| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ma mère est fan du sucre de bouleau |
make install |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le sucre, hormis les moment où je peux très bien m'en passer, je reviens aux versions peu ou pas raffinées : rapadura, muscovado, mélasse. Moins tu raffines, plus le goût est prononcé et moins on a besoin d'en mettre. Du coup dans les recettes je fais -50% sur les quantités de sucre blanc pour le rapadura, et c'est même meilleur au final. Je ne supporte pas le goût des édulcorants. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 12:38:38 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:08:53 ![]() ![]() |
outlaw_ | Cookies |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
Hypothese | Ah non ça doit pas être pareil du tout, j'ai vu une autre recette avec "10g à la balance ou 100g au verre doseur". Ca m'a surprise, je suis allée vérifier: le gros pot fait 75g |
make install |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Hypothese | L'odeur de café/caramel du muscovado/rapadura est grave trompeuse d'ailleurs |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:36:10 ![]() /HS
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 09-05-2017 à 16:42:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
gaston10241 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
monsieur vov FFMI de 25 | A votre bon coeur. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned | Pourquoi prendre ces édulcorants de merde dont le rapport bénéfices/risques pour la santé n'est pas franchement folichon ? |
Schoumy_ | Vous êtes des amours. Faites moi de la pub. On peut tous être beau comme Gaston! |
gaston10241 |
Schoumy_ |
gaston10241 | merci
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. | AAF |