut pas exagérer, avec 2 bébés (même 1) tu dors moins et es en général fatigué. C'est normal de ne pas avoir la motivation de se bouger. |
gaston10241 |
|
SashaG |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeufman28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |