| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 18:08:41 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un nouveau sac de sport pour les sportifs : Paqsule.
Message édité par moonblood le 20-03-2017 à 18:21:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
jeffk |
PsykOoO |
gaston10241 |
|
LaGuiche | Repas du soir, dals de lentilles au curry et aubergines, bordel comme ça déboite --------------- [Mon Feed-Back] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 22:48:58 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pic dédicace Totoz ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeufman28 |
J'imite une recette bjorg 55gr flocons Avoine 10 gr son d'avoine 15 gr raisin secs 20 grammes d'un mélange graines de chia/lin/Courge
|
romneo | Pour moi ce matin: |
DannyElfman Kinrick o Scotland | 800kcal ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DesCalinsDesBisous | Hello tout le monde --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
cocodu95 |
|
alpachinois | Iop,
|
monsieur vov FFMI de 25 | non --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Hello
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GenyaB Shit fucking game. | Ca dépend du contexte. |
multivitamine Marchande avec cela. | Macros, besoin journalier, et même référentiel force en muscu tout ça.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GenyaB Shit fucking game. | Ben pour la muscu c'est le poids que tu fais actuellement.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Donc un gros de 400kg il soulève tout à la salle, alors quil peut même pas se lever? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 12:28:20 ![]() Wut ? |
multivitamine Marchande avec cela. | p't'être en développé couché alors? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 12:38:00 ![]() Tu racontes quoi là en fait |
multivitamine Marchande avec cela. | L'histoire de PDC, intuitivement je vois pas comment ca ne correspond pas au poids qu'on doit faire, même à 20% près, plutôt qu'au (sur)poids actuel. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 12:44:20 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
multivitamine Marchande avec cela. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
s@eba |
|
jello |
|
iskor | Pour le porridge, j'ai une recette au top: flocons, lait. On laisse un peu cuire, on râpe une pomme dedans, un peu de cannelle, éventuellement un peu de sucralose, et rulez. C'est vraiment très bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |