| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 03-01-2013 à 13:38:58 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 13:38:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon, il y a un truc que je n'ai jamais compris en sport et diététique. Si quelqu'un pouvait me répondre de manière claire, ce serait génial --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
togepile |
|
pdbzombifiay |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-01-2013 à 13:43:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
togepile |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:45:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 13:46:17 |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:49:20 ![]()
|
togepile |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:57:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:59:37 ![]() Et si c'est la barre de Faire ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:18:59 ![]() Je vois que ménager les nouveaux n'est pas dans tes NYR clostri |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:26:28 ![]() Je ne pensais pas que bercer les gens d'illusions était synonyme de gentillesse
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:31:03 ![]()
Ouais mais ca demande de l'organisation ça.
Jme lève trop tard donc avant d'arriver en cours jpasse à la boulangerie. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 14:32:48 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Je note quand même, j'ai une part importante en féculents tout de même, je vais essayer de réduire un poil pour voir. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 03-01-2013 à 14:42:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Dzama Une vraie tête brûlée | A et B n ont pas la même génétique et donc pas le même métabolisme. Rien n est garanti --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zoreil | Non mais sinon il peut aussi faire 1 heure de vélo sans se sentir obligé de bouffer de la junk food. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
e_esprit |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |