| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 12:44:09 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 28-05-2017 à 13:08:09 |
jello |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Avec une série de pompes tu vas pas loin mais c'est mieux que rien. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Beanbob | Je vous partage ma recette d'huile de massage complétement pompée de la boutique Huile et sens ( https://www.huiles-et-sens.com/fr/8 [...] pray_50_ml )
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 28-05-2017 à 13:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 13:23:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 13:23:40 |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 28-05-2017 à 13:31:03 |
ZeMrHyde té ! |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 13:34:19 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
poutrella Contributeur net | jmange des snickers glacés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ce qui manque de sens c'est de penser qu'il y a un nombre de séries / reps à faire pour tout le monde. Si il fait 90 mouvements avec proprement est ce que c'est un outil qui reste intéressant ? Un mec qui curl 90 fois 2kg faut lui dire de continuer ou de prendre plus lourd ? Si faire 100 pompes ça t'aide pas à développer les pecs / triceps un tant soit peu en faire 200 et t'y acharner c'est pas aussi intéressant que changer d'exos j'pense |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gaston10241 |
|
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 15:43:14 ![]()
|
TZDZ |
|
jello |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
TZDZ |
|
arylol |
|
ZeMrHyde té ! | c'est pas faux |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
machine_ 100% perfect genetic :o | oups sorry Message édité par machine_ le 28-05-2017 à 22:12:20 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raiton30 LA chance. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ | Quelques jours voir une semaine OFF de sport, grosse fatigue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |