| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 08:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 08:25:08 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
s@eba |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ours02 |
fait toi plaisir! tu vas pas reprendre 10kilos avec un seul cheatmeal! sinon GG Shoumy. Fait gaffe quand meme à garder tes droits sur l'appli Message édité par ours02 le 08-03-2017 à 10:14:54 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Shroom01 |
iskor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:47:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 10:47:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
GenyaB Shit fucking game. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SashaG |
Ils ne sont pas prêts à connaître la vérité --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
finlay Dolce farniente... | Tu as passé le cap psychologique des moins de 100 kg sur la balance. Tu sens que tu te rapproches de l'objectif. C'est normal de vouloir relâcher un peu la pression. Souffle un peu mais ne lache pas ta ref calorique. Fais toi plaisir , mange ce qui te fait envie pendant une journée si tu veux mais ne lâche pas, repars de plus belle Message cité 1 fois Message édité par finlay le 08-03-2017 à 12:51:31 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est aussi le topik où tu réalises assez vite que ta volonté n'est pas si élevée que ça.
Bien
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-03-2017 à 13:21:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Certe mais reprendre 120 kilos faudrait que j'y aille de bon coeur et surtout que je m'ingurgite de nouveau mes 2l de coca jour. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flagada007 No Pain No Gain | oui il va falloir que je reste vigilant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raiton30 LA chance. | @Flagada : c'est le resentie que la plus part des refeurs ont aprés de long mois strictes. Switch un peu en IIFYM, et mange ce que t'aime, peut etre en maintenance, perso 1-2 semaine suffisent pour me rebooster, bien évidement le but est pas de reprendre quoi que ce soit(et même continuer a perdre dans une moindre mesure), mais au moins refaire le stock, et réquilibrer tes hormones (qui jouent énormement sur cette sensation de blasitude aussi). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-03-2017 à 14:02:40 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |