| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 12:12:06 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 30 boules de fastfood Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-03-2017 à 12:30:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui mais tous les deux ans sa va et oui c'était clairement l'objectif. D'ailleurs avant le cheatmeal de ce soir voilà le repas pour reposer le système digestif
Et oui j'ai toujours mon plateau repas hôpital et je vous merde ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
christell1986 | |
Étrangement c'est, pour ma part, la meilleurs méthode de cuisson pour avoir un poisson/viande qui fondent dans la bouche pourtant entre les poiles et le four j'ai tout essayé. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:16:39 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Il te plaît pas mon plateau c'est ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
Je peux te le dédicacer et puis te l'envoyer si tu veux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
PsykOoO |
finlay Dolce farniente... | Ce midi. Spaghetti, saumon fumé et poireaux.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
Si tes blanc de poulet sont épaix, poele chaude au max, tu mets de l'huile (c'est quoi cette peur du "gras" encore, je croyais qu'on était un peu renseigné ici Ce qui reste dans la poele, un petit morceau de beurre, et un peu d'eau, tu deglace, tu utilise ca avec tes légumes. A mon avis c'est pour ca que tu craque aussi, tes repas sont trés "javel" quoi Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 14:24:31 --------------- Fookin hell. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 14:39:10 --------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
Bon après il y a aussi le fait que je n'ai pas de plaque de cuisson ni de cuisinière du coup ça doit jouer aussi ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-03-2017 à 16:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 16:22:13 ![]() |
PsykOoO |
|
finlay Dolce farniente... |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Schoumy_ | Kilian utilise la même technique sur la FP pour calculer les calories.
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Prepare yourself, inschoumy is coming Message édité par PsykOoO le 11-03-2017 à 18:27:02 |
raiton30 LA chance. | 2g par kg. Deja c'est la galérance ultime pour bouffer 140g Par contre la bro science de manger toute les 4h Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-03-2017 à 19:31:49 --------------- Fookin hell. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca laisse 12h de jeun intermittent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |