| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:16:44 ![]() ![]() |
kaboom85 |
finlay Dolce farniente... | Non non je parle juste d'avis médical, notamment sur la vitamine D. Et je rejoins Yassel qui parle de traiter la cause. Ce serait plus mieux bien Message cité 1 fois Message édité par finlay le 03-04-2017 à 10:17:23 |
jeffk | D'accord, donc je vais dès aujourd’hui me balader en slip dans la rue en attendant que le soleil pénètre ma peau. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-04-2017 à 10:18:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 03-04-2017 à 10:20:56 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 10:21:51 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:35:43 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs | Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté de bilan. Je me suis repris en main depuis 2 mois après quelques soucis physiques. Message cité 5 fois Message édité par n0urs le 03-04-2017 à 10:43:10 |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | graine de chia(sse) dans un cacafé a la creme, ya a boire et a manger --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor | Joli n0urs! |
|
SashaG |
Trois ans de suite à toutes mes prises de sang la carence en vit D a été détectée. Je n'ai pas changé de mode de vie et la météo en Lorraine ne s'est pas améliorée. Je ne vois pas pourquoi le résultat d'analyses aurait changé. Ceci dit j'en prends qu'en hivers (le complément de vitamine, je veux dire). --------------- Shut the fuck up! Get up! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Threal |
|
|
Alors que tu es simplement en carence de vitamines --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors constipé !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 11:59:34 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oh_damned |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sniff des rails de magnesium sur la cuvette des chiottes, ça renforce mon systeme immunitaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |