| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:42:24 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jello |
|
Schoumy_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raiton30 LA chance. | Tu pose bien trop de question wade, tu compte passer au bistourit ? --------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai le problème inverse (je suis en catabolie), j'essaie d'avoir une alimentation modèle, et il m'est juste totalement impossible de manger assez. Pour un végan j'ose même pas imaginer, pas étonnant que Masson parle de zombies qui n'ont pas d’énergie. Vu qu'en plus mes intestins sont nazes et que je suis intolérant gluten+caséine, ça n'arrange rien. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est purement impossible d'avoir un régime de qualité avec des IG faibles a moins d'avoir un bac XXL à la place de l'estomac, ce qui n'est pas mon cas (ectomorphe de merde). Message cité 4 fois Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 14:00:45 |
Message édité par wade le 29-05-2017 à 14:00:10 |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:59:43 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Je bouffe déjà 4 fois par jours à m'en faire gerber + encas Vu que je n'ai pas la capacité digestive, ça ne sert à rien. J'ai réduit et ça passe mieux, je n'ai pas l'impression d'avoir avalé 1 Kg de ciment. Mon poids reste stable à ~56 kg pour 1m77. Mon guru (qui est un bon, pour en avoir fait des tas) m'a dit que je faisais trop de sport en l'état (2h / semaine). Que c'était juste bon pour la tête (ce qui est vrai). Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 14:03:16 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
|
|
Schoumy_ |
|
Qu'est-ce qu'il y a de plus dense avant le sucre pur (un frangin à joué à ça et maintenant il est skinny pré-diabétique) et boire de l'huile que je ne digérerais qu'a 10% max ? En plus je tolère mal les matières grasses, ça me file de l'acné partout très vite si je dépasse environ les 50g/jour. Les noix trempées 24h passent mieux, je suis déjà à ~50g/jour. Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 14:09:02 |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 29-05-2017 à 14:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 14:11:56 ![]()
|
L'équation est complexe chez moi : Je suis une fiotte (merci Maman, à coté mon père était une putain d'armoire à glace) : L'équation fait que chez moi je ne peux équilibrer l'équation carbos à IG faible + flexivégé (et encore...) + matières grasses que je supporte * capa digestive = équilibre calorique La seule viable me laisse en moyenne catabolique légère. Mon guru m'a dit de m'y faire, et que ça ne changera pas.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 14:21:07 |
Schoumy_ | Juste pour préciser :
|
christell1986 | Beurre de caca arrange tout ! |
Ok. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 29-05-2017 à 14:25:49 |
TZDZ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 14:43:39 ![]()
|
MG, médecine interne, kinés, ostéos, chiros, naturopathes, urologue-chauve-qui-m'a-mis-un-doigt-traumaaa, gastroentero, diététicienne, généraliste déconventionné à 70 de la demi heure en inflammatoire et autres saloperies orphelines (mon guru) et médecin nutritionniste. 2 Rhumatos ont diagnostiqué la fibro par elimination, merci au revoir. Seul le guru à tout compris tout de suite, puisque sur deux seuls mots (aphtose récidivante il y a environ 7 ans) il m'a parié direct que j'étais en déficit de vit D et que ça permettait très probablement la reactivation des petits virus style parvo b19, CMV et EBV, ce qui me mettait en fatigue, entre autre. Et il s'avère après analyses précises qu'il avait parfaitement raison. La ponte en médecine interne du coin dont on m'avait vanté les mérites n'a absolument rien vu pour ce problème précisemment (diag : idiopathique), ni personne d'autre qui n'avait rien compris et surtout n'a pas cherché à comprendre. Je suis le régime optimisé de guru contre le leaky gut et effectivement je trouve que ça va mieux depuis (mais ça fait pas encore un mois). Bon on dérape un peu du sujet par contre là. J'ai peu de muscles par contre ils sont de bonne qualité je trouve. Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 14:49:12 |
TZDZ | OK, j'avais peur que tu ne te sois contenté que de pseudo médecines à t'entendre. Tant mieux si t'es suivi. |
Ils ont tous fait hands off, j'en sais plus qu'eux sur mon propre cas. Il y a que le guru qui s’intéresse un peu à mon cas parce que c'est parfaitement son type de clientèle. et il s'avère que je fais déjà son régime à 90% depuis plus de deux ans, mais bon il a donc très vite trouvé des petits trucs qui ne vont pas à coté, et rajouté de quoi booster la récupération des boyaux, parce que ça peut prendre un temps infini sinon. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-05-2017 à 15:04:11 |
|
|
cell |
Une reponse un peu plus serieuse serait pas de refus ^^ Message édité par cell le 29-05-2017 à 15:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:15:20 ![]()
si tu ne veux pas te prendre la tête : un blender, tu cuis tes légumes dans de l'eau (pas trop) ou à la cocotte, tu mixes le tout en ajoutant si nécessaire de l'eau et hop ça te fait une soupe que tu peux stocker au frigo pour ta semaine
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:17:18 ![]() Surtout que l'amap...Après ton 56ème jus chou/betterave l'hiver, tu vas délaisse ton extracteur et vite investir dans le Larousse des légumes. |
ZeMrHyde té ! | pouce bleu pour l'avatar, Sickgirl, en passant ... |
arylol |
Message édité par arylol le 29-05-2017 à 15:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |