| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 10:02:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PsykOoO |
|
Bagdarion |
|
gaston10241 | L'affinage d'un fromage augmentant son taux de lipides, pas sûr qu'elle le prenne bien Non, mais sasha, de plus en plus au top --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 13:03:03 ![]() De l'eau. |
make install | Marche /vélo doux pour récupération active |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | #tagrecette --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:32:19 ![]() ![]() |
cell | J'arrive pas à tenir cette fichu prise de masse, en vacances 1.5 semaines et ça me saoule de devoir penser à manger tout le temps. Du coup J'ai perdu 2kg/2.5kg C'est beaucoup plus facile quand je taff ça permet d'avoir un rythme Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-02-2017 à 17:48:10 |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne comprends pas la logique de cette nutritionniste : "L'objectif n'est donc pas de donner aux personnes un grammage précis, mais de leur fournir des repères. Dès lors, c'est beaucoup plus simple de raisonner en portions, plutôt qu'en nombre. ".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Queef Captain Beemo on duty |
cell |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | C'est vrai que tu es grosse |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gaston10241 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Tunnel SSH avec putty sur le port 443 et config du navigateur en proxy socks5 ou VPN en SSTP qui passe par le port 443. Ou Linux Tails sur clé USB ou bureau distance avec ton PC de chez toi, à voir si les ports sont ouverts. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai mais c'est quand même des métiers grasses mais tout est une question de quantité. C'est sur que là j'ai pris une tranche assez fine de chèvre et de beaufort mais si je me serais englouti la bûche au complet, ça n'aurait pas eu le même impact. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grumms Aimé de tous | Sans avoir pourquoi, j'ai enfin retrouvé mes perfs de décembre à la course et mes séances de muscu sont bien meilleures. J'ai finalement bien fait de persévérer. J'espère que j'arriverai sous les 80kg d'ici peu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pyromanu |
pyromanu | Ça me faisait la même chose avec des graines que j'avais pris en vrac. Sur les paquets actuels, je mélange juste une fois et ça commence à prendre aussitôt. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:53:22 ![]() Ma fille de 3 ans est ultra constipée (1 selle par semaine). Ca fait des semaines/mois que ca dure. On a essayé plein de trucs (hepar, jus de pruneau, kiwi, épinards/haricots verts quand elle accepte etc) et au mieux, on obtient 2 selles/semaines. Ma fille boit pas mal de lait le matin mais ça nous souhaitons continuer. Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 21:55:08 |
jeffk | Salut, comment devenir comme vov. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | ce soir la fleme puree d'avocat + puree de sardine + citron le tout melangé avec du riz, ca fait une belle bouillasse mais c'est pas mauvais |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
jeffk | Je vais reprendre sérieusement la. J'ai remis un peu d'ordre dans ma vie, trouvé un appart a 100 mètres de la salle. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a de l'avoine en poudre ( pour enfants) que tu peux rajouter dans son lait le matin ou encore ses laitages dans la journée peut être ? Faut que je te retrouve la marque Cette marque https://www.greenweez.com/good-gout [...] #ectrans=1 Et je suis sur qu'il existe aussi seulement en avoine Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2017 à 22:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |