| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:49:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zoreil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Salle de sport à 200m du boulot, inscrit depuis 2 mois mais retard des travaux... --------------- Le Saoumfa |
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
Je t'ai vu, t'avais déjà posé ton drapeau sur ce topic --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
HipiPeep | Une légère obésité ferait vivre plus longtemps --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poney92 | L'obésité se trouve dans les pays développé du coup ouais t'as plus de chance d'être américain et de vivre 80 ans si t'es obèse que zimbabwéen et de vivre 32 ans --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 02-01-2013 à 17:30:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:26:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
KillMe My heart goes out to you ! | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pain_perdu |
togepile |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Zoreil | et depuis que vous avez commencé la salle à 3, vous voyez des résultats ? --------------- What the FUCK ? |
Kelchacalcetype | Bon, je viens ici raconter mon expérience perso qui date de fin 2010, où j'ai perdu 9kg assez rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-01-2013 à 11:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:42:21 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, suis allé à la salle hier pour voir si les entraînement de Krav Maga ont été utiles et si deux semaines de bouffe grasse n'ont pas fait trop de dégâts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
togepile |
|
togepile |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:31:02 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:32:45 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pdbzombifiay |
|
Riot Buy me a riot | J'ai l'impression que tu kiffes pas trop ton régime alimentaire, PDB, non ? --------------- Be the one with the flames. |
pdbzombifiay |
|
togepile |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 03-01-2013 à 13:38:58 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |