| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 09:52:53 ![]() ![]() |
LaGuiche | Qui qui prend du porridge le matin ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ |
Perso je fais 50g avoine (quakers) 150g d'eau, hermesetas et une cuillère de nesquik. 1min30 au MO, je laisse refroidir tupperware ouvert 2h et après dans le sac pour le lendemain. Message édité par outlaw_ le 20-03-2017 à 10:01:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | https://www.amazon.fr/Mpow-technolo [...] B00QVALY8A 11 balles en vert ....ça se tente ... Arf, je sais pas si c'est du BT 4.0 en revanche tiens .... Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 20-03-2017 à 10:44:29 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! | et en non intra (j'aime pas |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 10:54:11 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous | Ils le sont : http://www.xmpow.com/mpow-swift-bl [...] eries.html Message édité par Grumms le 20-03-2017 à 11:00:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-03-2017 à 11:05:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 11:14:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 11:16:41 |
|
oh_damned |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0urs |
|
raiton30 LA chance. | Chakra sans fil Non mais pendant la séance quand j'ai batterie faible, bha ca dérange pas de brancher mes ecouteurs sans fil sur mon phone, toussa dans ma poche le temps de recharger vite fait. Apple fait ca avec la boite blanche des earbuds, mais les earbuds sont cher et pourris; J'aime pas me compliquer la vie m'voyezz. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-03-2017 à 14:18:37 --------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-03-2017 à 14:19:41 |
raiton30 LA chance. |
must not feed the troll Mais si ca peut te rassurer c'est le téléphone de ma boite Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-03-2017 à 14:22:09 --------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
ours02 | on a déjà parlé des écouteurs bluetooth. perso je suis content de ceux là: https://www.amazon.fr/TaoTronics-%C [...] +taotronic
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LaGuiche |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon une grosse batterie dans ton sac (genre aukey 10 Ah) que tu recharges moins souvent Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-03-2017 à 16:34:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Excuse de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |