| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
Idem c'est très dur pour moi de résister au sucré. J'ai fais des gaufres cet après midi au goûté pour madame et ma fille et j'ai malgré tout résisté -c'était très dur, elle avait l'air terriblement bonne, chose confirmé par madame- (je commence doucement à voir mes tablettes ça serait dommage de casser le rythme, c'est tellement dur) ! Par contre ce soir c'était pizza maison là (dont une au feu de bois !!) je me suis fait plaisir mais raisonnablement. Oui les filles ont mangé vachement diététique aujourd'hui lol ! Message édité par xcluzif le 28-02-2017 à 21:53:06 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:50:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallais te faire un shaker de gainer enrichi en instant oat avant de bouffer le gatal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai mais avant j'avais déjà la dose de protéine avec le soufflé ^^ Et j'ai encore eu droit par un membre de ma famille comme quoi j'avais les fossettes creusées. Entre ma chère grand mère et là, faut croire que je suis trop maigre et que je suis sur le point d'avoir le gras qui se dessèche Jamais content. Quand j'étais gras ça n'allait pas et trop maigre non plus. Il y a pas à dire la famille ça a du bon pour motiver et remonter le moral ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:12:50 ![]() Les gens n'aiment pas le changement et se sentent autorisés à te donner leur avis. T'as pas fini...
|
coucouriste |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-02-2017 à 22:41:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:41:02 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:46:03 ![]() Là j'ai pas l'impression qu'il en aie parlé.... Enfin c'est pas ce que je comprends: sa mamie ou tante a remarqué ses fossettes creusées. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oh_damned | Aujourd'hui c'était mardi gras. Qui a fait un cheat meal ?!?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
anton4 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Question aux fans des macros Quand on dit que dans la journée il faut consommer 2gr de prot/kg, est-ce que vous comptez les prot de tous les aliments ingurgités dans la journée ou uniquement celles qui proviennent de sources animales ? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 01-03-2017 à 07:17:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 07:35:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 07:54:21 ![]() Pauvres végétariens |
Azrail Ce site existe encore ? |
Juste animale vu que la plupart des autres aliments que je consomme ne sont pas suffisamment charger pour représenter plus de 10g.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
|
Expliquer quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les épinards Bonduelle c'est 2.5g de prot aux 100g. On va pas faire des calculs d'apothicaire non ? Tu te dis que en gros sur les fruits/légumes tu vas te prendre 10-20g de prot max par jour. Pour un gringalet à 2g/kg qui fait 65kg ca fait 130g de prot de visée. Passer à 150g max de prot si tu comptes pas ça, t'es loin des 3g. L'idée c'est quand même d'avoir une idée générale de ce qu'on fait, se dire "bon je fais approximativement x g de prot en légume aujourd'hui donc ce soir j'ai ptetre pas besoin de prendre 300g de thon" et pas "bon je vais me faire y g de prot via les légumes sur ce repas" alors que t'as un morceau de viande à coté qui te donne 15 fois plus. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-03-2017 à 08:28:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 08:37:23 ![]() Ca fait 1 mois et demi que je vais chaque matin faire 30min de cardio avant le taf (autour de 130bpm), dans le but d'une vie saine et de perdre du poids avec une bonne alimentation. Un exemple parmi d'autres: http://www.ultimeathlete.com/blog/ [...] e-graisse/ Les inconvénients du cardio pour perdre de la graisse Mais, car oui revenons au mais du début de cet article. Le cardio réalisé à faible intensité, consomme peu de calories et est responsable de nombreux facteurs négatifs, pour perdre de la graisse sur le long terme. Le cardio ne développe pas votre masse musculaire, ce qui ne permet pas d’élever votre métabolisme et donc de brûler plus de calories tout au long de la journée. Et comme le cardio utilise majoritairement les graisses pour produire de l’énergie, en faisant régulièrement du cardio, vous programmez votre corps à stocker des graisses comme réserve d’énergie. Lorsque les athlètes d’endurance font de la musculation, en parallèle de leurs entrainements spécifiques d’endurance, ils deviennent plus fort, mais augmentent rarement leur masse musculaire. Les scientifiques expliquent cela par le fait que le cardio inhibe les voies de l’anabolisme et favorise le catabolisme, limitant ainsi le développement musculaire. Les longues séances de cardio répétées, sont aussi interprétées par votre corps comme un stress chronique. Lors de chaque entrainement de cardio, votre corps va donc secréter l’hormone du stress, le cortisol. Lorsque votre niveau de cortisol est élevé trop longtemps, votre corps va stocker plus de graisses et faire fondre vos muscles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 08:39:58 |
"que je consomme"
Une diète tout à fait standard. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
J'ai compté la journée d'hier, yavait 20g de prot venu des légumes/feculent. pourtant j'en ai pas mange pas des masses (quinoa haricot etc), ca aurait fait facile le double. Et j'ai pas pris ma tranche de gouda qui fait 10g de prot(et 12 de fat), ca aurait fait 30g Bref tu dis dla merde. @Poison : Utilise Nutriplanning de Schoumy si t'as android, ou Myfitnesspal, tu mets ce que tu bouffe t'aura le total calculé Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-03-2017 à 09:06:31 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:15:25 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Ca reste des vegetaux, le quinoa et les haricots n'est qu'un exemple parmis tant d'autre Oui ton postulat de ne compter que les produits animaliers est bidon, désolé, surtout avec les applications qui font les macro automatiquement.
ah voilà, amen.
Message édité par raiton30 le 01-03-2017 à 09:50:23 --------------- Fookin hell. |
monsieur vov FFMI de 25 | Azrail recadré de bon matin --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. | Azrail c'est une imposture. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |