Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32827282
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2013 à 15:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

330tdx2 a écrit :

Je compatis...
Très dur ces dernières semaines :sweat:

Moi c'est surtout du mou que j'ai gagné  [:baragor]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 15:49:52  profilanswer

n°32827612
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-01-2013 à 16:12:37  profilanswer

n°32827625
Zoreil
Posté le 02-01-2013 à 16:13:23  profilanswer

Ah ouais !

---------------
What the FUCK ?
n°32827731
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-01-2013 à 16:18:13  profilanswer

Salle de sport à 200m du boulot, inscrit depuis 2 mois mais retard des travaux...  [:tim_coucou]  

Je commence demain du coup. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32827764
Zoreil
Posté le 02-01-2013 à 16:19:45  profilanswer

Han, la chance niveau proximité.
T'as intérêt :o

---------------
What the FUCK ?
n°32828037
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2013 à 16:36:21  profilanswer

[:haha]

Je t'ai vu, t'avais déjà posé ton drapeau sur ce topic :o

---------------
Be the one with the flames.
n°32828272
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-01-2013 à 16:50:58  profilanswer

Ca fait longtemps...  [:vizera]

---------------
Le Saoumfa
n°32828721
HipiPeep
Posté le 02-01-2013 à 17:19:30  profilanswer

Une légère obésité ferait vivre plus longtemps  [:4get9]  

...
L'analyse parue dans le Journal of the Medical American Association (JAMA) fait la synthèse de 97 études couvrant 3 millions d'individus dans le monde. Les chercheurs ont ainsi déterminé que des sujets dont l'indice de masse corporelle (IMC, le poids divisé par la taille au carré) se situe entre 25 et 30, considérés comme étant en surpoids, avaient un risque de décéder de 6 % moindre que ceux pesant un poids normal avec un IMC allant de 18,5 à 25
...

ASSASSINS §§§§§ [:canard rouge]  

[:onizuka_dark]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32828799
Poney92
Posté le 02-01-2013 à 17:25:11  profilanswer

L'obésité se trouve dans les pays développé du coup ouais t'as plus de chance d'être américain et de vivre 80 ans si t'es obèse que zimbabwéen et de vivre 32 ans

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32828823
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2013 à 17:26:38  profilanswer

Ce qui donnerait un intérêt à l'article c'est de savoir si ils ont filtré les causes de décès. Parce que si dedans ils incluent les clopeux morts d'un cancer du poumon, les moards, les victimes d'assassinat... Ça ne veut rien dire du tout !  [:cosmoschtroumpf]

Edit :  

Citation :

Relative to normal weight ... overweight was associated with significantly lower all-cause mortality.

http://jama.jamanetwork.com/articl [...] id=1555137

C'est bien ça  [:prozac]

Message édité par WirIpse le 02-01-2013 à 17:30:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 17:26:38  profilanswer

n°32829001
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-01-2013 à 17:39:05  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

Un nouveau moi pour 2013 :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°32829115
HipiPeep
Posté le 02-01-2013 à 17:48:51  profilanswer

@wiripse tu voulais qu'ils se basent sur quoi, sur les morts de faim uniquement ?  [:bronislas:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32829177
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2013 à 17:55:56  profilanswer

HipiPeep a écrit :

@wiripse tu voulais qu'ils se basent sur quoi, sur les morts de faim uniquement ?  [:bronislas:3]

Sur des morts liées à la santé (AVC...).

Là je vois d'ici la Josiane expliquer, en mangeant ses deux croissants avec son café deux sucres, qu'il a été scientifiquement prouvé qu'on vivait plus longtemps avec un léger surpoids : sous entendu, le surpoids, c'est bon pour la santé.

Alors que ce n'est pas du tout ça, l'article n'est que statistique.

Mais les gens avec un IMC normal faisant beaucoup plus d'activité physique, ça me semble normal qu'ils y laissent plus souvent leur peau qu'un mec qui passe ses journées devant un ordinateur.

---------------
n°32829393
No_Answer
Hug Division
Posté le 02-01-2013 à 18:18:49  profilanswer

Ma salle est fermée jusqu'à dimanche inclus. Reprises des hostilités lundi midi. Va falloir que je réorganise mes séances par contre.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32830357
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 02-01-2013 à 19:58:08  profilanswer

[:toutsec:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32831919
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-01-2013 à 22:41:35  profilanswer

typhoon006 a écrit :

j'ai pris que 600 grammes pendant les fêtes

et moi j'ai encore perdu du poids même avec les fêtes  :pt1cable:  

54 kg pour 1m79 ça commence à craindre !  :o  

j'arrive pas à reprendre même en faisant des en-cas à 10h00 et gouters à 17h00...

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°32832232
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 23:14:05  answer

Je crois que je vais essayer de maigrir.

Mais je mange un sandwich tous les midis, et je mange très régulièrement des viennoiseries.

Ca va être difficile.

n°32832254
pain_perdu
Posté le 02-01-2013 à 23:16:53  profilanswer

Faut emmener sa "gamelle" :)

n°32833706
togepile
Posté le 03-01-2013 à 08:52:29  profilanswer

je ne pense pas que quelqu'un te met un flingue sur la tronche pour t'obliger à les manger ces viennoiseries.

n°32833840
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2013 à 09:22:58  profilanswer

genre  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32833873
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2013 à 09:27:47  profilanswer

bon après m'être fait gavé comme une oie par la belle famille, 1 petite semeine de diète pour revenir à mes 70kg, et 17.4% de graisse (dixit la balance tefal :o )
je réattaque la salle de sport 2x/semaine dès lundi, avec mes 2 compères hfrien
je me tate pour aller à la piscine, qui est a 5min à pied du boulot aussi :)

---------------
n°32833981
Zoreil
Posté le 03-01-2013 à 09:43:46  profilanswer

et depuis que vous avez commencé la salle à 3, vous voyez des résultats ?

---------------
What the FUCK ?
n°32834007
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2013 à 09:47:53  profilanswer

on a commencé en sept 2011... moi oui me suis élargit du dos et pecs, les 2 autres, je crois pas trop niveau physique vu la graisse qui les recouvres encore et la regularité à laquelle ils vienent et celle ou on y va :/

---------------
n°32834837
Kelchacalc​etype
Posté le 03-01-2013 à 10:56:27  profilanswer

Bon, je viens ici raconter mon expérience perso qui date de fin 2010, où j'ai perdu 9kg assez rapidement.

La grosse motiv, c'était quoi ? Arrêter de grossir, perdre ce gras, qui s’amoncelait un peu partout (je prend uniformément sur tout le corps, ce qui m'alerte tardivement).
Ras le cul de ces petits kilo de trop qui me font complexer pour aller à la piscine, à la mer, etc. En soit, je ne suis pas gros. Je fais 1m76, poids de forme 66kg environ.

Donc ça commence en octobre 2010, où je me suis inscrit dans une salle de sport. Mon but n'était pas la muscu, uniquement le cardio.
Pour moi, le raisonnement était très simple :
- Prise de poids = + de calories ingérées sur la journée que le corps ne peut en dépenser
- Perte de poids = dépenser + de calories en en consommant moins.

Donc le plan était simple : manger moins et plus sainement, et se dépenser physiquement. Pour ça, j'ai mis deux choses en application.  
J'ai fait ça de moi-même, sans aide exterieure, sans conseils, uniquement du bon sens (après je me suis peut-être planté quelque part, mais comme ça a très bien réussi...).

Alimentation

- Eviter le junk food, le fast food, les sauces, et réduire au minimum l’absorption de corps gras et de fromage.
- Essayer de combiner légumes, féculents et protéines sans additifs.
- Réduire les portions et ne pas se resservir
- Préparer mes repas à l'avance dans des tuppers
- Ne rien conserver dans mes placards qui pourrait me faire craquer

Ça a été dur, quand la fringale vous prends dans la soirée, ou après le sport, faut être très solide pour résister. Une astuce qui m'aidait un petit peu : boire beaucoup.

A côté de ça, j'ai combiné avec...

Activité physique

Je me suis inscrit dans une salle de sport basée uniquement sur les machines : pas de cours, et ça me va très bien. Pas de contraintes horaires, ouvert 365j/an, de 6h à 23h.
Au programme : 1h de cardio sur les premières séances, pour finir à 2h à la fin. 3 à 4 séances par semaine.
Étonnement, on n'allume plus trop son Pc pendant cette période. C'est là que l'on se rends compte que l'on bouge et que les choses changent.

Au fur et à mesure que les semaines passaient, je me voyais mincir, jusqu'à atteindre mon objectif en 4 mois seulement.  
Résultat : 9 kilos perdus, j'étais parfaitement mince, ventre plat avec petits abdos qui ressortent \o/
Et les potes et l'entourage qui ne m'avaient pas vu comme ça depuis un moment, qui me chambraient "va falloir te mettre à la muscu maintenant  :D  ".

Ça, c'était entre octobre 2010, et courant 2011, quand tout à coups...

C'est le drame

Janvier 2012. Je suis enfin proprio de mon appart  [:chtivain:1]  Mais j'ai tout à refaire moi-même : carrelage, parquet, salle de bain, cuisine, peinture... sans compter le déménagement et le montage de meubles... [:joemoomoot]  
Période où je consacrais 100% de mes soirées et de mes week-ends à ça. Je pouvais difficilement assumer loyer de l'ancien appart + échéances de prêt trop longtemps.
Au total, ça a duré 4 mois. 4 mois de fast food, sans sport. Et sur le reste de 2012... farniente, j'avais juste envie de profiter sans rien faire.
Mais voilà, le constant au 31/12/2012 : je suis remonté à 69kg, et j'ai perdu en muscles, remplacés insidieusement par du gras.

Ce qui m'amène dès à présent à commencer l'opération...

Perte de poids 2013

Au programme :  

- Même régime qu'en 2010-2011
- Je suis toujours inscrit à ma salle de sport : 1h20 de cardio à chaque séance, 3 à 4 fois /semaine.
- J'ai commencé depuis le 01/01/2013 :D  
- Mois de janvier entièrement consacré au cardio pour le pas se démotiver en en faisant trop d'un coup
- A compter de février : diminution cardio + début d'exercices muscu simples @home avec le poids du corps

Evidemment, à J+3 impossible de voir quoi que ce soit, mais en toute logique ça devrait le faire.
Objectif : être nickel pour juin  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 03-01-2013 à 11:11:41
n°32836238
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-01-2013 à 12:31:28  profilanswer

On parle souvent de l'alimentation, mais est-ce que les programmes de muscu peuvent s'insérer dans ce topic ? Jme vois mal poser mes questions sur le topic muscu, ils ont l'air un "poil" trop extrémistes :D

n°32836353
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 12:42:21  answer

petoulachi a écrit :

On parle souvent de l'alimentation, mais est-ce que les programmes de muscu peuvent s'insérer dans ce topic ? Jme vois mal poser mes questions sur le topic muscu, ils ont l'air un "poil" trop extrémistes :D

T'as combien de jours par semaine à consacrer à la muscu?
T'es inscrit dans une salle ou non?

n°32836678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2013 à 13:21:05  profilanswer

Tiens, suis allé à la salle hier pour voir si les entraînement de Krav Maga ont été utiles et si deux semaines de bouffe grasse n'ont pas fait trop de dégâts.
Au final je suis plutôt content, j'ai soulevé 50kg au DC (séries de 6, certes) et réussi des séries de 10 tractions avec "seulement" 20kg d'aide.

A moi la musculature d'athlète [:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32836722
togepile
Posté le 03-01-2013 à 13:25:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, suis allé à la salle hier pour voir si les entraînement de Krav Maga ont été utiles et si deux semaines de bouffe grasse n'ont pas fait trop de dégâts.
Au final je suis plutôt content, j'ai soulevé 50kg au DC (séries de 6, certes) et réussi des séries de 10 tractions avec "seulement" 20kg d'aide.

A moi la musculature d'athlète [:huit]

taille / poids ?

n°32836730
togepile
Posté le 03-01-2013 à 13:26:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

essaies de discuter avec ceux qui participent aux deux topics.

n°32836774
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-01-2013 à 13:29:41  profilanswer

20kg d'aide ? :D

---------------
n°32836794
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 13:31:02  answer

petoulachi a écrit :

Si t'as lu le premier post du topic muscu et qu'il n'y a pas de truc trop stupide tu peux poser ta question là bas sans problème :D

sinon ici, beaucoup fréquente les deux topics :jap:

n°32836798
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 13:31:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

réussi des séries de 10 tractions avec "seulement" 20kg d'aide.

j'imagine que c'est une machine spéciale? sinon j'ai pas compris.  :(  

perso je continue mes exos de gainage chiants, une série de trois chaque soir, le vacuum pendant toute une chanson judicieusement choisie, ensuite la PLANCHA sur les coudes, j'ai commencé à 20 secondes en pleurant ma mère et là je frôle la minute trente. et la position du LOCUSTE façon yoga que j'ai commencée hier vu qu'on cherchait un nouveau truc avec le kiné, et qu'il n'a pas voulu de mes propositions.  :o  :o  :o  

et puis un jour sur deux je fais des pompes, une série de quatre fois dix, pas encore tout à fait honnêtes mais y'a dix jours j'en chiais ma race à en faire six de suite.  

je peux pas encore faire grand chose d'autre, mais ça revient peu à peu, et de toute façon mon kiné me brise en me disant que je veux aller trop vite, alors que dire de plus.  

et je bouffe toujours fb, légumes verts, fromage. je continue à perdre et à dégonfler.  

kewl.

n°32836817
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 13:32:45  answer

pdbzombifiay a écrit :

et je bouffe toujours  légumes verts. je continue à dégonfler.  

normal  [:fungaugo]

n°32836823
togepile
Posté le 03-01-2013 à 13:33:23  profilanswer

Pour moi aussi, le premier janvier c'est le changement de cap.

ça fait 3 ans que je fais ça :
je prend du gras tranquillement de aout à décembre: en moyenne + 6 kilos, parce que j'ai pas trop de compèt et que j'essaies de prendre du muscle avec la muscu; et j'aime bien manger alors je pousse et je mange.
dès janvier je reperds l'exédent pour les compétitions importantes qui reprennent en Mars.
Donc pour 1m82 je navigue entre 74/75 et 80/82 kilos.

n°32836824
Poney92
Posté le 03-01-2013 à 13:33:24  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, je viens ici raconter mon expérience perso qui date de fin 2010, où j'ai perdu 9kg assez rapidement.

La grosse motiv, c'était quoi ? Arrêter de grossir, perdre ce gras, qui s’amoncelait un peu partout (je prend uniformément sur tout le corps, ce qui m'alerte tardivement).
Ras le cul de ces petits kilo de trop qui me font complexer pour aller à la piscine, à la mer, etc. En soit, je ne suis pas gros. Je fais 1m76, poids de forme 66kg environ.

Donc ça commence en octobre 2010, où je me suis inscrit dans une salle de sport. Mon but n'était pas la muscu, uniquement le cardio.
Pour moi, le raisonnement était très simple :
- Prise de poids = + de calories ingérées sur la journée que le corps ne peut en dépenser
- Perte de poids = dépenser + de calories en en consommant moins.

Donc le plan était simple : manger moins et plus sainement, et se dépenser physiquement. Pour ça, j'ai mis deux choses en application.  
J'ai fait ça de moi-même, sans aide exterieure, sans conseils, uniquement du bon sens (après je me suis peut-être planté quelque part, mais comme ça a très bien réussi...).

Alimentation

- Eviter le junk food, le fast food, les sauces, et réduire au minimum l’absorption de corps gras et de fromage.
- Essayer de combiner légumes, féculents et protéines sans additifs.
- Réduire les portions et ne pas se resservir
- Préparer mes repas à l'avance dans des tuppers
- Ne rien conserver dans mes placards qui pourrait me faire craquer

Ça a été dur, quand la fringale vous prends dans la soirée, ou après le sport, faut être très solide pour résister. Une astuce qui m'aidait un petit peu : boire beaucoup.

A côté de ça, j'ai combiné avec...

Activité physique

Je me suis inscrit dans une salle de sport basée uniquement sur les machines : pas de cours, et ça me va très bien. Pas de contraintes horaires, ouvert 365j/an, de 6h à 23h.
Au programme : 1h de cardio sur les premières séances, pour finir à 2h à la fin. 3 à 4 séances par semaine.
Étonnement, on n'allume plus trop son Pc pendant cette période. C'est là que l'on se rends compte que l'on bouge et que les choses changent.

Au fur et à mesure que les semaines passaient, je me voyais mincir, jusqu'à atteindre mon objectif en 4 mois seulement.  
Résultat : 9 kilos perdus, j'étais parfaitement mince, ventre plat avec petits abdos qui ressortent \o/
Et les potes et l'entourage qui ne m'avaient pas vu comme ça depuis un moment, qui me chambraient "va falloir te mettre à la muscu maintenant  :D  ".

Ça, c'était entre octobre 2010, et courant 2011, quand tout à coups...

C'est le drame

Janvier 2012. Je suis enfin proprio de mon appart  [:chtivain:1]  Mais j'ai tout à refaire moi-même : carrelage, parquet, salle de bain, cuisine, peinture... sans compter le déménagement et le montage de meubles... [:joemoomoot]  
Période où je consacrais 100% de mes soirées et de mes week-ends à ça. Je pouvais difficilement assumer loyer de l'ancien appart + échéances de prêt trop longtemps.
Au total, ça a duré 4 mois. 4 mois de fast food, sans sport. Et sur le reste de 2012... farniente, j'avais juste envie de profiter sans rien faire.
Mais voilà, le constant au 31/12/2012 : je suis remonté à 69kg, et j'ai perdu en muscles, remplacés insidieusement par du gras.

Ce qui m'amène dès à présent à commencer l'opération...

Perte de poids 2013

Au programme :  

- Même régime qu'en 2010-2011
- Je suis toujours inscrit à ma salle de sport : 1h20 de cardio à chaque séance, 3 à 4 fois /semaine.
- J'ai commencé depuis le 01/01/2013 :D  
- Mois de janvier entièrement consacré au cardio pour le pas se démotiver en en faisant trop d'un coup
- A compter de février : diminution cardio + début d'exercices muscu simples @home avec le poids du corps

Evidemment, à J+3 impossible de voir quoi que ce soit, mais en toute logique ça devrait le faire.
Objectif : être nickel pour juin  :)  

On m'a dit moi d'éviter trop de féculent.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32836831
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 13:34:18  profilanswer

je pense que depuis l'horreur du début, j'ai muté et depuis ça se passe mieux.  :o

n°32836832
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-01-2013 à 13:34:19  profilanswer

J'ai l'impression que tu kiffes pas trop ton régime alimentaire, PDB, non ?

---------------
n°32836862
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 13:36:28  profilanswer

Riot a écrit :

J'ai l'impression que tu kiffes pas trop ton régime alimentaire, PDB, non ?

ah si, au contraire. ouvrir deux boîtes et couper du fromage en cubes ça me va tout à fait.  
le seul truc chiant c'est que tant que je dégonfle je n'accepte plus les invits au restau ou chez des amis, je reprendrai quand je serai contente de mon gabarit et que je serai en plateau, ou je ne sais quel terme qui désigne un état dans lequel on voudrait rester.

n°32836874
togepile
Posté le 03-01-2013 à 13:37:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

On m'a dit moi d'éviter trop de féculent.  

oui se sont des glucides, donc faut limiter, mais sans tomber dans l'extrème.

n°32836880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2013 à 13:38:03  profilanswer

togepile a écrit :

taille / poids ?

1m86, 84kg

Riot a écrit :

20kg d'aide ? :D

Faut bien partir de quelque part [:paydaybear:5]

pdbzombifiay a écrit :

j'imagine que c'est une machine spéciale? sinon j'ai pas compris.  :(  

Oui, une machine spécialement faite pour les boulets comme moi qui ne peuvent pas faire de bonne série de vraies tractions.
En gros, tu as tes genoux sur une plaque qui te pousse vers le haut en fonction du poids que tu mets. Avec 20kg d'aide, je ne soulève que 64kg lors de mes tractions, du coup :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32836884
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-01-2013 à 13:38:22  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ah si, au contraire. ouvrir deux boîtes et couper du fromage en cubes ça me va tout à fait.
le seul truc chiant c'est que tant que je dégonfle je n'accepte plus les invits au restau ou chez des amis, je reprendrai quand je serai contente de mon gabarit et que je serai en plateau, ou je ne sais quel terme qui désigne un état dans lequel on voudrait rester.

Nan mais je parlais gustativement, pas de la facilité à préparer tes repas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 03-01-2013 à 13:38:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)