Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48929555
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2017 à 08:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Citation :

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Tu étais à Annecy?!?! Chez moi bordel  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 08:15:01  profilanswer

n°48929603
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 08:25:08  answer

finlay a écrit :

Tu étais à Annecy?!?! Chez moi bordel  [:tim_coucou]

Et moi je pue ? J'y viens souvent.
Lyon mardi prochain ; quelqu'un pour une séance ?

n°48929621
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2017 à 08:28:11  profilanswer

Ah bah je sais pas moi les gars, faut prévenir quand vous êtes là, on ira manger un bout à midi  :D

n°48930017
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-03-2017 à 09:20:24  profilanswer

PsykOoO a écrit :

BANANES §§§§  [:stefaninho:1]

Aujourd'hui sur Firefox Home Page:  

Citation :

Life hack: The easiest way to open a banana is to pinch the end without the stem. Just like monkeys do it.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48930322
s@eba
Posté le 08-03-2017 à 09:44:02  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Kiné vendredi  [:lazar]

DannyElfman a écrit :

Doc ce soir pour une douleur à l'insertion du fémur que je traine depuis un bail ... une jolie lettre à la clé pour une séance radio/echo/IRM/whatever ...  
J'y vais aussi pour m'épancher sur mes tendinites récurrentes et une contracture qui se passe pas depuis 2 semaines ...
Tant qu'à payer, autant pas y aller pour un rhume :o

Je penserais à toi  [:zigg]

[:zigg]  

n°48930515
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-03-2017 à 09:55:20  profilanswer

:jap: Demande acceptée, je sors le pop corn :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48930537
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-03-2017 à 09:57:29  profilanswer

Bouffe d'hier soir, deux bananes, deux poires, une mangue :love: Comment ça blinde :D

Vivement cet été pour me faire des ventrées de fraises bananes kiwis :love:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48930579
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2017 à 10:00:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Osef.

Le dernier post d'IG de RYC est bien plus intéressant.

Yeah ! Well done.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°48930598
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-03-2017 à 10:01:33  profilanswer

Opé pour une ki a Annecy !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°48930759
ours02
Posté le 08-03-2017 à 10:13:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

depuis deux jours j'ai une envie de fracasser le mcdo et de m'en mettre plein le bide.
D'habitude ça passe mais là je n'arrive pas à me passer cette envie :(
Je pense que le cheatmeal de samedi soir va être très violent  :whistle:

fait toi plaisir! tu vas pas reprendre 10kilos avec un seul cheatmeal!
par contre tu ferais mieux de te faire un bon resto ou de cuisiner; a mon avis McDo quand t'auras finis ton repas, tu seras dégoûté.

sinon GG Shoumy. Fait gaffe quand meme à garder tes droits sur l'appli
c'est marrant y'a un an je t'avais dit te faire un partenariat avec un youtubeur connu (sur le topic Nutriplanning), j'avais plutôt pensé à Nassim

Message édité par ours02 le 08-03-2017 à 10:14:54

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:13:10  profilanswer

n°48930787
Shroom01
Posté le 08-03-2017 à 10:15:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Opé pour une ki a Annecy !

Tout pareil !

n°48930810
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2017 à 10:17:08  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Tout pareil !

Huhu

n°48930972
iskor
Posté le 08-03-2017 à 10:28:02  profilanswer

flagada007 a écrit :

depuis deux jours j'ai une envie de fracasser le mcdo et de m'en mettre plein le bide.

D'habitude ça passe mais là je n'arrive pas à me passer cette envie :(  

Je pense que le cheatmeal de samedi soir va être tres violent  :whistle:

Et pourquoi ne pas te faire un hamburger toi même? Ca sera nettement meilleur. ;)

n°48930983
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2017 à 10:28:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour,

Suite a une nouvelle blessure encore indéterminée je ne peux plus me servir de mes jambes. Exit le cardio donc :'(

Je m’entraînais chez moi avec une paire d’haltères en faisant un peu n'importe quoi je pense (à base de 2*10 reps) mais en essayant de faire travailler tous les muscles via des exercices composés.

Cela fait maintenant 4 mois que je ne peux plus courir, je suis en train de me faire à l'idée que je vais avoir des jambes de crevettes (passer de 13 ans d'escrime à la cap puis à la natation puis à rien) mais j'aimerai garder la forme et perdre un peu de graisse.

Je pense que je devrais varier mes séances, peut-être en enlevant 2kg par haltère pour monter le nombre de répétitions :??:

Je fais 2x par semaines la séance suivante :

* curl debout (10 à gauche puis 10 à droite)
* haltère tenu à deux bras, tendus, en commencant à la ceinture et en remontant jusqu'à la tête (extension des triceps avec haltères :??:)
* 20 crunchs
* Palms-Up Wrist Curl https://dumbbell-exercises.com/exercises/forearms/#1
* haltère derrière la tête du bas du coup jusqu'au bras tendu en haut
* 15 crunchs obliques gauche
* 15 crunchs obliques droits
* Développé couché (allongé à même le sol, avec des haltères obv)
* Papillon
* 30 secondes de gainage
* Wide row https://dumbbell-exercises.com/exer [...] ercises/#1
* Pareil que le développé couché mais avec les bras parallèles au corps

Qu'en pensez-vous :??:

Que rajouteriez-vous pour varier un peu et faire en sorte que ce soit plus complet :??:

Je fais ce programme deux fois, avec 45 secondes de repo entre chaque exercice. Ça me prend environ 1h.

Je suis actuellement au max des poids disponibles, environ 12kg par haltères. Ça commence peut-être à être trop léger (j'avais du mal à atteindre les 10 rep il y a quelques mois, maintenant c'est beaucoup plus simple).

Merci pour vos conseils :jap:

up :bounce:

J'ai repéré quelques plans d’entraînements sur trois jours mais ça ne me semble pas possible puisqu'ils alternent haut et bas pour laisser les muscles se reposer :/

---------------
Twitter
n°48930991
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-03-2017 à 10:29:18  profilanswer

Topic musculation

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48931250
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:47:05  answer

sempt a écrit :

Topic musculation

Le topic qui fait peur...  [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 10:47:36
n°48931523
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2017 à 11:07:24  profilanswer

monsieur vov a écrit :

https://www.instagram.com/p/BRWXUh_AIiT/

rudycoiaspCA PROMET ENCORE !  
Il y a parfois de drôles de coïncidences dans la vie.

Je parlais il y a peu avec Kilian de la Team SuperPhysique à propos d'une application qu'un des premiers lecteurs de SuperPhysique avait créé, savoir si j'en avais entendu parler.

Moins de 2 jours après, son inventeur Julien m'écrivit pour m'en parler et savoir si je pouvais lui donner mon avis sur son application.

Vous me connaissez, j'encourage quiconque veut entreprendre et veut faire. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté, surtout que ce n'est pas la première fois que je souhaite lancer une application pour les personnes qui veulent faire du mieux qu'elles peuvent pour progresser.

Ce matin, j'ai donc rencontré Julien (qui a fait plus de 5 heures de route pour venir à Annecy) pendant 2h30 afin de tester dans tous les sens son application, de réfléchir à comment nous pourrions l'améliorer, la rendre meilleure pour qu'elle nous serve encore mieux.

De base, il y a déjà beaucoup pour nous aider. Mais je suis sur que nous pouvons faire mieux.

Nous avons noté des dizaines d'idées, des pistes de développements que nous allons réaliser dans les semaines et mois qui viennent.

Tout cela pour vous dire que c'est parfois quand vous vous y attendez le moins que des opportunités s'offrent à vous.

Surtout restez ouvert, restez humain, restez vous-même et ne prenez pas la grosse tête car l'opportunité peut venir de n'importe où.

Je vous tiens prochainement au courant du développement de cette application.

Et surtout, faites parti des personnes qui veulent faire du mieux qu'elles peuvent. #insoumis
Ensemble, nous allons progresser. FIGHT FOR IT #teamsp

"nutriplanningMerci beaucoup Rudy ! Pour ton temps, ta disponibilité et tes conseils !"
 [:kulamaker:4]

[:implosion du tibia]
Féloches, en espérant que ça donne quelque chose d'intéressant pour toi [:bien]

Sinon, rien à voir et HS mais Trota, t'es toujours avec ta meuf ? Rapidement hein, j'ai raté quelques infos  [:vono09]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48931640
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-03-2017 à 11:14:53  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Kiné vendredi  [:lazar]

Je n'avais jamais trop entendu parler de contracture avant que tu en parles la semaine dernière, et je me rends compte que ça ressemble grave à ce que je me traîne au mollet... depuis un an.

J'ai commencé à ressentir des douleurs après le sport il y a donc un an, je suis allée voir un physio qui m'a dit de continuer le sport pour stimuler la circulation sanguine, surtout pas de repos. Il m'a massé le mollet et la sorte de nœud musculaire a un peu diminué de taille, mais au bout de quelques séances, voyant que ça ne guérissait pas, j'ai arrêté de le voir.
La douleur était un peu pénible, mais elle ne m'empêchait pas de m'entraîner, du coup j'ai fait la conne et j'ai laissé traîner.

Sauf que depuis quelques semaines, ça a grave empiré. J'ai l'impression que le muscle est contracté en permanence, et ça tire sur le tendon d'Achille. Je suis allée voir un autre physio et j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour qu'il m'envoie faire des tests.
Mais c'est bizarre, j'ai du mal à trouver des infos sur les contractures en anglais (je vis pas en France). Y a pas mal d'articles dessus en français, mais par exemple la page wiki anglaise semble parler d'autre chose.

Bref, je déprime, mais je l'ai bien mérité.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°48931689
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-03-2017 à 11:18:23  profilanswer

Shroom01 a écrit :

Tout pareil !

+1

n°48931753
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-03-2017 à 11:21:37  profilanswer

Bondour héhéhé  [:ellesse:1]  

Quelques bonnes nouvelles d'abord : j'ai mon certificat pour m'inscrire aux courses que je veux cette année. Du coup je voulais pas spécialement me peser mais chez le médecin j'ai bien dû y passer, et ben je suis redescendue sous les 70 (jean compris), c'est cool  :o  
Il m'a renouvelé mon antidépresseur pour un mois.  
Ce matin mon tour de taille avait encore un peu baissé.  

Mais y a un petit mais : hier soir je me suis fait un truc bizarre en courant. Sur une poussée ça a claqué dans le côté gauche, un peu tout autour de la pointe de l'os du bassin et vers la fesse, et depuis j'ai hyper mal quand je marche.  
Je sais pas trop si c'est musculaire ou un nerf qui s'est coincé
J'ai massé, étiré, mis une crème relaxante avant de dormir mais ça va à peine mieux ce matin, j'espère que je vais pas devoir retourner chez le doc et surtout j'espère que je vais pas devoir arrêter de courir trop longtemps  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48932209
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2017 à 11:48:03  profilanswer

C'est à cause de ragix qui viennent dire ici "c'est pas bien". Alors que le topic est très sain.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48932220
ours02
Posté le 08-03-2017 à 11:49:00  profilanswer

mais tu comprends si un mec débute la muscu, il va prendre du muscle rapidement et dans 6 mois il ressemble à Schwarzy.  :o  
alors que faire un peu de pompes et d'abdos ça suffit pour être super bien gaulé, et au moins c'est pas de la gonflette.  re- :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48932254
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2017 à 11:50:52  profilanswer

Le problème vient de ceux qui veulent y lire ce qu'ils ont envie d'entendre (que c'est pas grave de ne pas faire les cuisses, que sous le gras ils sont vachement costauds même si ils utilisent des chargent ridicules,...). C'est sûr qu'ils repartent déçus.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48932296
SashaG
Posté le 08-03-2017 à 11:53:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai sauvé ta tête le mois dernier quelqu'un voulait te bannir parce que tu avais fait le calcul des calories d'un gâteau et que tu avais dit que les gâteaux dans l'absolu c'est pas un allié minceur. On a frisé l'incident diplomatique

Ils ne sont pas prêts à connaître la vérité ;)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°48932371
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-03-2017 à 11:59:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Je peux monter jusque 3x1h / semaine.

Au départ je faisais ça pour prendre un peu de masse. Actuellement c'est pour éviter de prendre trop de gras :sweat:

Ce que je ferais je pense :  
Pecs/biceps :
 - 4/5 séries de DCH
 - 4/5 séries de pull over
 - 4/5 séries d'écartés haltère
 - 4/5 séries de curl haltère
 - 4/5 séries de curl haltère prise marteau  
 et ce que tu veux pour abdo et gainage

Dos/triceps:
 - 4/5 séries de traction prise pronation large
 - 4/5 séries de traction prise supi serrée  
 - 4/5 séries de rowing haltère
 - 4/5 séries de kcick back haltère
 - 4/5 séries d'extension verticale en unilatérale

Épaules/bras:
 - 4/5 séries de DH
 - 4/5 séries de EL
 - 4/5 séries d'oiseau
 - 4/5 séries d'un exo triceps (facultatif)
 - 4/5 séries d'un exo biceps (facultatif)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48932819
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-03-2017 à 12:36:05  profilanswer

je sais pas ce que j'ai mais depuis le debut de la semaine, j'ai de grosse envie de changement dans ma REF.

Typiquement j'ai une vraie baisse d'envie d'aller à la salle. Ce soir je pense que je vais deja sauter la seance mais les prochaines ce n'est pas impossible.

J'ai aussi envie de lâcher un peu de leste niveau bouffe aussi mais tout en restant REF car je ne pourrais clairement pas revenir comme avant et surtout de gâcher tous mes efforts.

La salle me bouffe pas mal de temps du coup j'ai envie de profiter un peu plus de ma vie. Difficile comme sensation à expliquer. Depuis 2 ans que j'ai commencer ma REF, j'ai fait l'impasse totale sur ma passion du gaming car la salle me prenait pas mal de temps libre. J'ai bien envie de m'y remettre et de me racheter un pc gaming  :D  

Apres je ne pense pas que ce soit un arrêt définitif de la salle car je pense que la sensation de manque va vite revenir. Mais j'ai envie de la réorganiser. Peut être trouver une autre salle avec des horaires plus avantageux avec un coach pour éviter de brasser du vent, voir aussi peut être carrément essayer un autre sport qui sait?

Pour la bouffe, quand je serais chez moi je tiendrais toujours ma ref qui me convient. Mais j'ai plus envie de lâcher la bride quand je suis en déplacement ou invité mais sans tomber dans l’excès. Cela explique peut être aussi la grosse envie de sale pour ce weekend.

Je sais pas si c'est normal d'avoir des envies de break comme ça au bout de deux ans mais une chose est sur c'est que je pourrais jamais me passer du sport d'une manière ou d'une autre et la ref aussi car je n'ai plus envie de retomber dans mes vieux travers. Apres si cela se trouve dans 1 semaines, les batteries seront rechargées  :D Je dois partir su Paris pour la taffe début Avril du coup je pense que je ferais un break de salle jusqu'à mon retour.

Voila c'etait mon coup de barre du mercredi  :(  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48932842
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 12:38:29  answer

J'ai vécu un peu ça notamment la baisse de motivation pour aller à la salle. Bah j'y suis moins allée (sans cesser totalement d'y aller) et là c'est revenu!

n°48932962
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2017 à 12:50:33  profilanswer

Idem, et pareil que pour Sickgirl c'est cyclique.
Après c'est peut être aussi le fait que je me sois installé dans une routine, il faudrait que je change un peu mon agenda...

Ce matin c'était compliqué de me lever pour aller faire les jambes (séance pas terrible d'ailleurs), la satisfaction étant venue du retraité qui ressemble à Bernard Laporte qui m'a encore dit que j'avais séché et que c'était impressionnant :D

n°48932971
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2017 à 12:51:15  profilanswer

Tu as passé le cap psychologique des moins de 100 kg sur la balance. Tu sens que tu te rapproches de l'objectif. C'est normal de vouloir relâcher un peu la pression. Souffle un peu mais ne lache pas ta ref calorique. Fais toi plaisir , mange ce qui te fait envie pendant une journée si tu veux mais ne lâche pas, repars de plus belle [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 08-03-2017 à 12:51:31
n°48933171
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-03-2017 à 13:09:04  profilanswer

finlay a écrit :

Tu as passé le cap psychologique des moins de 100 kg sur la balance. Tu sens que tu te rapproches de l'objectif. C'est normal de vouloir relâcher un peu la pression. Souffle un peu mais ne lache pas ta ref calorique. Fais toi plaisir , mange ce qui te fait envie pendant une journée si tu veux mais ne lâche pas, repars de plus belle [:depardieu:3]

ah non clairement niveau bouffe je ne pourrais plus jamais revenir comme avant mais disons je vais juste me faire un peu plaisir.

Apres justement peut être cette routine qui s’installe aussi.  

Je vais voir une salle de sport ou typiquement je pourrais m’entraîner entre midi et deux avec un coach pour vraiment faire de l'utile.

---------------
n°48933292
wade
Posté le 08-03-2017 à 13:18:39  profilanswer

flagada007 a écrit :

ah non clairement niveau bouffe je ne pourrais plus jamais revenir comme avant  

Jamais dire jamais, hélas :sweat:

n°48933345
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2017 à 13:21:37  profilanswer

C'est aussi le topik où tu réalises assez vite que ta volonté n'est pas si élevée que ça.
Et c'est difficile d'y voir clair avec toutes les infos qu'on voit partout sur Internet, les gens ont plutôt tendance à préférer les plus simples à mettre en place, celles qui demandent le moins d'effort :o

ellesse a écrit :

Bondour héhéhé  [:ellesse:1]

Quelques bonnes nouvelles d'abord : j'ai mon certificat pour m'inscrire aux courses que je veux cette année. Du coup je voulais pas spécialement me peser mais chez le médecin j'ai bien dû y passer, et ben je suis redescendue sous les 70 (jean compris), c'est cool  :o
Il m'a renouvelé mon antidépresseur pour un mois.
Ce matin mon tour de taille avait encore un peu baissé.

Bien [:bien]

ellesse a écrit :

Mais y a un petit mais : hier soir je me suis fait un truc bizarre en courant. Sur une poussée ça a claqué dans le côté gauche, un peu tout autour de la pointe de l'os du bassin et vers la fesse, et depuis j'ai hyper mal quand je marche.
Je sais pas trop si c'est musculaire ou un nerf qui s'est coincé
J'ai massé, étiré, mis une crème relaxante avant de dormir mais ça va à peine mieux ce matin, j'espère que je vais pas devoir retourner chez le doc et surtout j'espère que je vais pas devoir arrêter de courir trop longtemps  :sweat:

T'as tenté d'en parler sur le topik running ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-03-2017 à 13:21:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48933373
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-03-2017 à 13:23:19  profilanswer

wade a écrit :

Jamais dire jamais, hélas :sweat:

Certe mais reprendre 120 kilos faudrait que j'y aille de bon coeur et surtout que je m'ingurgite de nouveau mes 2l de coca jour.

---------------
n°48933402
wade
Posté le 08-03-2017 à 13:25:48  profilanswer

flagada007 a écrit :

Certe mais reprendre 120 kilos faudrait que j'y aille de bon coeur et surtout que je m'ingurgite de nouveau mes 2l de coca jour.

Non bien sur, mais ce serait une erreur de sous-estimer les capacités du corps à vouloir reprendre sa masse :jap:

n°48933491
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-03-2017 à 13:32:28  profilanswer

oui il va falloir que je reste vigilant  :jap:

---------------
n°48933516
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-03-2017 à 13:34:06  profilanswer

wade a écrit :

Non bien sur, mais ce serait une erreur de sous-estimer les capacités du corps à vouloir reprendre sa masse :jap:

+1 Surtout que c'est insidieux, on se donne toutes les excuses du monde pour dire : "non mais c'est bon je vais pas reprendre." :jap:

Tiens bon Flagada, lâche du lest mais n'arrête pas. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°48933520
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2017 à 13:34:31  profilanswer

flagada007 a écrit :

oui il va falloir que je reste vigilant  :jap:

2 litres de coca par jour. Tes analyses étaient comment du coup?

n°48933538
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-03-2017 à 13:35:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

+1 Surtout que c'est insidieux, on se donne toutes les excuses du monde pour dire : "non mais c'est bon je vais pas reprendre." :jap:

Tiens bon Flagada, lâche du lest mais n'arrête pas. :jap:

ah non surtout pas la ref est en moi  [:j-kay]

---------------
n°48933559
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-03-2017 à 13:37:06  profilanswer

finlay a écrit :

2 litres de coca par jour. Tes analyses étaient comment du coup?

Ce que fait outlaw non ?

n°48933996
raiton30
LA chance.
Posté le 08-03-2017 à 14:01:52  profilanswer

@Flagada : c'est le resentie que la plus part des refeurs ont aprés de long mois strictes.

Switch un peu en IIFYM, et mange ce que t'aime, peut etre en maintenance, perso 1-2 semaine suffisent pour me rebooster, bien évidement le but est pas de reprendre quoi que ce soit(et même continuer a perdre dans une moindre mesure), mais au moins refaire le stock, et réquilibrer tes hormones (qui jouent énormement sur cette sensation de blasitude aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 08-03-2017 à 14:02:40

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)