Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6164  6165  6166  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48914322
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 20:42:03  answer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Vegebolosserie du soir  

Courgette fraîche sauté à l'huile d'olive
Semoule de blé complète bio à la turc
Steak de soja à la méditerranéenne

http://i.imgur.com/OhO8ha9.jpg
http://i.imgur.com/0Wz7iwp.jpg

Ct bien bon :o

Vegeboloss HD :o
http://imgur.com/a/FoGVm

Jolie assiette ! De quoi faire de belles selles vitaminées. [:totoz:1]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 20:42:03  profilanswer

n°48914344
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 20:43:22  answer

Je me suis enfilé une bouteille de coca zéro ce week-end, pas de sucre, peu calorique, pas d'impact sur l'insuline je suppose, quel est donc le revers de médaille connu et démontré ?

Est-ce que le cerveau assimile l'aspartame au sucre et stocke ce dernier plus violemment quand on en reprend ? (rare dans ma diète).

n°48914440
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 20:47:52  answer

Très acidifiant pour l'organisme, l'ami de la tendinite.

n°48914453
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 20:48:40  answer

Contrairement au jus de citron  ;)

n°48914601
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 20:58:28  answer

D'accord, donc assez neutre quand on s'alimente beaucoup en légumes et d'autres éléments basifiants.

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 20:58:41
n°48914620
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-03-2017 à 20:59:39  profilanswer

Il y a aussi que ça entretient  le goût au sucre. Pour les fragiles comme moi, ça ne facilite pas les choses :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°48914623
xablen
Seven Eleven
Posté le 06-03-2017 à 20:59:48  profilanswer

okay merci  :jap:  

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°48914889
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-03-2017 à 21:17:47  profilanswer

gaston10241 a écrit :

low carb, ça veut dire bas en glucides... Pour un sandwich, ça paraît difficile.

Du coup, je comprends mieux ta demande de l'autre jour d'un dessert low carb :o

D'ailleurs il était très bon ce fameux dessert. :love:  

Apres quand je dis sandwich je parle du principe, en gros ne pas avoir à utiliser de couteau et de fourchette  :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48916873
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2017 à 05:52:01  profilanswer

xablen a écrit :

Un avis sur le citron ? J'ai testé depuis 3 semaines de boire a minima (thé à base de citror) l'après-midi et le soir une petite bouteille (eau + citror) accompagnée de noix macamadia ou équivalent.. Sans avoir pu faire trop de sport (légère blessure), j'ai constaté une perte de près de 2kg (1m73 pour 73kg) donc 71 à l'heure actuelle. J'ai conservé la même alimentation tout le long sinon.

https://www.youtube.com/watch?v=O1NBfwt1H30

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48916889
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2017 à 06:20:53  profilanswer

flagada007 a écrit :

D'ailleurs il était très bon ce fameux dessert. :love:  

Apres quand je dis sandwich je parle du principe, en gros ne pas avoir à utiliser de couteau et de fourchette  :o

Et les wraps ? J'suis sûre qu'en cherchant un peu, on doit même pouvoir trouver une recette lowcarb.

Sinon muffins ou cake salé, doit y'avoir moyen de bidouiller des trucs sympa en lowcarb. Point positif : Tu peux en préparer plein et congeler. Quiche et tarte aussi. Ou encore des galettes (mélange d’œufs et d'autres trucs) à voir côté recette paléo.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 06:20:53  profilanswer

n°48916906
gaston1024​1
Posté le 07-03-2017 à 06:40:27  profilanswer

Tip : c'est pas du low carb qu'il cherche, mais du low cal.

n°48916916
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 06:52:21  answer

On trouve toujours à boire et à manger chez ce gars qui m'insupporte.

Tout est bon pour faire des vues dans le youtube business, gloire et beauté, lui compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 06:56:36
n°48917074
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-03-2017 à 08:01:04  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tip : c'est pas du low carb qu'il cherche, mais du low cal.

Pas faux mais l'idée des wrap voir des cakes et autres tartes peut être tentant. En plus cela permettra de rentabiliser le moule en silicone ^^. Mais après avec deux tranches ça va être chaud pour me caler tout l'après midi.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48917173
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2017 à 08:24:42  profilanswer

noraj

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48917865
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2017 à 09:44:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

Pas faux mais l'idée des wrap voir des cakes et autres tartes peut être tentant. En plus cela permettra de rentabiliser le moule en silicone ^^. Mais après avec deux tranches ça va être chaud pour me caler tout l'après midi.

Du coup, ce qui te cale avec tes salades, c'est quoi ? La quantité ?

Tu ne peux pas, par exemple, te prendre genre 2 tranches de cake et compléter avec des légumes à croquer genre radis, carotte, tomate ?

n°48918641
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2017 à 10:38:39  profilanswer

Pfiou, la gymnastique, c'est un truc de malade quand même ...  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=4nQWGKsR7kA

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48919702
oh_damned
Posté le 07-03-2017 à 11:52:18  profilanswer

xablen a écrit :

Un avis sur le citron ? J'ai testé depuis 3 semaines de boire a minima (thé à base de citror) l'après-midi et le soir une petite bouteille (eau + citror) accompagnée de noix macamadia ou équivalent.. Sans avoir pu faire trop de sport (légère blessure), j'ai constaté une perte de près de 2kg (1m73 pour 73kg) donc 71 à l'heure actuelle. J'ai conservé la même alimentation tout le long sinon.

Soit tu tiens un sacré filon (maigrir sans rien changer à part boire un peu de citron)
Soit ta perte de 2kg n'a rien à voir.

Je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que c'est l'option 2 la bonne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 07-03-2017 à 11:53:00
n°48919892
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2017 à 12:05:05  profilanswer

Bonjour,

Suite a une nouvelle blessure encore indéterminée je ne peux plus me servir de mes jambes. Exit le cardio donc :'(

Je m’entraînais chez moi avec une paire d’haltères en faisant un peu n'importe quoi je pense (à base de 2*10 reps) mais en essayant de faire travailler tous les muscles via des exercices composés.

Cela fait maintenant 4 mois que je ne peux plus courir, je suis en train de me faire à l'idée que je vais avoir des jambes de crevettes (passer de 13 ans d'escrime à la cap puis à la natation puis à rien) mais j'aimerai garder la forme et perdre un peu de graisse.

Je pense que je devrais varier mes séances, peut-être en enlevant 2kg par haltère pour monter le nombre de répétitions :??:

Je fais 2x par semaines la séance suivante :

* curl debout (10 à gauche puis 10 à droite)
* haltère tenu à deux bras, tendus, en commencant à la ceinture et en remontant jusqu'à la tête (extension des triceps avec haltères :??:)
* 20 crunchs
* Palms-Up Wrist Curl https://dumbbell-exercises.com/exercises/forearms/#1
* haltère derrière la tête du bas du coup jusqu'au bras tendu en haut
* 15 crunchs obliques gauche
* 15 crunchs obliques droits
* Développé couché (allongé à même le sol, avec des haltères obv)
* Papillon
* 30 secondes de gainage
* Wide row https://dumbbell-exercises.com/exer [...] ercises/#1
* Pareil que le développé couché mais avec les bras parallèles au corps

Qu'en pensez-vous :??:

Que rajouteriez-vous pour varier un peu et faire en sorte que ce soit plus complet :??:

Je fais ce programme deux fois, avec 45 secondes de repo entre chaque exercice. Ça me prend environ 1h.

Je suis actuellement au max des poids disponibles, environ 12kg par haltères. Ça commence peut-être à être trop léger (j'avais du mal à atteindre les 10 rep il y a quelques mois, maintenant c'est beaucoup plus simple).

Merci pour vos conseils :jap:

---------------
Twitter
n°48920131
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-03-2017 à 12:28:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour,

Suite a une nouvelle blessure encore indéterminée je ne peux plus me servir de mes jambes. Exit le cardio donc :'(

Je m’entraînais chez moi avec une paire d’haltères en faisant un peu n'importe quoi je pense (à base de 2*10 reps) mais en essayant de faire travailler tous les muscles via des exercices composés.

Cela fait maintenant 4 mois que je ne peux plus courir, je suis en train de me faire à l'idée que je vais avoir des jambes de crevettes (passer de 13 ans d'escrime à la cap puis à la natation puis à rien) mais j'aimerai garder la forme et perdre un peu de graisse.

Je pense que je devrais varier mes séances, peut-être en enlevant 2kg par haltère pour monter le nombre de répétitions :??:

Je fais 2x par semaines la séance suivante :

* curl debout (10 à gauche puis 10 à droite)
* haltère tenu à deux bras, tendus, en commencant à la ceinture et en remontant jusqu'à la tête (extension des triceps avec haltères :??:)
* 20 crunchs
* Palms-Up Wrist Curl https://dumbbell-exercises.com/exercises/forearms/#1
* haltère derrière la tête du bas du coup jusqu'au bras tendu en haut
* 15 crunchs obliques gauche
* 15 crunchs obliques droits
* Développé couché (allongé à même le sol, avec des haltères obv)
* Papillon
* 30 secondes de gainage
* Wide row https://dumbbell-exercises.com/exer [...] ercises/#1
* Pareil que le développé couché mais avec les bras parallèles au corps

Qu'en pensez-vous :??:

Que rajouteriez-vous pour varier un peu et faire en sorte que ce soit plus complet :??:

Je fais ce programme deux fois, avec 45 secondes de repo entre chaque exercice. Ça me prend environ 1h.

Je suis actuellement au max des poids disponibles, environ 12kg par haltères. Ça commence peut-être à être trop léger (j'avais du mal à atteindre les 10 rep il y a quelques mois, maintenant c'est beaucoup plus simple).

Merci pour vos conseils :jap:

Tu as que le temps de faire 2fois 1heure par semaine?
C’est dans une optique "cardio/endurance" tes séances ou plus musculation?

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 07-03-2017 à 12:29:19

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48920279
s@eba
Posté le 07-03-2017 à 12:46:59  profilanswer

flagada007 a écrit :

ouai pas un truc ou qui va faire exploser mes kal par jour.  

Apres je pensais un truc avec du pain de mie complet mais pour me caler il m'en faudrait mini deux sinon je vais péter la dalle 1h après.

ou sinon.....

http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/5/1/8/000017815.jpg

:o  

Comment avoir faim 1h après

Sinon ne pas forcément faire un sandwich et accompagner ta salade de pain dans la quantité que tu souhaite ou faire une salade de pâtes. Perso le pain de mie ça me cale pas, les pâtes par contre oui.

Message cité 2 fois
Message édité par s@eba le 07-03-2017 à 12:48:29
n°48920382
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2017 à 12:56:37  profilanswer

sodowich :love:

https://i.imgur.com/vW9IpA5.jpg

Disponible début mars 2012 pour un prix d’environ 3.50€ pour un Crud’Wich de 180g.

c quaquasi que de la semoule 1er prix :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48920569
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-03-2017 à 13:14:29  profilanswer

s@eba a écrit :

ou sinon.....

http://www.lsa-conso.fr/mediathequ [...] 017815.jpg

Sinon ne pas forcément faire un sandwich et accompagner ta salade de pain dans la quantité que tu souhaite ou faire une salade de pâtes. Perso le pain de mie ça me cale pas, les pâtes par contre oui.

Il peut justement s'en faire lui même

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48920589
dav-master
Posté le 07-03-2017 à 13:16:02  profilanswer

Hello Topik !

A mon tour de venir ici pour perdre mon ventre  , j'ai eu honte en me voyant en photo sur la plage ...

profil :
34 ans, 171cm, 78Kg ( je suis monté à 82 )

Depuis quelques semaines, j'ai quasi arrêté Soda , bonbons ect ect , j'arrive à me contenir le  midi ( salades .. ) seulement le soir quand j'arrive je compense et du coup je fais n'importe quoi ...

Je ne supporte pas avoir le ventre vide, c'est plus fort que moi ... surement du au fait que jusqu'à mes 30 ans je pouvais manger n'importe quoi sans prendre un gramme , je me suis donc jamais privé de rien...

Je fais du sport 2 fois par semaine , mais exclusivement du velo, environ 50Km ( & velo appart quand il fait moche )

Objectif ( réalisable ) 70Kg et  muscler le haut ... Je vais fouiner le topic, j'imagine  y trouver des séances adaptées.

Et si vous avez des conseils ...

Message édité par dav-master le 07-03-2017 à 13:16:25
n°48920667
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-03-2017 à 13:23:46  profilanswer

:hello:  

La première  chose c'est l'alimentation.
Rééquilibrage dans la journée. Manger des aliments qui te permettent de te caler, repartir mieux dans la journée, car tu compenses le soir, c'est un peu con  :/  
De toutes façons si tu veux maigrir seul le déficit calorique compte.

n°48920697
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 13:26:23  profilanswer

Au bout d'un moment de réduction calorique on s'habitue.  

Faut juste éviter ce qu'on appelle le cheat meal. Ça coupe le cycle de réduction de la sensation de faim.  

Un peu comme avoir un bon cycle de sommeil (genre couché à 23h30 réveil à 6h) dans la semaine et se coucher à 5h pour se réveiller a 16h Le weekend.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48921033
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2017 à 14:00:39  profilanswer

Et faut se gaver de légumes pour éviter la sensation de vide.

Hier soir, 280grs de thon, 500grs d'endives, 1 avocat, plein de vinaigre balsamique, 100grs d'un reste de purée de potiron, un wasa+beurre cacahuète, 300grs de FB 3% + arôme framboise. J'ai pas eu faim à 22h00 :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48921134
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-03-2017 à 14:09:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Soit tu tiens un sacré filon (maigrir sans rien changer à part boire un peu de citron)
Soit ta perte de 2kg n'a rien à voir.

Je voudrais pas trop m'avancer, mais je pense que c'est l'option 2 la bonne ;)

C'est un supplément par rapport au reste, on va dire..  :D  

Tout ce qu'on m'a répondu par rapport au citron est vrai, je rajoute d'après mes lectures, que c'est un excellent purificateur de l'organisme, pour le foie et les reins. Qu'il apporte de la vitamine C, mais aussi A,B et E, qu'il y a de la présence de pectine, de minéraux et d'oligoéléments (potassium, calcium, magnésium, sodium, fer).

Il stimule l'appareil digestif, favorise le transit et constitue un coupe-faim naturel. Il active le métabolisme, stabilise le taux de sucre dans le sang et freine le stockage des graisses.

Il a aussi un pouvoir drainant qui permet de diminuer la rétention d'eau.

Il doit être consommé avec modération mais constitue un excellent aliment pour conserver la forme.  :D

Par contre, y a ce satané mur des 71, je sais pas si un jour, je vais arriver à descendre et à stabiliser en-dessous.   [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par xablen le 07-03-2017 à 14:20:08

---------------
n°48921281
crapulor
Posté le 07-03-2017 à 14:18:01  profilanswer

xablen a écrit :

Tout ce qu'on m'a répondu par rapport au citron est vrai, je rajoute d'après mes lectures, que c'est un excellent purificateur de l'organisme, pour le foie et les reins. Qu'il apporte de la vitamine C, mais aussi A,B et E, qu'il y a de la présence de pectine, de minéraux et d'oligoéléments (potassium, calcium, magnésium, sodium, fer).

Il stimule l'appareil digestif, favorise le transit et constitue un coupe-faim naturel. Il active le métabolisme, stabilise le taux de sucre dans le sang et freine le stockage des graisses.

Il doit être consommé avec modération mais constitue un excellent aliment pour conserver la forme.  :D

[:fraiche gourdin:1]

n°48921442
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-03-2017 à 14:30:04  profilanswer

J'oublie de rajouter qu'en tout et pour tout, j'ai perdu 12kg, et que cette perte s'est effectuée sans reprise.  :o  
Je teste au fur et à mesure des trucs pour voir ce qui marche ou pas (l'idéal serait que je perde encore 3kg) .

---------------
n°48921565
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2017 à 14:39:19  profilanswer

xablen a écrit :

Par contre, y a ce satané mur des 71, je sais pas si un jour, je vais arriver à descendre et à stabiliser en-dessous.   [:dks]

[:oovaveoo:3]

---------------
n°48921623
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-03-2017 à 14:43:54  profilanswer

A partir de quelle dose c'est trop de citron et que risque t on ?

---------------
n°48921697
FreDMouL
Teamless
Posté le 07-03-2017 à 14:49:12  profilanswer

no side effects
guaran-fucking-tee it !  
 [:mooonblooood:4]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°48921698
crapulor
Posté le 07-03-2017 à 14:49:32  profilanswer

monsieur vov a écrit :

A partir de quelle dose c'est trop de citron et que risque t on ?

3 citrons / jours en suppositoire c'est risqué.

n°48921742
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-03-2017 à 14:53:18  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pfiou, la gymnastique, c'est un truc de malade quand même ...  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=4nQWGKsR7kA

L'autre stagiaire de ma salle est 4 fois championne de France et à 22 ans elle a de l'arthrose à la colonne.

n°48922332
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-03-2017 à 15:32:30  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu as que le temps de faire 2fois 1heure par semaine?
C’est dans une optique "cardio/endurance" tes séances ou plus musculation?

Je peux monter jusque 3x1h / semaine.

Au départ je faisais ça pour prendre un peu de masse. Actuellement c'est pour éviter de prendre trop de gras :sweat:

---------------
Twitter
n°48922692
ours02
Posté le 07-03-2017 à 15:56:05  profilanswer

DannyElfman a écrit :

+1
les fruits aussi, surtout les pommes et les bananes.

les amandes aussi ça donne une bonne sensation de satiété, mais faut y aller mollo. :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48922899
PsykOoO
Posté le 07-03-2017 à 16:08:42  profilanswer

Kiné vendredi  [:lazar]

n°48923082
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 16:20:23  answer

DannyElfman a écrit :

Ça marche aussi avec les lipides :o

n°48923601
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-03-2017 à 16:49:27  profilanswer

s@eba a écrit :

ou sinon.....

http://www.lsa-conso.fr/mediathequ [...] 017815.jpg

Qu'est-ce que... [:letaulier demoniaque:2]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°48923641
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2017 à 16:52:02  profilanswer

C'est quand même moins facile je trouve :D
T'es vite écœuré alors que ton estomac te parait pas plein non ?  

---------------
n°48923678
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-03-2017 à 16:54:57  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Kiné vendredi  [:lazar]

Doc ce soir pour une douleur à l'insertion du fémur que je traine depuis un bail ... une jolie lettre à la clé pour une séance radio/echo/IRM/whatever ...  
J'y vais aussi pour m'épancher sur mes tendinites récurrentes et une contracture qui se passe pas depuis 2 semaines ...
Tant qu'à payer, autant pas y aller pour un rhume :o

Je penserais à toi  [:zigg]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6164  6165  6166  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)