| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:21:05 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:32:58 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... | Ce soir soupe thaï crevettes lait de coco |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:41:57 ![]() Cordon bleu (oui je sais), poêlée de poivrons et artichauts, quelques pâtes. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:45:52 ![]() ![]() |
jeffk |
jeffk |
raiton30 LA chance. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:05:14 ![]() Ca m'évite que le vieux pervers qui me mate faire mes fessiers vienne me parler. Que dieu bénisse les écouteurs. |
jeffk |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:08:57 ![]() Ah je le confesse, malheureusement. J'attire les boulets qui veulent discuter et j'arrive pas à les envoyer chier |
jeffk |
raiton30 LA chance. |
jeffk | Pics de raiton pls. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pics de ta tête. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-02-2017 à 21:12:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:12:36 ![]() |
jeffk | Ah oui quand même. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Queef Captain Beemo on duty | sickgirl quel succés |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 21:16:03 ![]() Sinon j'ai acheté le petit cahier "Pilates":
|
anton4 | Photo peut-être ? |
raiton30 LA chance. |
jeffk |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2017 à 21:19:47 --------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un ptit kaka et ça sera oublié --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xcluzif Alea jacta est |
Idem c'est très dur pour moi de résister au sucré. J'ai fais des gaufres cet après midi au goûté pour madame et ma fille et j'ai malgré tout résisté -c'était très dur, elle avait l'air terriblement bonne, chose confirmé par madame- (je commence doucement à voir mes tablettes ça serait dommage de casser le rythme, c'est tellement dur) ! Par contre ce soir c'était pizza maison là (dont une au feu de bois !!) je me suis fait plaisir mais raisonnablement. Oui les filles ont mangé vachement diététique aujourd'hui lol ! Message édité par xcluzif le 28-02-2017 à 21:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |