| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:54:57 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ces éclopés --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | tutafé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Pas que le coeur |
PsykOoO |
PsykOoO | Pardon. |
jeffk |
Tu es sûre que tu fais pas un excès de potassium qui entraîne tes blessures ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2017 à 17:57:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:57:40 ![]() ![]() |
outlaw_ |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 07-03-2017 à 19:23:22 |
Queef Captain Beemo on duty | Quid des ananas ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:06:27 ![]() Émission a priori intéressante sur la 2 ce soir (médecines alternative) ; ça commence par un sujet sur l'activité physique. |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-03-2017 à 21:37:26 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | L'inschoumy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:40:06 ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-03-2017 à 21:42:40 |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bien trouvé ! Et GG schoumy_ je vais pouvoir quitter mon groupe fb de grosses ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-03-2017 à 22:06:41 |
SashaG |
Je le trouve tellement marrant ce groupe. Ça égaie les moments tristes de mes journées --------------- Shut the fuck up! Get up! |
flagada007 No Pain No Gain | depuis deux jours j'ai une envie de fracasser le mcdo et de m'en mettre plein le bide.
Message cité 4 fois Message édité par flagada007 le 07-03-2017 à 22:30:58 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par wade le 07-03-2017 à 22:42:10 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
C'est surtout que je vais prendre à emporter. En fait j'ai l'impression que j'ai envie de sale et de gras du coup l'orientation du cerveau sur le mcdo est logique. 2 menus c'est clairement jouable avec la petite glace qui va bien en dessert et la boite de nugets en entrée pour bien ouvrir l'appétit. Un repas à 2000 kal sans problème du coup le petit dej sa va être un café et le midi salade verte ^^ Message édité par flagada007 le 07-03-2017 à 23:10:42 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai sauvé ta tête le mois dernier quelqu'un voulait te bannir parce que tu avais fait le calcul des calories d'un gâteau et que tu avais dit que les gâteaux dans l'absolu c'est pas un allié minceur. On a frisé l'incident diplomatique ! Flagada > M'est avis que si tu t'envoi du sale en grosse quantité ton estomac va le sentir passer et que tu vas nous faire une Totoz avec tes chiottes. Est tu prêt ? Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 07-03-2017 à 23:24:59 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
finlay Dolce farniente... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | skoi ce groupe de merde ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Schoumy Coia --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mes chiottes ont été habitués pendant des années du coup ça lui rappelera des souvenirs ^^ Pareil en ce moment j'ai un gros coup de baisse de motivation pour la salle. Je pense que le fait d'arriver à mon poids final je dois me dire inconsciemment c'est bon je eux tout arrêter et recommencer comme avant. Va falloir que je sorte mon mental d'acier pour arriver à lutter. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |